Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
T'as combien de loyer ? BMG 2400€ c'est pas un bon salaire en IDF ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as combien de loyer ? BMG 2400€ c'est pas un bon salaire en IDF ?
500 balles de loyer mais 600 balles de prêt étudiant a rembourser.
il y a un mois
500 balles de loyer mais 600 balles de prêt étudiant a rembourser.
Aïeeee
Courage mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Courage mon kheyou
il y a un mois
Tire toi en dehors de l'IDF, tu trouveras un autre bullshit job dans une autre région t'inquiète pas, au moins ta vie y sera plus douce.
il y a un mois
Xanmeer
1 mois
Tire toi en dehors de l'IDF, tu trouveras un autre bullshit job dans une autre région t'inquiète pas, au moins ta vie y sera plus douce.
Clairement je déteste cette région de merde
il y a un mois
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
C’est quoi ce rattrapage des enfers, ton taux était pas bon ?
il y a un mois
C’est quoi ce rattrapage des enfers, ton taux était pas bon ?
Ils m'ont mis 600 balles en plus car le prélèvement avait été refusé ces fdps.
Ça aurait dû être 3*300
Ça aurait dû être 3*300
il y a un mois
Ils m'ont mis 600 balles en plus car le prélèvement avait été refusé ces fdps.
Ça aurait dû être 3*300
Ça aurait dû être 3*300
600€ de pénalité pour un retard ça veut dire que tu payes 6k par an, donc que tu gagnes 3500 super nets
il y a un mois
600€ de pénalité pour un retard ça veut dire que tu payes 6k par an, donc que tu gagnes 3500 super nets
Non je gagne 2400 net
il y a un mois
J'entre en mode vieux con, là, mais ce qu'on fait subir aux "jeunes" (20/30 ans) depuis quelques années est tout bonnement dégueulasse.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
1 mois
J'entre en mode vieux con, là, mais ce qu'on fait subir aux "jeunes" (20/30 ans) depuis quelques années est tout bonnement dégueulasse.
Clairement on se fait saigner pour ceux qui travaillent pas
il y a un mois
Non je gagne 2400 net
Ben alors tu peux pas avoir 600€ de pénalité (10%) pour un retard de paiement
il y a un mois
Clairement on se fait saigner pour ceux qui travaillent pas
Ce n'est pas d'après moi tant ceux qui ne travaillent pas qui posent souci, mais ceux qui ne veulent pas travailler. Je dis ça dans le sens où nous avons un système qui repose sur une collectivisation des ressources, en gros. Tu participes au système, tu en bénéficies le jour où tu en as besoin.
Les parasites qui refusent de participer mais qui veulent en bénéficier...
Les parasites qui refusent de participer mais qui veulent en bénéficier...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Ben alors tu peux pas avoir 600€ de pénalité (10%) pour un retard de paiement
C'est vrai que j'ai que ça a faire de prétendre d'être pauvre
il y a un mois
C'est vrai que j'ai que ça a faire de prétendre d'être pauvre
Ben écoute, si les impôt t’ont trop prélevé tu peux leur demander de te le rendre
Mais là ça colle pas avec leurs propres règles
Mais là ça colle pas avec leurs propres règles
il y a un mois
Clairement j'ai été con , mais j'étais complètement perdu après mon bac.
Mes parents m'ont fait sauter 2 classes, ducoup j'ai fini le lycée a 16 ans. 0 idée de mon orientation, ducoup j'ai fait prepa pour rester dans le même lycée et j'ai fini par faire une école de commerce, bien classé mais maintenant je douille a rembourser
Mes parents m'ont fait sauter 2 classes, ducoup j'ai fini le lycée a 16 ans. 0 idée de mon orientation, ducoup j'ai fait prepa pour rester dans le même lycée et j'ai fini par faire une école de commerce, bien classé mais maintenant je douille a rembourser
Fais un dossier de surendettement khey
Salut
il y a un mois
J'ai pas d'économie donc en 2025 le prélèvement est pas passé et ils ont saisi avec majoration sur mes salaires de mars et avril 2026
il y a un mois
En ligne
77
Sur ce sujet0












