Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TomateShelby
2 mois
Prend un hlm tu vas épargner de malade
Je loue un 13m2 a 500 balles et j'ai même pas d'apl
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof je vais tanker, je vais go full pâtes , en vrai j'ai 100 balles de ticket resto ça va aider.
Mais ce genre de conneries me donne juste envie de tout laisser tomber
Mais ce genre de conneries me donne juste envie de tout laisser tomber
il y a 2 mois
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
il y a 2 mois
IIIIIIIISSOOOOOOUUUUUU
ce qu'il te reste par mois c'est ce que j'épargne tout les mois nofake
ce qu'il te reste par mois c'est ce que j'épargne tout les mois nofake
Tant mieux pour toi, tu gagnes combien ?
il y a 2 mois
Tant mieux pour toi, tu gagnes combien ?
il y a 2 mois
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant a remboursé, je me fais douiller
il y a 2 mois
Merci, mais après avoir vu mon compte j'ai un peu les larmes aux yeux.
Je vais essayer de vendre en urgence mes 140 euros de parts de la banque populaire pour essayer de tenir le mois.
Je vais essayer de vendre en urgence mes 140 euros de parts de la banque populaire pour essayer de tenir le mois.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis au RSA dream avec tout les aides sociales possible
Bien joué, profite bien du système, ce pays ne mérite pas qu'on travaille pour lui.
il y a 2 mois
L'OP est un gros camé qui claque son salaire dans une savonnette de shit mensuelle et le reste en mac donald.
Comme d'habitude.
Comme d'habitude.
il y a 2 mois
ColonelPeps
2 mois
L'OP est un gros camé qui claque son salaire dans une savonnette de shit mensuelle et le reste en mac donald.
Comme d'habitude.
Comme d'habitude.
T'as jamais vécu en IDF toi
il y a 2 mois
T'as jamais vécu en IDF toi
J'habite le 92 depuis toujours. Et les quartiers les plus chers, de surcroît.
il y a 2 mois
J'habite le 92 depuis toujours. Et les quartiers les plus chers, de surcroît.
Bah arrêt de troller ducoup
il y a 2 mois
Merci pour avoir up ce topic d'aw.
Je vais me coucher pour être frais demain, il faut bien travailler pour que l'état m'encule pour financer les boomers.
Je vais me coucher pour être frais demain, il faut bien travailler pour que l'état m'encule pour financer les boomers.
il y a 2 mois
Si vous arrivez pas à vivre avec 2400 faut peut être vous poser des questions sur vos dépenses
il y a 2 mois
C'est l'heure d'aller travailler pour financer les retraites des boomers qui n'en ont même pas besoin de tt façon
il y a un mois
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Comment c'est possible
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Comment c'est possible
J'ai pas d'économie donc en 2025 le prélèvement est pas passé et ils ont saisi avec majoration sur mes salaires de mars et avril 2026
il y a un mois
En ligne
77
Sur ce sujet0
















