InscriptionConnexion
Prend un hlm tu vas épargner de malade
Je loue un 13m2 a 500 balles et j'ai même pas d'apl
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Bof je vais tanker, je vais go full pâtes , en vrai j'ai 100 balles de ticket resto ça va aider.

Mais ce genre de conneries me donne juste envie de tout laisser tomber
il y a 2 mois
J'ai fini mes études, je suis déjà un esclave
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.

Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.

Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
IIIIIIIISSOOOOOOUUUUUU
:Rire_deforme:


ce qu'il te reste par mois c'est ce que j'épargne tout les mois nofake
:rsa_bob:
:Dujardin_rire:
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 2 mois
cho
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
IIIIIIIISSOOOOOOUUUUUU
:Rire_deforme:


ce qu'il te reste par mois c'est ce que j'épargne tout les mois nofake
:rsa_bob:
:Dujardin_rire:
:doja_cat_zoom:
Tant mieux pour toi, tu gagnes combien ?
il y a 2 mois
J'ai même pas l'argent pour un billet d'avion
:zahi:
il y a 2 mois
Tant mieux pour toi, tu gagnes combien ?
je suis au RSA dream avec tout les aides sociales possible
:rsa_bob:
:riche:
Image
il y a 2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.

Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.

Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant a remboursé, je me fais douiller
il y a 2 mois
Merci, mais après avoir vu mon compte j'ai un peu les larmes aux yeux.

Je vais essayer de vendre en urgence mes 140 euros de parts de la banque populaire pour essayer de tenir le mois.
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
je suis au RSA dream avec tout les aides sociales possible
:rsa_bob:
:riche:
Bien joué, profite bien du système, ce pays ne mérite pas qu'on travaille pour lui.
il y a 2 mois
L'OP est un gros camé qui claque son salaire dans une savonnette de shit mensuelle et le reste en mac donald.
:Pfff:



Comme d'habitude.
:se_retient:
il y a 2 mois
L'OP est un gros camé qui claque son salaire dans une savonnette de shit mensuelle et le reste en mac donald.
:Pfff:



Comme d'habitude.
:se_retient:
T'as jamais vécu en IDF toi
il y a 2 mois
T'as jamais vécu en IDF toi
J'habite le 92 depuis toujours. Et les quartiers les plus chers, de surcroît.
il y a 2 mois
J'habite le 92 depuis toujours. Et les quartiers les plus chers, de surcroît.
Bah arrêt de troller ducoup
il y a 2 mois
Merci pour avoir up ce topic d'aw.

Je vais me coucher pour être frais demain, il faut bien travailler pour que l'état m'encule pour financer les boomers.
il y a 2 mois
Si vous arrivez pas à vivre avec 2400 faut peut être vous poser des questions sur vos dépenses
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
C'est l'heure d'aller travailler pour financer les retraites des boomers qui n'en ont même pas besoin de tt façon
il y a un mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.

Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.

Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Comment c'est possible
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Comment c'est possible
J'ai pas d'économie donc en 2025 le prélèvement est pas passé et ils ont saisi avec majoration sur mes salaires de mars et avril 2026
il y a un mois