Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUITsansFOND
2 mois
T'es pas prélevé à la source ? Ca fait beaucoup d'un coup à payer
J'ai pas les moyens d'économiser chaque mois en IDF donc l'an dernier l'impot de 1500 balles a été refusé et en mars avril ils m'ont pris la thune sur mon salaire.
Je suis littéralement assassiné par l'état
Je suis littéralement assassiné par l'état
il y a 2 mois
J'ai pas les moyens d'économiser chaque mois en IDF donc l'an dernier l'impot de 1500 balles a été refusé et en mars avril ils m'ont pris la thune sur mon salaire.
Je suis littéralement assassiné par l'état
Je suis littéralement assassiné par l'état
La vie de parisien.
Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
il y a 2 mois
La vie de parisien.
Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
Mais sans ça il te reste combien d'habitude ? Et t'as 0 économies ? IDF en mode survie
Normalement autour des 1000 ce qui est ok une fois les factures payées même si le coût de la vie est élevé en IDF mais la je sais pas si je vais m'en sortir.
Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
il y a 2 mois
Saut_de_page
2 mois
2400 net normalement, les impôts m'ont violé et j'ai été payé 1800.
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Loyer + prêt étudiant + navigo , me reste que 250 balles.
Je vis moins bien qu'un rasiste alors que je taffe 45 heures par semaine. Vivement que je crève putain
Ayaaaa
Tiens bon khey je sais ce que tu vis
Tiens bon khey je sais ce que tu vis
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ayaaaa
Tiens bon khey je sais ce que tu vis
Tiens bon khey je sais ce que tu vis
C'était une situation temporaire ou tu survis chaque mois ?
il y a 2 mois
C'était une situation temporaire ou tu survis chaque mois ?
Non ca fait 2 ans env. Quand les factures sont toutes passées vers le 10 il reste au max 50 euros pour tout le mois
Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...
Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....
Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro
Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...
Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....
Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille, data analyst, je mets des chiffres dans des cases excel. Mais je dois rembourser le pré de 40k pour une école de commerce.
Sélection naturelle mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme études
Sélection naturelle mais j'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme études
il y a 2 mois
Non ca fait 2 ans env. Quand les factures sont toutes passées vers le 10 il reste au max 50 euros pour tout le mois
Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...
Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....
Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro
Entre les impots, les taxes, les factures d'énergie, les assurances c'est un gangbang digne de l'autre pute de Lily Philips je sais pas quoi...
Pas fini de payer les impots de l'année dernière que faut déclarer les nouveaux....
Vivement le krach économique et le dépot de bilan de la France et de l'euro
Dur, c'est ridicule le monde du travail en France, on touche en médiane 2100 net avec des loyers qui font 500-1000 minimum et faut payer pour les retraites dorees des boomers.
Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?
Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?
Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
il y a 2 mois
Normalement autour des 1000 ce qui est ok une fois les factures payées même si le coût de la vie est élevé en IDF mais la je sais pas si je vais m'en sortir.
Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
Heureusement que le mois de mai est court, mais je comprends les expat, la France mérite de couler
1800 à payer ça fait 150€ par mois, je trouve ça énorme pour un salaire à 2400
il y a 2 mois
Clairement j'ai été con , mais j'étais complètement perdu après mon bac.
Mes parents m'ont fait sauter 2 classes, ducoup j'ai fini le lycée a 16 ans. 0 idée de mon orientation, ducoup j'ai fait prepa pour rester dans le même lycée et j'ai fini par faire une école de commerce, bien classé mais maintenant je douille a rembourser
Mes parents m'ont fait sauter 2 classes, ducoup j'ai fini le lycée a 16 ans. 0 idée de mon orientation, ducoup j'ai fait prepa pour rester dans le même lycée et j'ai fini par faire une école de commerce, bien classé mais maintenant je douille a rembourser
il y a 2 mois
Dur, c'est ridicule le monde du travail en France, on touche en médiane 2100 net avec des loyers qui font 500-1000 minimum et faut payer pour les retraites dorees des boomers.
Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?
Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
Tu vas pouvoir tenir ce mois ci ?
Perso j'ai commencé le stock de ramens a 50 centimes
Je fais pousser legumes dans jardins et j ai appris a faire pain et fougasses/pizzas/gateaux.
Faut juste farine/sel/eau/levure...ca revient pas cher.
En France faut être malin
Ce pays c'est un radeau au milieu du Pacifique et faut se rationner en espérant toucher une terre un jour
Faut juste farine/sel/eau/levure...ca revient pas cher.
En France faut être malin
Ce pays c'est un radeau au milieu du Pacifique et faut se rationner en espérant toucher une terre un jour
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Quelle idée de vouloir vivre en Île-de-France si tu ne gagnes pas une fortune ?
il y a 2 mois
1800 à payer ça fait 150€ par mois, je trouve ça énorme pour un salaire à 2400
Ça serait mieux si c'était directement prélevé chaque mois au moins. Si tu vis pas chez tes parents avec un capital de départ c'est hardcore d'économiser en IDF notamment
il y a 2 mois
Peut-être mais j'avais déjà des problèmes mentaux , et je voulais juste partir le plus vite et le plus loin de chez mes parents
il y a 2 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0












