InscriptionConnexion
Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
il y a 4 heures
Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
Ta gueule
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Ça doit être chiant d’être une larve
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 heures
Là même chose c'est incroyable à quel point la discipline et le courage ne sont qu'une courbe qui bougent constamment vers le bas ou le haut, je croyais qu'on ne pouvait que monter ses stats
:Misere:
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Là même chose c'est incroyable à quel point la discipline et le courage ne sont qu'une courbe qui bougent constamment vers le bas ou le haut, je croyais qu'on ne pouvait que monter ses stats
je crois que je me suis trop acharné sur des choses qui n'ont pas apporté le moindre resultat ça doit etre ton cas aussi. L'échec on le tolére beaucoup mieux si on a connu des reussites confirmés par la passé
il y a 4 heures
je crois que je me suis trop acharné sur des choses qui n'ont pas apporté le moindre resultat ça doit etre ton cas aussi. L'échec on le tolére beaucoup mieux si on a connu des reussites confirmés par la passé
Oui sans doute, je sais pas trop il y à tellement de facteurs en jeux
Salam aleykoum
il y a 4 heures
Oui sans doute, je sais pas trop il y à tellement de facteurs en jeux
que faire on ne peut pas continuer comme ça
il y a 4 heures
que faire on ne peut pas continuer comme ça
La seule solution que je perçois c'est l'isekai
Salam aleykoum
il y a 3 heures
La seule solution que je perçois c'est l'isekai
Avant de me faire isekaied j'aimerais bien creer un manga j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi
:Emilia_est_perplexe:
il y a 3 heures
ah oui c'est vrai que le style de prose et le sujet geignard ressemble bien à Vanille-fleur
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Pareil
:jesus_filou:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
t es en depression
il y a 3 heures
Avant de me faire isekaied j'aimerais bien creer un manga j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi
C'est un très beau projet, il y à quelques choses qui t'empêcherai de le faire ?
Salam aleykoum
il y a 3 heures
t es en depression
je souffre anhédonie de plus en plus écrasante je sais pas si ça joue sur la motivation
il y a 3 heures
et la manière de ne pas me répondre aussi !!!!
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
:jesus:
il y a 3 heures
El Couz
:Costard:
il y a 3 heures
C'est un très beau projet, il y à quelques choses qui t'empêcherai de le faire ?
la motivation pour apprendre à dessiner déjà
il y a 3 heures
m'est avis que oui !!
VANILLE-FLEUR TU ES DÉMASQUÉ