Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrevette-Argile
1 mois
Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
Ta gueule
il y a un mois
je crois que je me suis trop acharné sur des choses qui n'ont pas apporté le moindre resultat ça doit etre ton cas aussi. L'échec on le tolére beaucoup mieux si on a connu des reussites confirmés par la passé
il y a un mois
Avant de me faire isekaied j'aimerais bien creer un manga j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi
il y a un mois
ah oui c'est vrai que le style de prose et le sujet geignard ressemble bien à Vanille-fleur
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Pareil
il y a un mois
Ta gueule
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
t es en depression
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst es en depression
il y a un mois
Avant de me faire isekaied j'aimerais bien creer un manga j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi
Est-ce que tu envisages sérieusement de mettre fin à tes jours, kheyou ?
il y a un mois
Ruhkukah
1 mois
et la manière de ne pas me répondre aussi !!!!
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Reprends toi Crevette-Agile
il y a un mois
El Couz
J'ai été dur mais il casse les couilles au bout d'un moment
il y a un mois
67
Sur ce sujet0