Ce sujet a été résolu
Avant de me faire isekaied j'aimerais bien creer un manga j'ai envie de laisser quelque chose derrière moi
Est-ce que tu envisages sérieusement de mettre fin à tes jours, kheyou ?
il y a 2 heures
Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
Reprends toi Crevette-Agile
il y a 2 heures
la motivation pour apprendre à dessiner déjà
Je voulais apprendre à dessiner et c'est vrai que c'est compliqué
Mais tu fais quand même des petits dessins jolis vite fait ou bof ?
Salam aleykoum
il y a 2 heures
El Couz
J'ai été dur mais il casse les couilles au bout d'un moment
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
J'ai été dur mais il casse les couilles au bout d'un moment
Il a tendance à boucler sévère
il y a 2 heures
je souffre anhédonie de plus en plus écrasante je sais pas si ça joue sur la motivation
t as l aah ??
il y a 2 heures
Je voulais apprendre à dessiner et c'est vrai que c'est compliqué
non meme pas je peux au mieux faire ça je serais incapable de faire quelque chose d'un minimum potable sur un autre sujet 
il y a 2 heures
Pareil la misère sexuelle m'a brisé
misere affective perso le sexe je m'en fiche un peu
il y a 2 heures
misere affective perso le sexe je m'en fiche un peu
La chance, je suis obligé de me branler jusqu'à le déchirer la bite pour tenir
il y a 2 heures
il pourra t aider
je sais pas si l'anhédonie ça justifie aah
il y a 2 heures
C'est déjà propore je trouve
Je m'étais déjà fait la réflexion perso, que c'est pas grave si je fais pas un chef-d'œuvre, il suffirait juste de faire un truc potable, moche et en vrai c'est même possible de jouer sur le fait que ça soit un peu moche, ça peut donner du charme, regarde les premiers épisodes de south Park
Le truc c'est que en dessin je suis vraiment une bite complet perso, donc même jouer sur le côté moche c'est pas possible pour moi parce que ça va être trop moche
Si tu veux un jour on réfléchit à une planche qui pourrait être sympa à dessiner et tu l'as fait, c'est même un avantage ça te permet d'aller vite, ensuite plus tu vas t'exercer et forcément tu prendras un peu plus de poil de la bête
Je m'étais déjà fait la réflexion perso, que c'est pas grave si je fais pas un chef-d'œuvre, il suffirait juste de faire un truc potable, moche et en vrai c'est même possible de jouer sur le fait que ça soit un peu moche, ça peut donner du charme, regarde les premiers épisodes de south Park
Le truc c'est que en dessin je suis vraiment une bite complet perso, donc même jouer sur le côté moche c'est pas possible pour moi parce que ça va être trop moche
Si tu veux un jour on réfléchit à une planche qui pourrait être sympa à dessiner et tu l'as fait, c'est même un avantage ça te permet d'aller vite, ensuite plus tu vas t'exercer et forcément tu prendras un peu plus de poil de la bête
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Avant j'avais tellement de discipline à court terme je pouvais faire tellement d'effort. Maintenant le moindre truc qui echappe à ma zone de confort me donne un effort fou
L’inverse, je me force tellement pour tout. Peut-être qu’un jour la chimie de ton cerveau va changer
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0