InscriptionConnexion
bordeaux aussi
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Malheureusement, et c'est une réalité que j'ai vécu, il y a de plus en plus de délinquants virulents qui sont expulsés des HLM des grandes villes et envoyés dans des foyers/logements sociaux dans des petits villages.
Exact, les alentours des grandes villes sont GR

T'as des cités/quartiers dans les petites villes aux alentours de Marseille, Lyon, Nice, Toulouse etc
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
1. Ca pollue inutilement un débat qui peut s'avérer intéressant.
2. Non, c'est pas vraiment drôle.

:gangster:
il y a 2 ans
Le GR est la seule réalité à côté du réchauffement climatique et toutes les autres théories mainstream

90% de la population dans le déni , bon sur ce point c'est pas étonnant...
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Malaise le golem, des vieux en fin de vie représentent rien du tout à part la mort et ont aucun avenir par définition

La campagne française = 0 vie 0 ambiance 0 salaire 0 service public, c'est le tiers-monde abandonné

La France = ses grandes villes et sa jeunesse et c'est foutu

En plus t'as une vision biaisée, en 2023 même les villes de 5-10k habitants sont GR
Well, pas le temps de débattre faut que j'aille grailler et tu me sors les mêmes arguments claqués depuis 3 posts.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sinon l'op, est-ce que tu penses que c'est réellement une mauvaise chose ?
:Question2:

S'ils sont pas en ville ils sont à la campagne et on a besoin de repeupler les endroits qui ont fait la France, à savoir les villages.
:sayacool:
Communautarisme + radicalisation

On crée des enclaves étrangères en France, c'est tout sauf une bonne chose
il y a 2 ans
j'étais à Laruns avant hier, c'était full blancs
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Selon moi, la solution c'est légalisation du traffic de drogue dans le seul objectif de réduire la puissance et influence des traffics qui font fonctionner toutes ces sociétés parallèles
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
1. Ca pollue inutilement un débat qui peut s'avérer intéressant.
2. Non, c'est pas vraiment drôle.

:gangster:
Un débat soi-disant intéressant qu'on a déjà vu 15 fois par jour
:Hasbulla:
il y a 2 ans
L'op doit être enfermé dans un HP sans voir la lumière du jour c'est pas possible autrement, je me balade dans la rue y a pleins de blancs et des jeunes en plus alors que je suis dans une des villes citées
:sele:
il y a 2 ans
L'auteur sort pas de chez lui et ne connait pas la France
il y a 2 ans
L'auteur sort pas de chez lui et ne connait pas la France
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Y a plus aucun blanc en IDF, Marseille, Lyon, Toulon, Toulouse, Nice, Strasbourg etc en dehors des boomers et des quartiers riches

Pour un blanc de -30 ans, t'as 10 non-blancs

Chaud
Prix des loyers abusé, vie global déplorable du à la faune et la flore, salaire qui suivent pas
Je préfère être à la campagne j'ai une grande maison du terrain, l'air me file pas le cancer, et abdel deal pas en bas de ma rue
il y a 2 ans
Heureusement que l’op donne des sources pour ses proportions, on pourrait croire qu’il les sort de son cul
:cafe:
il y a 2 ans
J'adore les blancs,
GIF
il y a 2 ans
Bordel c'que je viens de lire.
:pepe_:

Va lire l'étymologie du mot français.
Ensuite va apprendre d'où vient la police nationale.
Après ça va chercher de quand date la centralisation de la France.
Et enfin va chercher le rapport entre une France forte et une paysannerie forte.

Et après reviens me parler.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Le fameux mythe de centralisation . Pour rappel ça a été inventé par les gaullistes pour justifier leur système communiste merdique .
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Goulag, ce délire me gonfle.
Oui s'il te plaît met le au goulag par pitié
:risi8:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
A chaque fois qu'un dirigeant français (principalement les rois, il faut l'avouer) a pris en compte le fait que la paysannerie faisait partie intégrante de la France et qu'il l'a promue, la France a stonk to the moon.
:stonks:
il y a 2 ans
C'est pas de la faute aux nouveaux arrivants si les blancs ne baisent plus
il y a 2 ans