Ce sujet a été résolu
On s'arrêtera pas
La vérité doit être dite
La vérité doit être dite
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
je supporte plus l'argument de cucks résignés "oui mais c'est juste les grandes villes"
non seulement c'est déjà faux depuis longtemps, mais chaque année qui passe ça s'étend vers la campagne
non seulement c'est déjà faux depuis longtemps, mais chaque année qui passe ça s'étend vers la campagne
C'est le discours de mes parents (qui votent Macron)
Infernaux
Infernaux
il y a 2 ans
C'est pas StopCensure c'est ForumFinito
il y a 2 ans
meme dans les villages bretons ya des putes a negres avec 2-3 bébés métisses
il y a 2 ans
Lis mon pseudo
T'es notre pute
T'es notre pute
il y a 2 ans
C'est pas StopCensure c'est ForumFinito
il y a 2 ans
On partage pas le même point de vue.
La France s'est formée principalement autour de ses 36000 communes, pas autour de ses mégalopoles. C'est d'ailleurs dans les petits villages que tu as le plus de libertés (entre autre car la police est moins présente), sachant que le terme "français" signifie "homme libre", on peut dire que l'âme des français réside dans les villages où justement il fait bon vivre.
La France s'est formée principalement autour de ses 36000 communes, pas autour de ses mégalopoles. C'est d'ailleurs dans les petits villages que tu as le plus de libertés (entre autre car la police est moins présente), sachant que le terme "français" signifie "homme libre", on peut dire que l'âme des français réside dans les villages où justement il fait bon vivre.
il y a 2 ans
Lis mon pseudo
T'es notre pute
T'es notre pute
il y a 2 ans
j'ai habité 20 ans dans le 18eme a paris
je suis plus que ready
je dis juste que MEME dans les villlages bretonS c'est GR dans les ecoles
je suis plus que ready
je dis juste que MEME dans les villlages bretonS c'est GR dans les ecoles
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Goulag, ce délire me gonfle.
Merci
Et qu’il y reste !!

Et qu’il y reste !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est tes alters ?
il y a 2 ans
On partage pas le même point de vue.
Les villages sont abandonnés + y a 0 vie et que des vieux, OSEF
Un pays = ses grandes villes, surtout un pays centralisé comme la France
La campagne française vaut pas mieux que la campagne roumaine

Un pays = ses grandes villes, surtout un pays centralisé comme la France

La campagne française vaut pas mieux que la campagne roumaine

il y a 2 ans
C'est tes alters ?
il y a 2 ans
Justement, ce sont les vieux qui font l'âme de ce qu'il reste de la France, pas une jeunesse nourrie à toute la culture américaine et qui n'a strictement rien de française.
C'est parce que vous vous mettez dans la tête que la campagne est morte qu'elle l'est et que tous les jeunes fuient à la ville, c'est un cercle vicieux en fait.
C'est parce que vous vous mettez dans la tête que la campagne est morte qu'elle l'est et que tous les jeunes fuient à la ville, c'est un cercle vicieux en fait.
il y a 2 ans
meme dans les villages bretons ya des putes a negres avec 2-3 bébés métisses
On peut dire merci pour la propagande pro N
grâce à vous savez qui
il y a 2 ans
mais c'est drole
1. Ca pollue inutilement un débat qui peut s'avérer intéressant.
2. Non, c'est pas vraiment drôle.
2. Non, c'est pas vraiment drôle.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Sinon l'op, est-ce que tu penses que c'est réellement une mauvaise chose ?
S'ils sont pas en ville ils sont à la campagne et on a besoin de repeupler les endroits qui ont fait la France, à savoir les villages.
S'ils sont pas en ville ils sont à la campagne et on a besoin de repeupler les endroits qui ont fait la France, à savoir les villages.
Malheureusement, et c'est une réalité que j'ai vécu, il y a de plus en plus de délinquants virulents qui sont expulsés des HLM des grandes villes et envoyés dans des foyers/logements sociaux dans des petits villages.
il y a 2 ans
Justement, ce sont les vieux qui font l'âme de ce qu'il reste de la France, pas une jeunesse nourrie à toute la culture américaine et qui n'a strictement rien de française.
Malaise le golem, des vieux en fin de vie représentent rien du tout à part la mort et ont aucun avenir par définition 
La campagne française = 0 vie 0 ambiance 0 salaire 0 service public, c'est le tiers-monde abandonné
La France = ses grandes villes et sa jeunesse et c'est foutu
En plus t'as une vision biaisée, en 2023 même les villes de 5-10k habitants sont GR

La campagne française = 0 vie 0 ambiance 0 salaire 0 service public, c'est le tiers-monde abandonné

La France = ses grandes villes et sa jeunesse et c'est foutu

En plus t'as une vision biaisée, en 2023 même les villes de 5-10k habitants sont GR

il y a 2 ans