Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
HonoreDeBallsac
1 mois
Faites un bilan d'un moins entier de ce que vous dépensez en:
- Tabac
- Alcool seul
- Cochonneries du genre chips / boissons énergisantes / soda
- Stup fumette
C'est en aucun cas pour juger qui que ce soit je suis curieux de connaître la réalité
- Tabac
- Alcool seul
- Stup fumette
C'est en aucun cas pour juger qui que ce soit je suis curieux de connaître la réalité
30 balles environ
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 tabac et je dois être à 10€ d'alcool et 5€ de malbouffe par mois en moyenne
il y a un mois
Très proche de zéro.
Aller un petit nutella et biscuit de temps en temps. ca doit pas dépasser 15 balles par mois
Quand je vois ce que ma famille dépense en alcool + cigarette
Aller un petit nutella et biscuit de temps en temps. ca doit pas dépasser 15 balles par mois
Quand je vois ce que ma famille dépense en alcool + cigarette
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Faites un bilan d'un moins entier de ce que vous dépensez en:
- Tabac
- Alcool seul
- Stup fumette
- Tabac
- Alcool seul
- Stup fumette
Il y a encore 2 mois, je dépensais environ 50€ en cochonneries (bonbons, biscuits, saucissons et charcuterie en général, sodas) chaque mois.
Maintenant j'ai énormément réduit. Les crudités sont pas chères chez moi, alors je grignotte des carottes et des concombres au lieu de prendre du gras et du sucré. J'achète encore un peu de sodas "zéro" et des jus de fruits. Je dépense 10€ par mois en cochonneries là.
Maintenant j'ai énormément réduit. Les crudités sont pas chères chez moi, alors je grignotte des carottes et des concombres au lieu de prendre du gras et du sucré. J'achète encore un peu de sodas "zéro" et des jus de fruits. Je dépense 10€ par mois en cochonneries là.
il y a un mois
20 euros par mois en café + viennoiseries
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
67
Sur ce sujet0