InscriptionConnexion
Bus
Bus
4h
Essaye OMSI 2 une fois c'est mon préféré store.steampowered.com https://store.steampowere[...]2_Steam_Edition/?l=french , c'est un vieux jeu mais c'est toujours la ref en simulateur de bus, y'a plein de gars qui font des mods et des maps et bus et tout dessus

Tu conduis des cars ou des bus de villes par contre ? Moi je suis surtout dans le délire bus de villes
J ai jamais conduit de bus de ma vie, j aimerais bien d ailleurs mais j ai pas eu l opportunité contractuelle selon mes choix et désirs du moment
:yuiworry:
que des cars

Bus c est pas mal, t es plus bas donc moins de vibrations au niveau du dos, pas de rse, t es juste soumis au code du travail, horaires fixes par contre tu te tapes les giga cas sociaux des aires urbaines
faut voir mec j ai pas envie de rentrer chez moi pour reconduire sur simulateur
:Ahahah:
faut être masochiste à ce degré
il y a 4 heures
Autiste + pd
:Chatdelastreet:
Les deux sont effectivement très liés en dépit de
:Possiblement:
il y a 4 heures
J ai jamais conduit de bus de ma vie, j aimerais bien d ailleurs mais j ai pas eu l opportunité contractuelle selon mes choix et désirs du moment
que des cars

Bus c est pas mal, t es plus bas donc moins de vibrations au niveau du dos, pas de rse, t es juste soumis au code du travail, horaires fixes par contre tu te tapes les giga cas sociaux des aires urbaines
faut voir mec j ai pas envie de rentrer chez moi pour reconduire sur simulateur
faut être masochiste à ce degré
Apres les cars c'est peut etre plus tranquille niveau trafic, j'ai beaucoup pris le bus dans ma vie et je me souviens que les chauffeurs galèraient souvent avec toutes les voitures
:pote_de_ADlaurent:

Mon modèle de bus préféré, le Renault Agora, il est plus en circulation en France depuis pas mal de temps, j'adore le style des bus de cette époque Image
il y a 4 heures
Bus
Bus
4h
Apres les cars c'est peut etre plus tranquille niveau trafic, j'ai beaucoup pris le bus dans ma vie et je me souviens que les chauffeurs galèraient souvent avec toutes les voitures

Mon modèle de bus préféré, le Renault Agora, il est plus en circulation en France depuis pas mal de temps, j'adore le style des bus de cette époque Image
Bof

Je préfère les cars aux bus, plus compacts plus de couple moteur

Mercedes Intouro c est le best du best, Mercedes c est la meilleure marque de poids lourd actuellement il n y a aucune comparaison, temsa c est de la merde
il y a 4 heures
Quand le bas QI rencontre l'autisme
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
buspic
:rire:

T'as les otaku de train et puis ceux des bus
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 4 heures
Mercedes Intouro c est le meilleur modèle, j ai un Intouro de 2023 à moins de 60k au compteur c est le meilleur véhicule que j ai conduit de ma vie, tout est parfait chez Mercedes a part les capteurs fumées qui cassent les couilles et le design siège qui est moyen, pas ouf , au niveau mécanique c est la perfection
il y a 4 heures
Pour les véhicules légers le best c est Toyota, groupe lourd c est Mercedes
:torche:
il y a 4 heures
Putain je parle tout seul
il y a 4 heures
J'aurais ma mercedes en vl un jour j y crois
oui j y crois
il y a 4 heures
Bof

Je préfère les cars aux bus, plus compacts plus de couple moteur

Mercedes Intouro c est le best du best, Mercedes c est la meilleure marque de poids lourd actuellement il n y a aucune comparaison, temsa c est de la merde
Ah ouais sacré truc, moi je m'y connais moins en car. Je sais que dans Euro truck les camions Mercedes sont bons par contre.

J'aime bien les bus accordéon aussi, ca a l'air marrant à conduire
il y a 4 heures
Bus
Bus
4h
Ah ouais sacré truc, moi je m'y connais moins en car. Je sais que dans Euro truck les camions Mercedes sont bons par contre.

J'aime bien les bus accordéon aussi, ca a l'air marrant à conduire
Mercedes domine tout le marché groupe lourd de très loin

Pour le vl ca reste solide mais c est plus serré avec d autres constructeurs, Toyota est meilleur jtrouve

Mais en groupe lourd y a 0 concurrent sérieux
il y a 4 heures
Le pire c est les otokar je sais pas si un ghost connais
il y a 4 heures
Mercedes domine tout le marché groupe lourd de très loin

Pour le vl ca reste solide mais c est plus serré avec d autres constructeurs, Toyota est meilleur jtrouve

Mais en groupe lourd y a 0 concurrent sérieux
Moi j'aime bien les bus Renault et Solaris (bus polonais
) mais ils font pas de cars je crois. Mercedes font pas mal de bus de villes aussi mais je les connais moins
il y a 4 heures
www.otokareurope.com https://www.otokareurope.com/

Pire marque du marché
on me propose un otokar à conduire à moins de compenser en salaire c est mort
il y a 4 heures
www.otokareurope.com https://www.otokareurope.com/

Pire marque du marché
on me propose un otokar à conduire à moins de compenser en salaire c est mort
J'ai regardé et c'est une entreprise turc, pas étonnant
:ahi_airpods:
il y a 3 heures
Bus
Bus
4h
Moi j'aime bien les bus Renault et Solaris (bus polonais
) mais ils font pas de cars je crois. Mercedes font pas mal de bus de villes aussi mais je les connais moins
Mercedes c est le plus fiable mais le plus cher, pour ça que bcp de petites boîtes prennent de la merde temsa otokar etc
il y a 3 heures
J'ai un pote il est passionné par les sirènes, genre police, ambulance, SMUR, militaires, selon les pays, etc. Chacun son truc, tant que ça fait de mal à personne, c'est rigolo
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Son instagram est effectivement rempli de photo de bus
:Toad_otf:
Typiquement le genre de mec qui me fait dire qu’on est pas tous des pourris.

Un type simple plaisir simple.

Ça me calme ce genre de mec
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
J'ai regardé et c'est une entreprise turc, pas étonnant
:ahi_airpods:
De la pure merde en barre les véhicules, très peu de couple, mauvaise maniabilité, problème de joints des portes c est pire que temsa largement
il y a 3 heures