Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Son instagram est effectivement rempli de photo de bus
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Sympa comme passe temps, ca a l'air d'etre un bon gars
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Son instagram est effectivement rempli de photo de bus
Par contre le droit à l image s applique pour les chauffeurs donc sans autorisation préalable il a pas le droit de photographier les employés, les véhicules aucun problème par contre
Gérer les offres de transport, Citaro mdr, aucun commentaire c est un limité léger qui a une bonne mentalité
il y a 4 heures
Neuville cest une gare que je prenais souvent en plus
Dommage que je nai pas eu l'occasion de le rencontrer
Dommage que je nai pas eu l'occasion de le rencontrer
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Il doit casser les couilles qd même
il y a 4 heures
Il est pas chauffeur je lui ai aussi demandé une fois
il y a 4 heures
Non mais il aime bien les bus
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Il doit casser les couilles qd même
Soit sympa si il monte dans ton bus, oublie pas de faire une dédi à Onche sur la vidéo
il y a 4 heures
Un mec faisait pareille mais avec les trains ou les gares je sais plus et il a une chaine YouTube ou Instagram totalement dédié à ça
il y a 4 heures
J'ai conduis des bus sur des vieux jeux allemand de simulateur de bus , j'ai de l'experience quand meme
il y a 4 heures
Pokemon
4h
Un mec faisait pareille mais avec les trains ou les gares je sais plus et il a une chaine YouTube ou Instagram totalement dédié à ça
Les trains spotter y'en a beaucoup oui
Les bus spotter y'en a moins mais y'a des chaines sur youtube aussi quand tu cherches des modèles de bus
Les bus spotter y'en a moins mais y'a des chaines sur youtube aussi quand tu cherches des modèles de bus
il y a 4 heures
J'ai conduis des bus sur des vieux jeux allemand de simulateur de bus , j'ai de l'experience quand meme
Je galère en simulateur, simulateur c est beaucoup plus difficile que la vision réelle je trouve
il y a 4 heures
Il est un peu pd sur les bords non
Non c est sa déficience qui donne cette impression
il y a 4 heures
Soit sympa si il monte dans ton bus, oublie pas de faire une dédi à Onche sur la vidéo
Je déteste ce genre de personne qd je conduis
les gens qui forcent à faire la conv etc
il y a 4 heures
Je galère en simulateur, simulateur c est beaucoup plus difficile que la vision réelle je trouve
Essaye OMSI 2 une fois c'est mon préféré
https://store.steampowere[...]2_Steam_Edition/?l=french , c'est un vieux jeu mais c'est toujours la ref en simulateur de bus, y'a plein de gars qui font des mods et des maps et bus et tout dessus
Tu conduis des cars ou des bus de villes par contre ? Moi je suis surtout dans le délire bus de villes
Tu conduis des cars ou des bus de villes par contre ? Moi je suis surtout dans le délire bus de villes
il y a 4 heures
Il est un peu pd sur les bords non
Non pour le coup je pense que c'est son autisme qui fait ca
J'ai rencontré plein d'autiste comme lui avec les meme carte autour du coup et ils ont cette similarité de comportement.
Il y a avait un centre pour autiste a 500m de chez moi je discutait souvent avec eux dans le bus
J'ai rencontré plein d'autiste comme lui avec les meme carte autour du coup et ils ont cette similarité de comportement.
Il y a avait un centre pour autiste a 500m de chez moi je discutait souvent avec eux dans le bus
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Non pour le coup je pense que c'est son autisme qui fait ca
Autiste + pd
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0