Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Raum
2 mois
lmao la gueule de l'enfant noir a 29 secondes il a pas l'air tres convaincu par le tasty pizza
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
2 mois
Comment ne pas avoir envie de nucléariser toutes les grandes villes de ce pays ?
-le
il y a 2 mois
y'a les salaires, le prix des locaux, les charges, l'energie, etc... la pizza est assez grosse et plutot chargée
désolé mais y'a un truc qui va pas, tu m'aurais dis 6 ou 7 euros ok peut être, mais 5 euros je doute
désolé mais y'a un truc qui va pas, tu m'aurais dis 6 ou 7 euros ok peut être, mais 5 euros je doute
C'est une blanchisserie comme à peu près 95% des commerces ethniques
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
@NotJoshua_38 ton avis sur nos concitoyens grenoblois?
Mais le migrant sud américain Pablo c'est mieux que Mohamed ou Mamadou
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
et vive la crêpublique
il y a 2 mois
C'est une blanchisserie comme à peu près 95% des commerces ethniques
Pas exagéré
95%?
65%, grand seigneur ont va dire 50 fourchette basse
65%, grand seigneur ont va dire 50 fourchette basse
il y a 2 mois
Mais le migrant sud américain Pablo c'est mieux que Mohamed ou Mamadou
echirolles c'est pire donc bon
il y a 2 mois
Ah je le connais ce jeu
c'est "celui qui meurt avant la fin du mois sa mère c'est un pute"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJSB
2 mois
c'est impossible de faire du bénef
Y'a rien sur la pizzas cest du pain couvert de sauce
il y a 2 mois
echirolles c'est pire donc bon
Techniquement Echirolles ça va de l'Arlequin à La Butte
Sauf qu'en partie c'est a Grenoble
Grenoble fonctionne par quartier full GR, full tiers monde
Sauf qu'en partie c'est a Grenoble
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
En ligne
263
Sur ce sujet0



























