Ce sujet a été résolu
Il a raté un des évènements fort du forum ce khey je crois
c'est dommage que toute trace en ait été effacée.
il y a 5 heures
c'est dommage que toute trace en ait été effacée.
Couic
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
normal avec une pizza aussi peu chère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
L’obésité monte en Europe et personne ne comprends
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
la meilleure pizza de Grenoble c'est Come Prima, vrai resto italien qui ne prend pas les reservations car c'est toujours booké a l'avance sinon
Je viens de voir les photos de ce resto, c'est quand même autre chose que leur merde halal qui sert avant tout à blanchir l'argent de la drogue 

il y a 5 heures
Malheureusement c'est des habitudes..
Depuis que j'ai commencé le Pepsi zéro, coca zéro , quand je prends un coca normal maintenant ça me paraît nul.
Alors que avant j'étais accro.
Même certains trucs ultra sucré que je pouvais terminé maintenant je peux plus ou je trouve ça bof
Je pense qu'avec l'âge aussi on change un peu.
Y'a des trucs a leur âge dont je raffolait comme les pâtes au ketchup. Maintenant c'est vraiment le plat que je mange si j'ai absolument rien a la maison. Avant de faire les courses
Depuis que j'ai commencé le Pepsi zéro, coca zéro , quand je prends un coca normal maintenant ça me paraît nul.
Alors que avant j'étais accro.
Même certains trucs ultra sucré que je pouvais terminé maintenant je peux plus ou je trouve ça bof
Je pense qu'avec l'âge aussi on change un peu.
Y'a des trucs a leur âge dont je raffolait comme les pâtes au ketchup. Maintenant c'est vraiment le plat que je mange si j'ai absolument rien a la maison. Avant de faire les courses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0