InscriptionConnexion
au restaurant de pauvre alors que mcdo c'est pour les jeunes riches qui achetent pas de la bouffe mais des cartes pokemon
McDo avec ses vieux bugeer écrasé qui ressemble plus a rien ..
Il faut en manger 6 pour être rassasié+ une ration de frites cartonneuses.
:Ok_Pelo_clean:

Dans le resto de ce midi, ils te font de jolies burgers de mien meilleur qualité.
Image
il y a 9 heures
McDo avec ses vieux bugeer écrasé qui ressemble plus a rien ..
Il faut en manger 6 pour être rassasié+ une ration de frites cartonneuses.
:Ok_Pelo_clean:

Dans le resto de ce midi, ils te font de jolies burgers de mien meilleur qualité.
Image
ouvrier beurk nan je te charie, mais je trouve dingue à quel point on s'est effondré, ce plat ya 40ans on dirait mouais il manque de la qualité un steack frite des champi bof bof
aujourd'hui c'est wouah
:Watame_loco:
alors qu'en fait mais c'est rien c'est limite minable et puis avant aussi on payait ou on mangeait le lieu les restaurants avec de la classe
on a accepté la médiocrité l'effondrement, wouha génial c'est pas cuit sur un caddie enfin pas encore
il y a 8 heures
ouvrier beurk nan je te charie, mais je trouve dingue à quel point on s'est effondré, ce plat ya 40ans on dirait mouais il manque de la qualité un steack frite des champi bof bof
aujourd'hui c'est wouah
:Watame_loco:
alors qu'en fait mais c'est rien c'est limite minable et puis avant aussi on payait ou on mangeait le lieu les restaurants avec de la classe
on a accepté la médiocrité l'effondrement, wouha génial c'est pas cuit sur un caddie enfin pas encore
T'as l'air aigri frérot wllh je jure
:cest_poulet:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
T'as l'air aigri frérot wllh je jure
:cest_poulet:
je constate et seb du grenier m'a fait une redpill aussi dans le meme genre, on est en train de devenir quoi putain, demain c'est pas un truc qui a été chié par terre on dira wouah trop bien on peut manger sans crever, hier j'ai fait une folie j'ai allumé une lampe mais bordel il se passe quoi, mcdo c'est un resto de luxe, il se passe quoi
il y a 8 heures