InscriptionConnexion
Non c'est correct tu en à eu pour combien et c'est où stp
21e50 a nous deux , baie de st brieuc
GIF
il y a un mois
Pour avoir fait cafèt leclerc, carrefour ou flunch ou c'est vraiment dégueulasse.

Là ça n'a rien a voir.. mis a part les desserts c'est pas du métro..
L'enfer les cafeteria
:cigarette_1:

Je vais jamais dans ses trucs
:Risitas_wtf:

Au pire du pire je go boucher charcutier et je prends un bout de pâté de tête ou de rillettes maison avec une tradition et ça fait le repas mais au moins c'est vraiment bon pour pas cher et rapide
:Tant-pis:
il y a un mois
Ha oui très intéressant
Ave moi
il y a un mois
L'enfer les cafeteria
:cigarette_1:

Je vais jamais dans ses trucs
:Risitas_wtf:

Au pire du pire je go boucher charcutier et je prends un bout de pâté de tête ou de rillettes maison avec une tradition et ça fait le repas mais au moins c'est vraiment bon pour pas cher et rapide
:Tant-pis:
J'arrive vraiment pas a finir mon assiette les fois où j'ai été dans les cafeteria c'est dégueulasse.

:Dubitatif2:
GIF
il y a un mois
En effet, c'est très correcte !

Il à quel age ton fiston KEY ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
En effet, c'est très correcte !

Il à quel age ton fiston KEY ?
6 ans
GIF
il y a un mois
J'avais un resto comme ça à coté de mon taf, c'était sympa. Par contre, la "crise" covid et le quoiqu'il en coûte lui a mis 3 balles derrière la nuque.

:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a un mois
Et ça se trouve comment un restaurant ouvrier?
Yen a partout ! Dans mon ancien taff je bouffait au resto quasi tous les midis dans des restos ouvrier jusqu'au restau gastro..
GIF
il y a un mois
J'avais un resto comme ça à coté de mon taf, c'était sympa. Par contre, la "crise" covid et le quoiqu'il en coûte lui a mis 3 balles derrière la nuque.

:chat_zoom_triste:
Avant c'était encore moins cher, en repas adulte quand tu allais comme ouvrier en semaine. il te faisait le menu archi complet avec vignasse à 12e
GIF
il y a un mois
6 ans
Ah c'est cool ça, c'est un age où ils sont curieux de tout et tu commences vraiment à avoir des caractères et à partager des trucs avec eux, à leurs faire découvrir, comme les restaurants par exemple ! top !
Profites bien key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Ah c'est cool ça, c'est un age où ils sont curieux de tout et tu commences vraiment à avoir des caractères et à partager des trucs avec eux, à leurs faire découvrir, comme les restaurants par exemple ! top !
Profites bien key
Le bricolage, le vélo, le kayak, surf (bodyboard) , les jeux vidéos (maman pas contente)..

C'est vraiment intéressant effectivement,

il faut juste pas rester boucler sur Onche pour garder du temps pour le gamin.
GIF
il y a un mois
« Je viens ici très souvent parce que l’accueil est très agréable, on y mange bien, je retrouve des personnes que je connais, et surtout, il y a du soleil dans le ciel et dans les cœurs. Aujourd’hui j’ai pris mon plat préféré, le magret de canard au miel. La Kantoz, c’est juste parfait ! »

:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
je ne vois que de la chiasse sur l'image rien de bien folichon.
un vrais resto ouvrier t'aurais eu un plat qui sort de l'ordinaire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Carré, même si j'aimerais pas être ouvrier
:risirix:
il y a un mois
je ne vois que de la chiasse sur l'image rien de bien folichon.
un vrais resto ouvrier t'aurais eu un plat qui sort de l'ordinaire.
Precisé plus haut j'ai pris ça par peche mignon mais c'est pas représentatif de ce qu'ils font.
GIF
il y a un mois
au restaurant de pauvre alors que mcdo c'est pour les jeunes riches qui achetent pas de la bouffe mais des cartes pokemon
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Poulet frites ?
Non ça c'est le dimanche en regardant Walker Texas Ranger avec le petiot
:Chadrural:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Non ça c'est le dimanche en regardant Walker Texas Ranger avec le petiot
:Chadrural:
la base BORDEL
:hurle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
au restaurant de pauvre alors que mcdo c'est pour les jeunes riches qui achetent pas de la bouffe mais des cartes pokemon
McDo avec ses vieux bugeer écrasé qui ressemble plus a rien ..
Il faut en manger 6 pour être rassasié+ une ration de frites cartonneuses.
:Ok_Pelo_clean:

Dans le resto de ce midi, ils te font de jolies burgers de mien meilleur qualité.
Image
GIF
il y a un mois
McDo avec ses vieux bugeer écrasé qui ressemble plus a rien ..
Il faut en manger 6 pour être rassasié+ une ration de frites cartonneuses.
:Ok_Pelo_clean:

Dans le resto de ce midi, ils te font de jolies burgers de mien meilleur qualité.
Image
ouvrier beurk nan je te charie, mais je trouve dingue à quel point on s'est effondré, ce plat ya 40ans on dirait mouais il manque de la qualité un steack frite des champi bof bof
aujourd'hui c'est wouah
:Watame_loco:
alors qu'en fait mais c'est rien c'est limite minable et puis avant aussi on payait ou on mangeait le lieu les restaurants avec de la classe
on a accepté la médiocrité l'effondrement, wouha génial c'est pas cuit sur un caddie enfin pas encore
il y a un mois