InscriptionConnexion
L'entrée c'est a l'assiette tu te sers j'ai fait un petit mélange gourmand, yavait plein de desserts.
je ne suis pas un référence . J'ai pas pris le plat ni le dessert qui mettent en valeur le resto
Non c'est correct tu en à eu pour combien et c'est où stp
Ave moi
il y a 9 heures
Je rejoint @Dresseur2Magali sur son message: C'est de l'assemblage, pas de la restauration.
T'arrives encore à trouver quelques routier avec du vrai fait maison ou tu bouffe bien pour un prix correcte, mais c'est de plus en plus rare et pour etre rentables, t'as 2 entrées, 2 plats, 2 desserts.

Apres, l'OP à passé un bon moment avec son fils, et ça, pour le papa que je suis, ça n'as clairement pas de prix. Et puis ça permet aussi de manger autre chose que du burger/frites et ça c'est bien aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Non c'est correct tu en à eu pour combien et c'est où stp
21e50 a nous deux , baie de st brieuc
il y a 9 heures
Pour avoir fait cafèt leclerc, carrefour ou flunch ou c'est vraiment dégueulasse.

Là ça n'a rien a voir.. mis a part les desserts c'est pas du métro..
L'enfer les cafeteria
:cigarette_1:

Je vais jamais dans ses trucs
:Risitas_wtf:

Au pire du pire je go boucher charcutier et je prends un bout de pâté de tête ou de rillettes maison avec une tradition et ça fait le repas mais au moins c'est vraiment bon pour pas cher et rapide
:Tant-pis:
il y a 9 heures
Ha oui très intéressant
Ave moi
il y a 9 heures
L'enfer les cafeteria
:cigarette_1:

Je vais jamais dans ses trucs
:Risitas_wtf:

Au pire du pire je go boucher charcutier et je prends un bout de pâté de tête ou de rillettes maison avec une tradition et ça fait le repas mais au moins c'est vraiment bon pour pas cher et rapide
:Tant-pis:
J'arrive vraiment pas a finir mon assiette les fois où j'ai été dans les cafeteria c'est dégueulasse.

:Dubitatif2:
il y a 9 heures
En effet, c'est très correcte !

Il à quel age ton fiston KEY ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
En effet, c'est très correcte !

Il à quel age ton fiston KEY ?
6 ans
il y a 9 heures
J'avais un resto comme ça à coté de mon taf, c'était sympa. Par contre, la "crise" covid et le quoiqu'il en coûte lui a mis 3 balles derrière la nuque.

:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a 9 heures
Et ça se trouve comment un restaurant ouvrier?
Yen a partout ! Dans mon ancien taff je bouffait au resto quasi tous les midis dans des restos ouvrier jusqu'au restau gastro..
il y a 9 heures
J'avais un resto comme ça à coté de mon taf, c'était sympa. Par contre, la "crise" covid et le quoiqu'il en coûte lui a mis 3 balles derrière la nuque.

:chat_zoom_triste:
Avant c'était encore moins cher, en repas adulte quand tu allais comme ouvrier en semaine. il te faisait le menu archi complet avec vignasse à 12e
il y a 9 heures
Ah c'est cool ça, c'est un age où ils sont curieux de tout et tu commences vraiment à avoir des caractères et à partager des trucs avec eux, à leurs faire découvrir, comme les restaurants par exemple ! top !
Profites bien key
il y a 9 heures
Ah c'est cool ça, c'est un age où ils sont curieux de tout et tu commences vraiment à avoir des caractères et à partager des trucs avec eux, à leurs faire découvrir, comme les restaurants par exemple ! top !
Profites bien key
Le bricolage, le vélo, le kayak, surf (bodyboard) , les jeux vidéos (maman pas contente)..

C'est vraiment intéressant effectivement,

il faut juste pas rester boucler sur Onche pour garder du temps pour le gamin.
il y a 9 heures
« Je viens ici très souvent parce que l’accueil est très agréable, on y mange bien, je retrouve des personnes que je connais, et surtout, il y a du soleil dans le ciel et dans les cœurs. Aujourd’hui j’ai pris mon plat préféré, le magret de canard au miel. La Kantoz, c’est juste parfait ! »

:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
je ne vois que de la chiasse sur l'image rien de bien folichon.
un vrais resto ouvrier t'aurais eu un plat qui sort de l'ordinaire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Carré, même si j'aimerais pas être ouvrier
:risirix:
il y a 9 heures
je ne vois que de la chiasse sur l'image rien de bien folichon.
un vrais resto ouvrier t'aurais eu un plat qui sort de l'ordinaire.
Precisé plus haut j'ai pris ça par peche mignon mais c'est pas représentatif de ce qu'ils font.
il y a 9 heures
au restaurant de pauvre alors que mcdo c'est pour les jeunes riches qui achetent pas de la bouffe mais des cartes pokemon
il y a 9 heures
Poulet frites ?
Non ça c'est le dimanche en regardant Walker Texas Ranger avec le petiot
:Chadrural:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 9 heures
Non ça c'est le dimanche en regardant Walker Texas Ranger avec le petiot
:Chadrural:
la base BORDEL
:hurle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures