Ce sujet a été résolu
Et quand y a une manif d'extrême droite, les médias qui disent regardez des fachos qui marchent sans rien casser, le bruit des bottes
il y a 9 heures
On aurait jamais rien pu faire sans eux
D'ailleurs même Allah n'aurait rien pu faire sans eux
Il leur a donné l'Islam et Momo le pédo (sws) pour les récompenser
D'ailleurs même Allah n'aurait rien pu faire sans eux
Il leur a donné l'Islam et Momo le pédo (sws) pour les récompenser
Nommer un illettré comme dernier des prophètes pour propager la parole divine
il y a 9 heures
Nommer un illettré comme dernier des prophètes pour propager la parole divine
Qui s'est inspiré de son cousin ou de celui de sa femme qui lui était un lettré chrétien
Le hasard sûrement
Le hasard sûrement
il y a 9 heures
Qui s'est inspiré de son cousin ou de celui de sa femme qui lui était un lettré chrétien
Le hasard sûrement
Le hasard sûrement
Le meilleur des hommes
il y a 9 heures
Le meilleur des hommes
il y a 8 heures
LeBotDuPCC
13h
Ses fantasmes vont trop loin
Ceci ont peut continuer le récit comme suite:
- un jour de pluie ou beaucoup d'élèves c'était porté malade,je me retrouvais seul avec romain un des deux jeunes qui utilise mon cours d'art plastique pour exprimer leur idée identitaire.
Il est rentré calmement dans la salle de classe, ses yeux émeraudes,son sourire enjôleur et ses cheveux blond norvégien me laissèrent un peut déconvenue.
Il s'assied,et un long silence tinté de regard complice s'installèrent.
Puis je décidais alors de le sucé, pour mon plaisir,pour lui et pour la France.
C'est ce jour là que je compris que je n'étais pas une professeure d'art plastique de gauche,mais une chienne lubrique prête a tout donner pour le moral des troupes.
- un jour de pluie ou beaucoup d'élèves c'était porté malade,je me retrouvais seul avec romain un des deux jeunes qui utilise mon cours d'art plastique pour exprimer leur idée identitaire.
Il est rentré calmement dans la salle de classe, ses yeux émeraudes,son sourire enjôleur et ses cheveux blond norvégien me laissèrent un peut déconvenue.
Il s'assied,et un long silence tinté de regard complice s'installèrent.
Puis je décidais alors de le sucé, pour mon plaisir,pour lui et pour la France.
C'est ce jour là que je compris que je n'étais pas une professeure d'art plastique de gauche,mais une chienne lubrique prête a tout donner pour le moral des troupes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Ils ont pas le brevet et pourtant ils ont déjà plus de couille que 90% des droitix d internet
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Entre eux et le type de 15 ans qui a hack les données perso de tout pays entre 2 vidéos de mia malkova et une partie de roblox, l avenir du pays est assuré
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
202
Sur ce sujet0