InscriptionConnexion
Aimez votre pays pour faire peur aux profs
:joint:
En France c'est illégal daimer son pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Ouin ouin colonialisme

Sans nous les africains dormiraient encore dans des maisons en caca, ils sont incapables d'entretenir les infrastructures, le racisme est dans absolument tous les pays, tous les peuples, y a qu'en France où on a une auto flagellation alors que la France a l'une des plus belles histoires au monde jusqu'au année 70, après c'est devenu merdique
:Lafete:
Sans oublier le négationnisme gauchisant qui consiste à nier la traite transsaharienne
Le coupable n'a pas le droit d'être autre chose que Blanc
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Sans oublier le négationnisme gauchisant qui consiste à nier la traite transsaharienne
Le coupable n'a pas le droit d'être autre chose que Blanc
:risitas_ahi:
Avec la ministre noire la je sais plus le nom qui disait qu'il faut pas apprendre la traite arabe musulmane à l'école parce que sinon les gamins pourraient en souffrir
il y a 11 heures
Taubira, cette sale conasse
:Chatdelastreet:
il y a 11 heures
Vrai chads
:DelawardeGif:

Y'en avait un comme ça dans ma classe quand j'étais au lycée, le seul qui avait osé debattre avec notre prof d'histoire communiste sur la politique
:lagaf:

Notre prof d'histoire était loin d'être un soja en plus, une armoire a glace de 1m95, mais ce mec l'a lancé et a défendu le FN alors que lui disait "gneugneu le vote c'est pour empecher le fachisme de triompher"

un bon gars jme demande ce qu'il est devenu
Moi j'avais une prof d'histoire qui nous parlait de racisme en disant quand même les blancs racistes c'est pas bien gnagna, personne comprenait vu que personne n'avait vu ce qu'elle racontait

Puis elle demande c'est quoi une ratonade ?

Bah c'est quand on se met à plusieurs à taper un arabe
:celestino:

Ha voilà vous avez vu c'est ça le racisme

Mais on n'a jamais vu ça de notre vie, par contre la bande à kader ils se sont mis à 5 pour défoncer la gueule de Célestin la dernière fois
il y a 10 heures
Ouin ouin colonialisme

Sans nous les africains dormiraient encore dans des maisons en caca, ils sont incapables d'entretenir les infrastructures, le racisme est dans absolument tous les pays, tous les peuples, y a qu'en France où on a une auto flagellation alors que la France a l'une des plus belles histoires au monde jusqu'au année 70, après c'est devenu merdique
Ils n'auraient même pas la roue ou le feu oui
:Doigt_nez:

Même si c'est eux qui l'ont inventé et qu'on leur a piqué hein
:fache:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Moi j'avais une prof d'histoire qui nous parlait de racisme en disant quand même les blancs racistes c'est pas bien gnagna, personne comprenait vu que personne n'avait vu ce qu'elle racontait

Puis elle demande c'est quoi une ratonade ?

Bah c'est quand on se met à plusieurs à taper un arabe

Ha voilà vous avez vu c'est ça le racisme

Mais on n'a jamais vu ça de notre vie, par contre la bande à kader ils se sont mis à 5 pour défoncer la gueule de Célestin la dernière fois
Ayaaaaa
:aahi:

Ça a toujours été Ça. Pour eux les skin qui tabassent du bronzé c'est ce qui parcourt les rues tous les soirs
:risitas:

Dans la vraie vie c'est plutôt les bronzés en capuche qui tabassent le peu de blancs qu'ils trouvent dans la rue
:deg:
il y a 10 heures
Ils n'auraient même pas la roue ou le feu oui
:Doigt_nez:

Même si c'est eux qui l'ont inventé et qu'on leur a piqué hein
:fache:
Tout blancs tout moches qu'on est on n'aurait même pas pu construire les cathédrales sans les arabes qui ont inventé l'algèbre inventé par les indiens alors que c'est la géométrie qu'on maîtrisait déjà depuis longtemps qui entrait en jeu
il y a 10 heures
Je vois pas le problème
:Staline_caprisun:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 heures
Tout blancs tout moches qu'on est on n'aurait même pas pu construire les cathédrales sans les arabes qui ont inventé l'algèbre inventé par les indiens alors que c'est la géométrie qu'on maîtrisait déjà depuis longtemps qui entrait en jeu
Les arabes ont construit le Palais de Versailles le chauffe water
:Crapaud-chat:
il y a 10 heures
Ayaaaaa
:aahi:

Ça a toujours été Ça. Pour eux les skin qui tabassent du bronzé c'est ce qui parcourt les rues tous les soirs
:risitas:

Dans la vraie vie c'est plutôt les bronzés en capuche qui tabassent le peu de blancs qu'ils trouvent dans la rue
:deg:
Et quand y a une manif d'extrême droite, les médias qui disent regardez des fachos qui marchent sans rien casser, le bruit des bottes
:soyboy:
il y a 10 heures
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 heures
Les arabes ont construit le Palais de Versailles le chauffe water
:Crapaud-chat:
Et la tour Eiffel avec l'acier algérien qui venait du Nord de la France
il y a 10 heures
Not ready pour les médias qui vont faire des articles sur les jeunes fachos blancs qui mettent en danger l éducation nationale car ils disent à la prof "halte à 'a propagande svp Mme Michaud"

Alors qu ils ne disent rien quand il y a vidéos cpasdeslol avec des menaces et des couteaux ou récemment un prof filmé en train de faire frapper (à nice je crois)
:Golempelo:
il y a 10 heures
Chaud

il y a 10 heures
Woula il pleure, téma sa tête sur le coran
il y a 10 heures
Bordel, malgré la propagande quasi-soviétique, t'as encore des esprits libres qui éclosent dans nos écoles.
:cat_sad:
:poop:
il y a 10 heures
La semaine suivante, alors que je prévoyais de commencer un projet artistique avec une classe de 4e, deux élèves arrivent en affirmant qu’il existe un « racisme anti-blanc » et insistent pour en faire le sujet de notre discussion. Pour eux, je suis « la prof qui parle de racisme et de discriminations ». Alors je les questionne, et tente de répondre, « racisme systémique », « colonialisme ». Mais je suis maladroite, prise au dépourvu.

Puis l’un des deux élèves s’approche de moi et me dit, sur un ton menaçant, que lorsque l’extrême droite sera au pouvoir, je serai « virée », parce que je suis « contre les blancs ».

Depuis cette séance, les deux élèves utilisent chaque projet d’arts plastique pour exprimer les idées auxquelles ils adhèrent. Les drapeaux français deviennent omniprésents, les questions de narration visuelle leur servent à raconter comment « les migrants nous envahissent ». De fait, tout ce qu’ils produisent ressemble, pour moi, à une propagande nationaliste.

blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]ble-neutralite-de-l-ecole

La relève est assurée.
:gamin_raconte:
Gigachad
:avehitler:

De toute façon c'est mécanique. Les jeunes blancs grandissent avec des non-blancs en grand nombre, sont mis en minorité s'ils vivent dans la classe pauvre/moyenne, et doivent donc se communautariser en faisant valoir leur identité raciale.
:Gigachado:

Quand j'étais revenu dans ma ville natale, j'avais croisé des jeunes lycéens en Lyle & Scott + adidas, clairement estampillés natios. Le truc qui n'existait pas du tout à mon époque.
:hap_pleurejoie:
il y a 10 heures
La semaine suivante, alors que je prévoyais de commencer un projet artistique avec une classe de 4e, deux élèves arrivent en affirmant qu’il existe un « racisme anti-blanc » et insistent pour en faire le sujet de notre discussion. Pour eux, je suis « la prof qui parle de racisme et de discriminations ». Alors je les questionne, et tente de répondre, « racisme systémique », « colonialisme ». Mais je suis maladroite, prise au dépourvu.

Puis l’un des deux élèves s’approche de moi et me dit, sur un ton menaçant, que lorsque l’extrême droite sera au pouvoir, je serai « virée », parce que je suis « contre les blancs ».

Depuis cette séance, les deux élèves utilisent chaque projet d’arts plastique pour exprimer les idées auxquelles ils adhèrent. Les drapeaux français deviennent omniprésents, les questions de narration visuelle leur servent à raconter comment « les migrants nous envahissent ». De fait, tout ce qu’ils produisent ressemble, pour moi, à une propagande nationaliste.

blogs.mediapart.fr https://blogs.mediapart.f[...]ble-neutralite-de-l-ecole

La relève est assurée.
:gamin_raconte:
L'odeur de Fake BORDELLL
:Olivierzoom:
il y a 10 heures
On aurait jamais rien pu faire sans eux
:penseur:

D'ailleurs même Allah n'aurait rien pu faire sans eux
:penseur:

Il leur a donné l'Islam et Momo le pédo (sws) pour les récompenser
:risitas2_jawline:
il y a 9 heures