InscriptionConnexion
Je retire tout en liquide pour ne pas participer au système bancaire également
:Misere:

J'ai genre 1€ sur mon livret A
:MisereClown:
Qu'il soit dans ta poche ou sur ton compte, ça change rien non plus. Je sais pas ce que tu essaies de prouver.
:Purer:
il y a 14 heures
Todd
Todd
14h
Qu'il soit dans ta poche ou sur ton compte, ça change rien non plus. Je sais pas ce que tu essaies de prouver.
Je sais pas logiquement je participe pas à la société globalement et le fric qu'ils me donnent c'est comme si il disparaissait de la circulation y a aucun monde où c'est rentable pour l'état
il y a 14 heures
L'op ne contracte pas
:Chat_deprime:
il y a 14 heures
Je sais pas logiquement je participe pas à la société globalement et le fric qu'ils me donnent c'est comme si il disparaissait de la circulation y a aucun monde où c'est rentable pour l'état
Les billets sont traçable. Paye ton pain en faisant du troc la prochaine fois

Tu y participes passivement, ton dossier RSA le prouve
il y a 14 heures
Et les 15h d'activité obligatoire sinon suppression du RSA, tu fais comment ?
:Abasourdi:
il y a 14 heures
Ça dépend des régions ça
il y a 14 heures
Dans les faits c'est pas appliqué ils s'en battent les couilles
il y a 14 heures
Dans les faits c'est pas appliqué ils s'en battent les couilles
Et le jour où ce sera appliqué, tu seras dans la merde.
Obligé de pointer.
il y a 14 heures
Pareil, je contracte pas, ils peuvent se faire enc
:Clarke_onche:

Anarchopunk contre la matrice etatique
:mad_max:
ma life est un serveur PVP
il y a 13 heures
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle

Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Ça suffit Couscous
:Toad_otf:
il y a 13 heures
T'as pensé à la tva Couscous ?
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 13 heures
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle

Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
L'état n'en a rien à foutre qu'il y ait un branleur de plus ou de moins. Ça ne change rien à la situation. Par contre pour toi ça change tout car tu consacres ta vie entière à rester un déchet et à refuser de t'épanouir.

Si tu faisais des efforts, tu pourrais avoir des amis, une femme même, sortir explorer le monde, passer des soirées golri, baiser à foison, maîtriser un art, réussir socialement, aider les gens, entreprendre, avoir accès à plein de loisirs, ne jamais compter ta thune... Plein d'opportunités s'offriraient à toi si tu décidais d'arrêter de te cachet derrière ton petit doigt
:risibo:

Fais quelque chose de ta vie bonhomme, ton combat excuse est débile.
:russe:

il y a 13 heures
L'état n'en a rien à foutre qu'il y ait un branleur de plus ou de moins. Ça ne change rien à la situation. Par contre pour toi ça change tout car tu consacres ta vie entière à rester un déchet et à refuser de t'épanouir.

Si tu faisais des efforts, tu pourrais avoir des amis, une femme même, sortir explorer le monde, passer des soirées golri, baiser à foison, maîtriser un art, réussir socialement, aider les gens, entreprendre, avoir accès à plein de loisirs, ne jamais compter ta thune... Plein d'opportunités s'offriraient à toi si tu décidais d'arrêter de te cachet derrière ton petit doigt

Fais quelque chose de ta vie bonhomme, ton combat excuse est débile.
Rien de ce que tu as cité n'implique l'état
:rikachampi:
ma life est un serveur PVP
il y a 13 heures
Rien de ce que tu as cité n'implique l'état
:rikachampi:
Oui en effet. C'est bien pour ça que l'auteur devrait arrêter d'en avoir quoi que ce soit à foutre, et qu'il devrait commencer à vivre. Là il s'est juste trouver une excuse pour continuer son cosplay de jabba le hutt et ne rien foutre
:RageMfffdoigt:
:russe:

il y a 13 heures
T'as le doliprane gratuit espèce d'ingrat.
il y a 12 heures
T'as pensé à la tva Couscous ?
:Abrutin:
Vu que j'achète rien, oui
il y a 12 heures
Sale zarabe
feral renaissance
il y a 12 heures
C'est de VOTRE faute si l'état importe massivement du sauvage chez nous car vous lui en donnez les moyens financiers en payant vos impôts
je suis d'accord
:golemvelo8:
Image
il y a 2 heures
L'op paye la TVA, faut l'savoir..
:miaou:

il y a 2 heures

Ils veulent juste que tu consomme et c'est ce que tu fais
:Chatmastermind:
il y a une heure