Ce sujet a été résolu
T'as jamais été en Chine ça se voit
il y a 16 heures
Sur un mort même sans chirurgie
Putain t'es vraiment mort de faim, va te branler khey
il y a 16 heures
J'y suis actuellement et je t'avoue que ne ne suis pas insensible à leur féminité
Ceci dit c'est comme partout, il y'en a des belles et des moins belles
Ceci dit c'est comme partout, il y'en a des belles et des moins belles
T'as beaucoup de coreene , de chinoise et d'autre asiatique au japon , si il faut celle que t'aime bien sont pas japonaise
il y a 16 heures
Kanata
1j
Dans les idoles ont voit que les + belles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
DieForm
1j

YouTube
Vidéo YouTubeElle était jolie avant aussi
Parce que c'est pas sûr que ça vieillisse bien tout ça
il y a 16 heures
elles sont moches si tu veux mon avis, de toutes manières tous ce qui vient d'extrême orient est assez moches .
Mais elle se conservent mieux que les femmes sous nos latitudes (comme tous les gens laid on voit pas trops la difference.)
Après tu as droit de les trouver très belle et même "sublime" , de manger chinois ,et de regarder des mangas.
On juge pas hein
Mais elle se conservent mieux que les femmes sous nos latitudes (comme tous les gens laid on voit pas trops la difference.)
Après tu as droit de les trouver très belle et même "sublime" , de manger chinois ,et de regarder des mangas.
On juge pas hein
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 15 heures
Kanata
1j
Comment ça se fait que des femmes qui sont déjà parmi les plus belles de leur pays, boen habillées, maquillées à outrance, dont seules les plus jolies photos sont publiées après retouches, soient aussi belles ??????
Aidez moi à comprendre les kheys
Aidez moi à comprendre les kheys
il y a 15 heures
T'as beaucoup de coreene , de chinoise et d'autre asiatique au japon , si il faut celle que t'aime bien sont pas japonaise
Non j'arrive à peu près a faire la diff entre les Chinoises et les japonaises
Un peu moins pour le coréennes, elles me paraissent juste plus pâles
Un peu moins pour le coréennes, elles me paraissent juste plus pâles
il y a 15 heures
Elle était jolie avant aussi
c'est vrai, juste le strabisme qui est pas fou mais bon
il y a 15 heures
Y'en a des belles.
Mais celles qui sont refaites sont justement parmi les plus moches.
La chirurgie esthétique c'est un putain de masque en latex qu'on porte sur son visage. Ça n'est pas attirant et ça se voit immédiatement pour un oeil aiguisé.
Mais celles qui sont refaites sont justement parmi les plus moches.
La chirurgie esthétique c'est un putain de masque en latex qu'on porte sur son visage. Ça n'est pas attirant et ça se voit immédiatement pour un oeil aiguisé.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 15 heures
c'est vrai, juste le strabisme qui est pas fou mais bon
Pas sûr qu'on puisse changer ça avec de la chirurgie
Un ophtalmo peut être
Un ophtalmo peut être
il y a 14 heures
En vrai, elles se maquillent bien et surtout s'habillent bien.
Pas forcément avec des grandes marques mais il y a une certaine élégance dans leur façon de s'habiller qui leur font gagner beaucoup de point
Par contre dès qu'une jap montre son sourire, ma bite se ramolli
Pas forcément avec des grandes marques mais il y a une certaine élégance dans leur façon de s'habiller qui leur font gagner beaucoup de point
il y a 12 heures
Tharja
12h
En vrai, elles se maquillent bien et surtout s'habillent bien.
Elles sont mignonnes dans leur style vestimentaire et leur façon d’être. Et le sourir ça dépend da la dentition
il y a 12 heures
Elles sont mignonnes dans leur style vestimentaire et leur façon d’être. Et le sourir ça dépend da la dentition
Hors soapland, elles ont toutes une dentition éclatée igo
il y a 12 heures
Hors soapland, elles ont toutes une dentition éclatée igo
Non c’est exagéré je pense y’a eu une mode de chirugie pour avoir une dentition éclaté fut un temps aussi. Mais j’ai l’impression que cette mode est passé
il y a 12 heures
Non c’est exagéré je pense y’a eu une mode de chirugie pour avoir une dentition éclaté fut un temps aussi. Mais j’ai l’impression que cette mode est passé
J'ai été 6 mois à la fac bas, j'exagère un peu mais j'ai très rarement vu des nippones avec une dentition correcte
il y a 12 heures
104
Sur ce sujet0