Ce sujet a été résolu
Bah peut-être mais moi enfin je sais pas les gens que j'ai vu qu'il demande ça à chaque fois, bizarrement c'est pas les maisons les plus propres
Tous les gens qui te demandent de retirer tes chaussures en entrant, ne sont pas responsables de la manière dont tes fréquentations traitent leurs habitations
il y a 11 heures
Faut vraiment être dégueulasse pour marcher avec des chaussures dans une habitation.
Même si tu neteroies régulièrement, ça n'empêche pas que ton sol est souillé de merde (pollution) le temps que tu nettoies, et ça se propage.
Même si tu neteroies régulièrement, ça n'empêche pas que ton sol est souillé de merde (pollution) le temps que tu nettoies, et ça se propage.
il y a 11 heures
Je n'oblige pas mais j'apprécie qu'on les enlève chez moi
Après ça dépends comment c'est demandé mais au fond c'est pas si grave que ça
Chacun ces délires
Après bon j'avoue que perso que je demande pas
Chacun ces délires
Après bon j'avoue que perso que je demande pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Tous les gens qui te demandent de retirer tes chaussures en entrant, ne sont pas responsables de la manière dont tes fréquentations traitent leurs habitations
Cest pas MES fréquentations déjà
Mais bon bref l'hypocrisie de toute façon je vais même pas débattre.
A chaque fois ça parle mais quand je vois aux toilettes au travail ou autre , y'a quasi personne qui se lave les mains et après ça veut donner des leçons
A chaque fois ça parle mais quand je vois aux toilettes au travail ou autre , y'a quasi personne qui se lave les mains et après ça veut donner des leçons
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Cest pas MES fréquentations déjà
Mais ayaaa je disais ça sans agressivité, maintenant je dis ça mais je reconnais une chose, si on te demande de retirer tes chaussures, il faut au moins qu'on te propose de mettre des chaussons
il y a 11 heures
Non ça n'a rien avoir.
Ménage ou pas tu ne fais pas rentrer les saletés accumulés toute la journée voir beaucoup plus à l'intérieur de ta maison
Même si la maison est impeccable faut enlever les chaussures.
Ménage ou pas tu ne fais pas rentrer les saletés accumulés toute la journée voir beaucoup plus à l'intérieur de ta maison
Même si la maison est impeccable faut enlever les chaussures.
Laisse tombé.
Tf6 doit être le genre de mec qui s'étonne d'avoir des punaise de lit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
Mais ayaaa je disais ça sans agressivité, maintenant je dis ça mais je reconnais une chose, si on te demande de retirer tes chaussures, il faut au moins qu'on te propose de mettre des chaussons
Oui voilà.
Mais je trouve qu'il y'a une manière de demander aussi et une certaine pédagogies. Parceque ça peut être perçu comme " t'es un gros crasseux "
C'est comme pendant le covid j'avais mon gel hydroalcoolique. Et je vais chez des gens qui en plus sont pas le temple de l'hygiène. En entrant la bonne femme me demande de me laver les mains.
J'apprécie moyennement
Mais je trouve qu'il y'a une manière de demander aussi et une certaine pédagogies. Parceque ça peut être perçu comme " t'es un gros crasseux "
C'est comme pendant le covid j'avais mon gel hydroalcoolique. Et je vais chez des gens qui en plus sont pas le temple de l'hygiène. En entrant la bonne femme me demande de me laver les mains.
J'apprécie moyennement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Laisse tombé.
J'en ai jamais eu
0 punaises de lit
0 poux
0 boutons de bisous a une crasseuse
0 punaises de lit
0 poux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Après on s'en fout en vrai. Moi j'ai fait juste comme ça mais en vrai chacun fait ce qu'il veut
J'ai pas envie de m'embrouiller pour ça
J'ai pas envie de m'embrouiller pour ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Tu leur nettoie les pieds aussi pour être sur qu'elles vont rien salir ?
Ba oui, c'est la moindre des choses
Poutine et Trump en force
il y a 11 heures
J'en ai jamais eu
0 punaises de lit
0 poux
0 punaises de lit
0 poux
P'tit joueur
Zéro lit
Chauve
Zéro bisous
Zéro lit
Chauve
Zéro bisous
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
210
Sur ce sujet1