Ce sujet a été résolu
Tellement pas putain
Ne pas s'asseoir sur le lit avec tes habits dégueux parce-que tu t'es assis dans le bus/métro là c'est ok
Mais les chaussures dedans on s'en fout
Ne pas s'asseoir sur le lit avec tes habits dégueux parce-que tu t'es assis dans le bus/métro là c'est ok
Ben j'ai remarqué que souvent c'est les gens qui font le ménage une fois tous les 3 mois qui te demandent ça.
Ça leur donne l'impression de réduire la crasse et de retarder le prochain ménage j'imagine
Ça leur donne l'impression de réduire la crasse et de retarder le prochain ménage j'imagine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ben j'ai remarqué que souvent c'est les gens qui font le ménage une fois tous les 3 mois qui te demandent ça.
Ahiiii putain ceci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
TF6
1j
Quand tu rentres chez eux, on en talk
A la rigueur si c'est moquette ok.
Mais sinon je trouve ça vraiment abusé
Surement un membre du forum qui veut voir des feets.
il y a un jour
Purée tu me l'as remis en tête
Ça chatouille le blase ? Ah ça te remonte dans la truffe hein !
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Surement un membre du forum qui veut voir des feets.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Tellement pas putain
Comparer le siège du bus ou du métro au sol des villes sur plusieurs jours c'est très pertinent
il y a un jour
Ça chatouille le blase ? Ah ça te remonte dans la truffe hein !
J'ai vraiment du mal avec cette chain de magasin en général et ses pubs
Je milite contre intermarché
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
J'ai vraiment du mal avec cette chain de magasin en général et ses pubs
Les prix sont devenus éclatés mais ya 20 à 30 ans c'était le top.
Ils ont toujours eu comme politique d'qvoir leur propre flotte de pêche et de bons contacts avec des chasseurslocaux pour la viande.
Ils proposaient de la viande et du poisson de qualité à prix abordables.
Mais ils ont loupé le train ya 20 ans et ont cessé de croitre du coup les prix ont monté.
Surtout que intermarché n'ont pas ou quasi pas de tres gros hypermarché comme carrefour, auchan ou leclerc.
J'ai l'impression que Leclerc les a tous tué sur les 15 dernières années.
Je les vois tout racheter autour de chez moi
Ils ont toujours eu comme politique d'qvoir leur propre flotte de pêche et de bons contacts avec des chasseurslocaux pour la viande.
Mais ils ont loupé le train ya 20 ans et ont cessé de croitre du coup les prix ont monté.
Surtout que intermarché n'ont pas ou quasi pas de tres gros hypermarché comme carrefour, auchan ou leclerc.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
TF6
1j
Quand tu rentres chez eux, on en talk
Faut vraiment être un gros dégueulasse pour pas enlever ses chaussures à l'intérieur
il y a un jour
Les prix sont devenus éclatés mais ya 20 à 30 ans c'était le top.
Oui Leclerc j'adore perso c'est mon préféré
Mais inter déjà je trouve les magasins d'une tristesse blanc noir rouge
Et j'ai vraiment du mal avec leur logique de rangement je galère a trouver dans leurs rayons.
Ils vont te mettre 2 items censés être dans le même rayon , l'un a l'autre bout du magasin
Et quand t'es enfin habitué ben il changent tous les emplacements
Mais inter déjà je trouve les magasins d'une tristesse blanc noir rouge
Et j'ai vraiment du mal avec leur logique de rangement je galère a trouver dans leurs rayons.
Ils vont te mettre 2 items censés être dans le même rayon , l'un a l'autre bout du magasin
Et quand t'es enfin habitué ben il changent tous les emplacements
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Comparer le siège du bus ou du métro au sol des villes sur plusieurs jours c'est très pertinent
Tu sais pas de quoi tu parles
Je préfère lécher le sol d'une ville qu'un siège de métro bordel
il y a un jour
TF6
1j
- tu jettera dans ton verre en sortant, dans la poubelle je verre. Je fais toujours ça
-...
-...
Tu parles comme tu écris ?
il y a un jour
Tu sais pas de quoi tu parles
Essaye et tu verras
il y a un jour
C'est vrai qu'on s'en tape, et pour certains il vaut mieux qu'ils ne retirent pas leurs chaussures
Les pieds c'est comme le fromage
Plus ça pue mieux c'est
Plus ça pue mieux c'est
il y a un jour
Perso je demande aux invités de se doucher quand ils arrivent, et je leur prete ensuite une blouse + chaussons jetables.
C'est un minimum
C'est un minimum
il y a un jour
Essaye et tu verras
Croire que lécher le sol = lécher du caca
T'as + de chance de lécher du rien, t'auras goût goudron et c'est tout, et s'il a plus ya pas longtemps c'est propre
Par contre les sièges de métro sont jamais lavés, tous dégueulasses, les saletés et les microbes RESTENT car c'est du textile
T'as + de chance de lécher du rien, t'auras goût goudron et c'est tout, et s'il a plus ya pas longtemps c'est propre
Par contre les sièges de métro sont jamais lavés, tous dégueulasses, les saletés et les microbes RESTENT car c'est du textile
il y a un jour
Les gens qui te disent bonsoir et t'invite à rentrer
y a de telles fous du bus sur terre putain...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
igger
1j
Perso je demande aux invités de se doucher quand ils arrivent, et je leur prete ensuite une blouse + chaussons jetables.
C'est un minimum
C'est un minimum
Je peux venir chez toi ?
il y a un jour
Les pieds c'est comme le fromage
Plus ça pue mieux c'est
Plus ça pue mieux c'est
Si tu veux, je n'ai aucune attirance pour les pieds, c'est même du dégoût pour ma part...
Et crois-moi, il ne vaut mieux pas que je retire mes chaussures quand je vais chez quelqu'un
Et crois-moi, il ne vaut mieux pas que je retire mes chaussures quand je vais chez quelqu'un
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
210
Sur ce sujet1