Ce sujet a été résolu
Regade du côté des écouteurs à induction osseuse de chez Schokz, la particularité de cette technologie c'est que tu entends aussi bien la musique que le bruit environnant, histoire de pas te faire sélectioned par une bande de maghrébins en A3, c'est désigné pour les courreurs et les cyclistes
il y a un jour
Jabra c'est vraiment top pour le sport aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Un bandeau
Du coup écouteur de base mais bandeau sur le front et oreille c'est ça ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Griffith
1j
Regade du côté des écouteurs à induction osseuse de chez Schokz, la particularité de cette technologie c'est que tu entends aussi bien la musique que le bruit environnant, histoire de pas te faire sélectioned par une bande de maghrébins en A3, c'est désigné pour les courreurs et les cyclistes
Ca a l'air intéréssant kheyou
il y a un jour
Attila
1j
Jabra c'est vraiment top pour le sport aussi
Je note kheyou
il y a un jour
Du coup écouteur de base mais bandeau sur le front et oreille c'est ça ?
Non. Y'a des bandeaux-écouteurs, comme un bandeau normal que tu passes sur les oreilles mais avec des écouteurs souples intégrés dans la doublure. C'est ultra confortable, même pour dormir, et ça n'isole pas des bruits externes.
il y a un jour
Non. Y'a des bandeaux-écouteurs, comme un bandeau normal que tu passes sur les oreilles mais avec des écouteurs souples intégrés dans la doublure. C'est ultra confortable, même pour dormir, et ça n'isole pas des bruits externes.
Ah je vois je connaissais pas je vais regarder kheyou
il y a un jour
Griffith
1j
C'est pas mal et ça tient bien sur les oreilles.
Persoent je préfère m'isoler du bruit et j'ai des écouteurs bluetooth sony de base (wic310) qui tiennent un bon 7-9h
il y a un jour
Trop cher kheyou
Ils sont bien plus chers que quand je les ai acheté en effet
il y a un jour
J'ai pris des redmi bud 8 lite.
20 balles. Ca fait le taf.
20 balles. Ca fait le taf.
Tu peux développer un peu ? Ca glisse pas ? Le son est correct ? La batterie est bonne ?
il y a un jour
C'est pas mal et ça tient bien sur les oreilles.
Persoent je préfère m'isoler du bruit et j'ai des écouteurs bluetooth sony de base (wic310) qui tiennent un bon 7-9h
l'isolement total à la salle oui mais en footing je suis pas fan j'aime bien entendre le vents dans les arbres ou les oiseaux ou tout simplement ne pas mourir en traversant la route
il y a un jour
Airpod pro 3
Trop cher
Mais merci de ta contribution kheyou
il y a un jour
Trop cher
C'était une boutade