InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
3 mois
Des idées ?
:Sacha_belgix:

@Triboulet
Aucune idée, je marche sans écouteur
:Celestin_wtf:
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Tu peux développer un peu ? Ca glisse pas ? Le son est correct ? La batterie est bonne ?
Avec la bonne taille de bouchons ca tient bien. Le son est ok. Pas incroyable mais avec la réduction de bruit ca fait le job pour courir ou les transports en commun. Il y a également une option "transparent" qui au contraire permet de mieux entendre les sons environnants, comme quand tu cours ou à velo pour ne pas te prendre une bagnole.
Il y a une appli avec qui permet de se faire une courbe equalizer perso, ca aide pout calibrer.
Niveau batterie c'est tres bien. Je dirais que ca tient toute la journée sans problème.
il y a 3 mois
Lehaddock
Lehaddock
3 mois
Avec la bonne taille de bouchons ca tient bien. Le son est ok. Pas incroyable mais avec la réduction de bruit ca fait le job pour courir ou les transports en commun. Il y a également une option "transparent" qui au contraire permet de mieux entendre les sons environnants, comme quand tu cours ou à velo pour ne pas te prendre une bagnole.
Il y a une appli avec qui permet de se faire une courbe equalizer perso, ca aide pout calibrer.
Niveau batterie c'est tres bien. Je dirais que ca tient toute la journée sans problème.
Comment avoir la bonne taille c'est le problème
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Des idées ?

@Triboulet
Donne pas de budget surtout
:igoENTdoigt:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Donne pas de budget surtout
:igoENTdoigt:
Moins de 100 balle je suis pas riche et déjà 100 balle ça me paraît démesuré je dirais moins de 80 balle
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Moins de 100 balle je suis pas riche et déjà 100 balle ça me paraît démesuré je dirais moins de 80 balle
C'est dur d'avoir de bons trucs dans cette grille tarifaire
:risigonfle:

Je connais rien de bon pour ce tarif, désolé
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
C'est dur d'avoir de bons trucs dans cette grille tarifaire

Je connais rien de bon pour ce tarif, désolé
:Ok_Pelo_clean:
Je veux juste avoir un truc qui tient la route et glisse pas pour aller courir dans les bois kheyou
il y a 3 mois
Aucun + cours dans la nature
Le bruit des oiseaux n'a aucun prix.
il y a 3 mois
Aucun + cours dans la nature
Le bruit des oiseaux n'a aucun prix.
C'est bien de courir avec un podcast aussi
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Je veux juste avoir un truc qui tient la route et glisse pas pour aller courir dans les bois kheyou
"Qui glisse pas" ça dépend énormément de ta morphologie

Des écouteurs qui glissent pas chez quelqu'un peuvent glisser chez toi

Et j'ai bien compris ta demande, mais j'ai aucune idée des chinoiseries qui se vendent en dessous de 100€

Peut être chez Nothing ? Ils ont bonne réputation et un khey en est complètement satisfait

:d)
amzn.eu https://amzn.eu/d/0fHDOb7h
:d)
amzn.eu https://amzn.eu/d/0fEirp2E
il y a 3 mois
J’ai testé, et j’ai trouvé le son vraiment pas terrible
:emoji:
L’élite est normande
il y a 3 mois
Les h'mc que tu trouves à 6 balles au Intermarché ou Carrefour du coin. Ça tient trois heures, t'as pas besoin de plus, et il faut simplement retirer les grilles pour profiter d'un bon son.
:Chat_Triss3:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Des idées ?

@Triboulet
j ai pris presque les moins cheres sur mamazon
elles sont nikel
:Kanon:
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
C'est bien de courir avec un podcast aussi
Tu peux pas vraiment te concentrer en courant
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Vers les 70 balles il y a les nothing aussi. Ils sont pas mal visiblement
il y a 3 mois