InscriptionConnexion
Pour etre franc...
Je préferais travailler avec mes collegues Arabes (meme vieux) que les blancs au dessus de ma génération (plus de 40 ans) . Toujours des gros beauf depressif qui passaient leur temps a se foutre de la gueule des autres
:Toad_otf:

Le seul problème cetait pendant le ramadan certain devenait chiant pendant un mois
pour le ramadan il faut travailler de nuit comme ça ils te donnent des trucs à manger
:risitaeheh:
il y a un jour
Regarde rien que dans la fibre, le borde qu'ils mettent en bricolant sur site. Alors d'accord, ça marche. Mais les problèmes systémiques ne seront jamais corrigés puisque jamais remontés. Et le système ne pourra jamais s'améliorer.
Ouais...bon après t'en as qui font le taff quand même
il y a un jour
Regarde rien que dans la fibre, le borde qu'ils mettent en bricolant sur site. Alors d'accord, ça marche. Mais les problèmes systémiques ne seront jamais corrigés puisque jamais remontés. Et le système ne pourra jamais s'améliorer.
Putaing cest bien vrai

Mon voisin sest fait brancher la fibre du coup l'installateur arabe est venu niqué notre câble pour installer le sien. Ca a ete une bataille jusqu'à que Bouygues installe 2 câbles
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Franchement moi je me suis toujours EXTRÊMEMENT bien entendu avec les meufs à mon boulot mais surtout les africaines (nord et sud) plus que les blanches, en terme d'entente avec les mecs plus les africains aussi.

T'as littéralement des gonzesse en intérim qui voulait que taff avec moi pour le coup à l'époque , c'était cool y'avait une super ambiance

Je sais pas ce qui cloche avec mes frères de couleur de peau

Ils sont sûrement jaloux que je sois le seul blanc qui sait danser , ça doit être ça ouais.
les blancs post boomers, et surtout de notre génération sont sympas oui

mdr la dernière phrase
:Toad_otf_chokbar:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
oui c’est les clans le problème souvent

chose que je n’ai jamais compris

c’est ton lieu de travail pas ton irréductible tribu qu’il faut défendre
C'est un automatisme chez certains

Ça dépend de comment tu as étais élevé
il y a un jour
Franchement moi je me suis toujours EXTRÊMEMENT bien entendu avec les meufs à mon boulot mais surtout les africaines (nord et sud) plus que les blanches, en terme d'entente avec les mecs plus les africains aussi.

T'as littéralement des gonzesse en intérim qui voulait que taff avec moi pour le coup à l'époque , c'était cool y'avait une super ambiance

Je sais pas ce qui cloche avec mes frères de couleur de peau

Ils sont sûrement jaloux que je sois le seul blanc qui sait danser , ça doit être ça ouais.
Tu peux m'apprendre stp
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
les blancs post boomers, et surtout de notre génération sont sympas oui

mdr la dernière phrase
:Toad_otf_chokbar:

J'ai fais du "Hip hop" gamin.
il y a un jour

:Atango:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour

ayaaa je l’avais oublié le 2ème ce fdp
:galere_storytime:
:Risitas_jesus_ahi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Tu peux m'apprendre stp
Un pas à gauche , un pas à droite et après tu frape la personne la plus proche de toi.
il y a un jour
Un pas à gauche , un pas à droite et après tu frape la personne la plus proche de toi.
Merci beaucoup
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
ayaaa je l’avais oublié le 2ème ce fdp
:galere_storytime:
:Risitas_jesus_ahi:
Y'a du flow , Y'a du flow
il y a un jour
C'est marrant de mon expérience, a chaque fois ce sont toujours des emmerdeurs a vouloir en faire le moins possible, a chouiner pour ceci celà et a bien t'emmerder
il y a un jour
Pour etre franc...
Je préferais travailler avec mes collegues Arabes (meme vieux) que les blancs au dessus de ma génération (plus de 40 ans) . Toujours des gros beauf depressif qui passaient leur temps a se foutre de la gueule des autres

Le seul problème cetait pendant le ramadan certain devenait chiant pendant un mois
Les ABD
:bigmalaisefdpigoent:

Arabes bon délire
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 13 heures
Les ABD
:bigmalaisefdpigoent:

Arabes bon délire
:igoENTdoigt:
:Theo_etmoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
Ça me fait remonter pas mal de souvenirs,

plus jeune j’ai bossé à l’usine et c’est vrai que la plupart était des vieux était des alcoolique drogué qui fumé clope sur clope , certain n’ avait plus de dent ,

il y’avait des beauf de compétions,
d’autre qui avait perdu leur âmes a force d’être à l’usine a faire un boulot abrutissant peu stimulant et sans perspective d’avenir

D’ailleurs je ne buvais pas d’alcool avant de bosser à l’usine comme quoi ça te tire vers le bas

Mais je pense que l’énorme différence c’est surtout que le rebeu ne consommais pas d’alcool ,

Alors que les vieux blanc eux buvait tout les jours , fatalement au bout de 20 ans y’a des dégât physique et psychique
il y a 12 heures
Ça me fait remonter pas mal de souvenirs,

plus jeune j’ai bossé à l’usine et c’est vrai que la plupart était des vieux était des alcoolique drogué qui fumé clope sur clope , certain n’ avait plus de dent ,

il y’avait des beauf de compétions,
d’autre qui avait perdu leur âmes a force d’être à l’usine a faire un boulot abrutissant peu stimulant et sans perspective d’avenir

D’ailleurs je ne buvais pas d’alcool avant de bosser à l’usine comme quoi ça te tire vers le bas

Mais je pense que l’énorme différence c’est surtout que le rebeu ne consommais pas d’alcool ,

Alors que les vieux blanc eux buvait tout les jours , fatalement au bout de 20 ans y’a des dégât physique et psychique
Les rebeux c'est le shit des fois
il y a une heure
Ouais ouais ouais
:OQToadF:

On met l'ambiance
:pazgif:
:OQToadF:
il y a une heure