Ce sujet a été résolu
c’est marrant mais
je suis rebeue
quand j’ai travaillé avec des blancs (des vieux en plus) ça s’est très bien passé
quand j’ai travaillé avec mes semblables c’était un calvaire
mais je sais que oui généralement les rebeux sont moins prises de tête, j’ai juste pas eu de chance
je suis rebeue
quand j’ai travaillé avec des blancs (des vieux en plus) ça s’est très bien passé
mais je sais que oui généralement les rebeux sont moins prises de tête, j’ai juste pas eu de chance
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
C'est précisément parce qu'ils sont trop « arrangeants » qu'on ne veut pas d'eux dans certains milieux.
Ah bah force de l'ordre et armée faut éviter , oui.
il y a un jour
kasher
1j
c’est marrant mais
je suis rebeue
je suis rebeue
T'es une meuf aussi.
Vraiment , ça se passera toujours mieux avec des whitos globalement
il y a un jour
Moins vulgaire et plus sympa
De mon expérience. Le boomer blanc va se foutre de ta gueule si tu fais une connerie et le répété durant toute ta carrière. Le vieux rebeu lui va t'aider a réparer ton erreur sans te juger et va meme te couvrir
De mon expérience. Le boomer blanc va se foutre de ta gueule si tu fais une connerie et le répété durant toute ta carrière. Le vieux rebeu lui va t'aider a réparer ton erreur sans te juger et va meme te couvrir
Et je suppose que tu prends ton expérience pour une vérité absolue
il y a un jour
Ah bah force de l'ordre et armée faut éviter , oui.
Partout où il faut de la rigueur. Ils ont trop tendance à s'arranger avec les règles.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
T'es une meuf aussi.
pourquoi ?
j’ai l’impression que les blancs (les boomers) sont plus mauvais avec les femmes, très beaufs, très machistes
et avec les rebeux j’ai pas eu de bonnes expériences principalement avec les hommes et un tout petit peu avec les femmes
j’ai l’impression que les blancs (les boomers) sont plus mauvais avec les femmes, très beaufs, très machistes
et avec les rebeux j’ai pas eu de bonnes expériences principalement avec les hommes et un tout petit peu avec les femmes
il y a un jour
kasher
1j
c’est marrant mais
je suis rebeue
je suis rebeue
Ils sont moins prise de tete avec nous au travail
Sauf quelque fois quand ca forme des clans ce qui peut arriver
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Et je suppose que tu prends ton expérience pour une vérité absolue
Non
Pour ca que je précise que cest mon expérience
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Ils sont moins prise de tete avec nous au travail
oui c’est les clans le problème souvent
chose que je n’ai jamais compris
c’est ton lieu de travail pas ton irréductible tribu qu’il faut défendre
chose que je n’ai jamais compris
c’est ton lieu de travail pas ton irréductible tribu qu’il faut défendre
il y a un jour
Partout où il faut de la rigueur. Ils ont trop tendance à s'arranger avec les règles.
Pas faux.
il y a un jour
Non
Parce que des « vieux rebeux » qui te laissent te planter pour t’attendre au tournant j’en ai connu quelques-uns
il y a un jour
Mais tu as travaillé dans quoi Kasher ? Je suppose que le metier joue surement
Moi cetait a l'EFS et auchan
Moi et plusieurs membre de ma famille ont a travaillé en maison de retraite , milieu tres féminin avec beaucoup d'africaine / antillaise et de rebeu.
Meme si jen ai pas vu de mes propres yeux je sais que les maghrébines peuvent être mauvaise et communautaire
Moi cetait a l'EFS et auchan
Moi et plusieurs membre de ma famille ont a travaillé en maison de retraite , milieu tres féminin avec beaucoup d'africaine / antillaise et de rebeu.
Meme si jen ai pas vu de mes propres yeux je sais que les maghrébines peuvent être mauvaise et communautaire
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Cest vrai également
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
pourquoi ?
Franchement moi je me suis toujours EXTRÊMEMENT bien entendu avec les meufs à mon boulot mais surtout les africaines (nord et sud) plus que les blanches, en terme d'entente avec les mecs plus les africains aussi.
T'as littéralement des gonzesse en intérim qui voulait que taff avec moi pour le coup à l'époque , c'était cool y'avait une super ambiance
Je sais pas ce qui cloche avec mes frères de couleur de peau
Ils sont sûrement jaloux que je sois le seul blanc qui sait danser , ça doit être ça ouais.
T'as littéralement des gonzesse en intérim qui voulait que taff avec moi pour le coup à l'époque , c'était cool y'avait une super ambiance
Je sais pas ce qui cloche avec mes frères de couleur de peau
Ils sont sûrement jaloux que je sois le seul blanc qui sait danser , ça doit être ça ouais.
il y a un jour
Bah non ceux qui travaillent dans la santé sont pas moins rigoureux que les autres
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'espère que je vais recevoir un bon bouzeloufe pour ce topic
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Pas faux.
Regarde rien que dans la fibre, le borde qu'ils mettent en bricolant sur site. Alors d'accord, ça marche. Mais les problèmes systémiques ne seront jamais corrigés puisque jamais remontés. Et le système ne pourra jamais s'améliorer.
Certifié tous gaz.
il y a un jour-PEMT
J'espère que je vais recevoir un bon bouzeloufe pour ce topic
il y a un jour
96
Sur ce sujet0