Ce sujet a été résolu
Webedia c'est les bots pro Israël leur spécialité, y a quasiment aucun LFI sur le 18-25 faut ouvrir les yeux
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
C'est lui qui est venu me parler, je suis toujours avec ma musique. Il m'a dit un truc du genre: "Sympa le cuir !" Je l'ai remercié, de là on a discuté musique, après il a tenu absolument à me payer une canette de St Omer, donc la discussion a dérivé petit à petit...
J'espère le croiser dans la ville un jour
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Il y a quelques années quand je fricotais hsc un negre me montrait son arme tranquillement a Hérouville Saint clair mais ça reste calme pour le moment mais ça finira bien n mode Grenoble
Oui, c'est quand même sous tension, ça risque de bien péter à un moment à Hérouville
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
J'espère le croiser dans la ville un jour
T'es de Caen ? Apparemment, il va à un endroit qui s'appelle la Boussole, c'est après le Cargo de ce qu'il m'a expliqué...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
T'es de Caen ? Apparemment, il va à un endroit qui s'appelle la Boussole, c'est après le Cargo de ce qu'il m'a expliqué...
j'y suis de temps en temps
t'y habites toujours ?
t'y habites toujours ?
il y a un jour
t'y habites toujours ?
t'y habites toujours ?
D'accord
Je n'y habite pas, mais je ne suis pas loin, je suis sur la côte, à 20 bornes à peu près
Je n'y habite pas, mais je ne suis pas loin, je suis sur la côte, à 20 bornes à peu près
il y a un jour
Oui, c'est quand même sous tension, ça risque de bien péter à un moment à Hérouville
C'est larvé ça fera un Grenoble bis dans huit ans
il y a un jour
t'y habites toujours ?
t'y habites toujours ?
Au plaisir d'un verre si ça te dit
il y a un jour
C'est larvé ça fera un Grenoble bis dans huit ans
8 ans, c'est optimiste comme vision, mais on verra bien...
il y a un jour
Au plaisir d'un verre si ça te dit
alors là, carrément
il y a un jour
Tu te rends pas compte de l'état racial des autres villes
il y a un jour
cette remarque vaut bien un topax sur la prédiction à 300 ans de l'autre papi
il y a un jour
Tu te rends pas compte de l'état racial des autres villes
Si si, j'ai pas mal bougé, juste que pour moi, ça ne tiendra pas si longtemps. En tout les cas, ce n'est pas souhaitable...
il y a un jour
cette remarque vaut bien un topax sur la prédiction à 300 ans de l'autre papi
La prédiction à 300 ans ? Je n'ai pas suivi, un topax que j'ai loupé peut-être
il y a un jour
La prédiction à 300 ans ? Je n'ai pas suivi, un topax que j'ai loupé peut-être
là g po l'temps mais j'en ferai un, j'ajouterai des ping
il y a un jour
là g po l'temps mais j'en ferai un, j'ajouterai des ping
Ok ça marche
il y a un jour
Ok ça marche
ah bah, retrouvé
https://onche.org/topic/1[...]t-de-hitler-sur-la-france
il y a un jour
D'accord, je vois, c'est optimiste aussi d'une certaine manière. Avec la pauvreté qui va devenir presque exponentielle, ça risque d'accélérer les choses à vitesse grand V...
il y a un jour
mgs
1j
les droitards dans une sauce monumentale
Un journaliste de France Inter s'est infiltré à ce banquet " patriote "
Résultat : on y découvre des propos ultra racistes dans les conversations des participants
Streamable
Vidéo Streamable
Un journaliste de France Inter s'est infiltré à ce banquet " patriote "
Résultat : on y découvre des propos ultra racistes dans les conversations des participants
"mêmes propos chez un participant, qui lui brandit un drapeau français"
AYAAAA c'est un crime de montrer le drapeau français en 2026
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
AYAAAA c'est un crime de montrer le drapeau français en 2026
il y a un jour
209
Sur ce sujet0