InscriptionConnexion
Webedia c'est les bots pro Israël leur spécialité, y a quasiment aucun LFI sur le 18-25 faut ouvrir les yeux
:Jesusrav:
:Exorbite:
:Exorbite2:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
C'est lui qui est venu me parler, je suis toujours avec ma musique. Il m'a dit un truc du genre: "Sympa le cuir !" Je l'ai remercié, de là on a discuté musique, après il a tenu absolument à me payer une canette de St Omer, donc la discussion a dérivé petit à petit...
J'espère le croiser dans la ville un jour
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Il y a quelques années quand je fricotais hsc un negre me montrait son arme tranquillement a Hérouville Saint clair mais ça reste calme pour le moment mais ça finira bien n mode Grenoble
:ahi_manson:
Oui, c'est quand même sous tension, ça risque de bien péter à un moment à Hérouville
:face_risitas:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
J'espère le croiser dans la ville un jour
T'es de Caen ? Apparemment, il va à un endroit qui s'appelle la Boussole, c'est après le Cargo de ce qu'il m'a expliqué...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
T'es de Caen ? Apparemment, il va à un endroit qui s'appelle la Boussole, c'est après le Cargo de ce qu'il m'a expliqué...
j'y suis de temps en temps

t'y habites toujours ?
il y a un jour

t'y habites toujours ?
D'accord

Je n'y habite pas, mais je ne suis pas loin, je suis sur la côte, à 20 bornes à peu près
il y a un jour
Oui, c'est quand même sous tension, ça risque de bien péter à un moment à Hérouville
:face_risitas:
C'est larvé ça fera un Grenoble bis dans huit ans
il y a un jour

t'y habites toujours ?
Au plaisir d'un verre si ça te dit
il y a un jour
C'est larvé ça fera un Grenoble bis dans huit ans
8 ans, c'est optimiste comme vision, mais on verra bien...
il y a un jour
Au plaisir d'un verre si ça te dit
alors là, carrément
il y a un jour
Tu te rends pas compte de l'état racial des autres villes
:OUAIII:
il y a un jour
cette remarque vaut bien un topax sur la prédiction à 300 ans de l'autre papi
il y a un jour
Tu te rends pas compte de l'état racial des autres villes
:OUAIII:
Si si, j'ai pas mal bougé, juste que pour moi, ça ne tiendra pas si longtemps. En tout les cas, ce n'est pas souhaitable...
il y a un jour
cette remarque vaut bien un topax sur la prédiction à 300 ans de l'autre papi
La prédiction à 300 ans ? Je n'ai pas suivi, un topax que j'ai loupé peut-être
il y a un jour
La prédiction à 300 ans ? Je n'ai pas suivi, un topax que j'ai loupé peut-être
là g po l'temps mais j'en ferai un, j'ajouterai des ping
il y a un jour
là g po l'temps mais j'en ferai un, j'ajouterai des ping
Ok ça marche
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Ok ça marche
:igoENTdoigt:
ah bah, retrouvé

onche.org https://onche.org/topic/1[...]t-de-hitler-sur-la-france
il y a un jour
D'accord, je vois, c'est optimiste aussi d'une certaine manière. Avec la pauvreté qui va devenir presque exponentielle, ça risque d'accélérer les choses à vitesse grand V...
il y a un jour
mgs
mgs
1j
les droitards dans une sauce monumentale
Streamable
Vidéo Streamable

Un journaliste de France Inter s'est infiltré à ce banquet " patriote "

Résultat : on y découvre des propos ultra racistes dans les conversations des participants
"mêmes propos chez un participant, qui lui brandit un drapeau français"
:moustachu:

AYAAAA c'est un crime de montrer le drapeau français en 2026
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
:jerry:
il y a un jour