InscriptionConnexion
Ça fait du bien de se retrouver en France
:MacronZoomTroll:

Le journaliste : ces propos sont extremement racistes
:naguichoc:
il y a un jour
Sinon, même si France inter c'est une poubelle médiatique, ce genre de "banquet" c'est bon pour les golems, la vidéo de Lapierre dessus, bonjour le niveau des intervenants... Des jeux et du pain, on en est là. Il vaut mieux faire de bons repas en famille ou entre amis
:face_risitas_inverse:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
C'est le délire franchouillard ça en est là et désolé je viendrai pas a Paris trop compliqué logistiquement
tant pis pour Paris, vrai que ça peut être chaud d'y aller
:chat_marlou1:

Même s'ils sont malaisants, complètement déraçinés, à essayer de mimer des traditions qu'ils n'ont jamais connues...

Le sentiment de départ, qui provoque l'envie de participer à un tel évènement, est exactement le sentiment qu'on veut voir ressusciter

donc je les aime bien malgré tout

Il faut juste qu'ils se rendent compte que l'identité de leurs ancêtres est déjà perdue.

Il faut qu'ils identifient le grand socle commun qui leur reste, hérité de leurs ancêtres, inscrit dans le sang et l'inconscient, et qu'ils construisent par-dessus leur nouvelle identité, enracinée et blanche

On n'est qu'au début
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
J'y ai habité à la fin des années '90 à la Grâce de Dieu, c'était autre chose. La Guérinière c'est vrai que c'est pire, PH c'est pas mal non plus...
Chaud comme histoire... Il se passe tellement de trucs à Caen, les gens ne se doutent pas, même s'il y a pire comme ville. J'ai quand même croisé un type au début du mois de Février avec qui j'ai discuté, un sacré zinzin, ancien commando de l'armée qui me propose, si j'ai besoin, de zigouiller quelqu'un, moyennant 15000 boules
:Risitas_jesus_ahi:
bhahahahhaha son contact vite
:Exorbite:
:Exorbite2:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
tant pis pour Paris, vrai que ça peut être chaud d'y aller

Même s'ils sont malaisants, complètement déraçinés, à essayer de mimer des traditions qu'ils n'ont jamais connues...

Le sentiment de départ, qui provoque l'envie de participer à un tel évènement, est exactement le sentiment qu'on veut voir ressusciter

donc je les aime bien malgré tout

Il faut juste qu'ils se rendent compte que l'identité de leurs ancêtres est déjà perdue.

Il faut qu'ils identifient le grand socle commun qui leur reste, hérité de leurs ancêtres, inscrit dans le sang et l'inconscient, et qu'ils construisent par-dessus leur nouvelle identité, enracinée et blanche

On n'est qu'au début
@kasher
il y a un jour
bhahahahhaha son contact vite
:Exorbite:
:Exorbite2:
Je l'ai recroisé tantôt en allant sur Caen, vers le port, mais il ne m'a pas vu, il en a un grain quand même. J'ai le don de rencontrer de sacrés tarés
:risitas_ahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Je l'ai recroisé tantôt en allant sur Caen, vers le port, mais il ne m'a pas vu, il en a un grain quand même. J'ai le don de rencontrer de sacrés tarés
:risitas_ahi:
Pourquoi vous vous êtes adressé la parole la première fois ?
il y a un jour
J'ai vu les low QI du 18-25 qui défendaient le truc en disant qu'il y avait rien de raciste alors qu'on a toutes les preuves sous les yeux
:Jesusrav:
il y a un jour
J'ai vu les low QI du 18-25 qui défendaient le truc en disant qu'il y avait rien de raciste alors qu'on a toutes les preuves sous les yeux
:nez:
va vite dire à webedia d'envoyer les bots LFI
il y a un jour
intéréssant
seul un mec qui traine sur le 18 25
pourrait voir ce qui se passe sur le 18 25
il y a un jour
Pourquoi vous vous êtes adressé la parole la première fois ?
C'est lui qui est venu me parler, je suis toujours avec ma musique. Il m'a dit un truc du genre: "Sympa le cuir !" Je l'ai remercié, de là on a discuté musique, après il a tenu absolument à me payer une canette de St Omer, donc la discussion a dérivé petit à petit...
il y a un jour
C'est qui les 2% ?
:QuiTrigger:
il y a un jour
:nez:
va vite dire à webedia d'envoyer les bots LFI
Webedia c'est les bots pro Israël leur spécialité, y a quasiment aucun LFI sur le 18-25 faut ouvrir les yeux
il y a un jour
Webedia c'est les bots pro Israël leur spécialité, y a quasiment aucun LFI sur le 18-25 faut ouvrir les yeux
t'es un karim toi avoue
il y a un jour
mgs
mgs
1j
t'es un karim toi avoue
se moquer des droitardés qui pensent que la culture française c'est faire des saluts nazis, être raciste et manger du saucisson c'est juste du bon sens
il y a un jour
se moquer des droitardés qui pensent que la culture française c'est faire des saluts nazis, être raciste et manger du saucisson c'est juste du bon sens
ok karim
il y a un jour
Mais qu'ils laissent les gens bouffer tranquille merde
:Sona_chat:
il y a un jour
Le saucisson est un pilier de la culture française
:Theo_etmoi3:
il y a un jour
Le saucisson est un pilier de la culture française
:Theo_etmoi3:
le racisme aussi
mais c'est vrai chez tout le monde
il y a un jour
J'y ai habité à la fin des années '90 à la Grâce de Dieu, c'était autre chose. La Guérinière c'est vrai que c'est pire, PH c'est pas mal non plus...
Chaud comme histoire... Il se passe tellement de trucs à Caen, les gens ne se doutent pas, même s'il y a pire comme ville. J'ai quand même croisé un type au début du mois de Février avec qui j'ai discuté, un sacré zinzin, ancien commando de l'armée qui me propose, si j'ai besoin, de zigouiller quelqu'un, moyennant 15000 boules
:Risitas_jesus_ahi:
Il y a quelques années quand je fricotais hsc un negre me montrait son arme tranquillement a Hérouville Saint clair mais ça reste calme pour le moment mais ça finira bien n mode Grenoble
:ahi_manson:
il y a un jour