Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ma cloche s'allume pas
C'est vraiment bizarre ça
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment bizarre ça
Faut peut être que je vide mon cache mais j'ai la flemme
il y a 2 mois
Faut peut être que je vide mon cache mais j'ai la flemme
c'est dommage la cloche a une nouvelle animation de notif
Show me your moves
il y a 2 mois
Je vide pas mon cache tant qu'on n'a pas les notifs de club séparées en seconde cloche-mégaphone.
il y a 2 mois
Je vide pas mon cache tant qu'on n'a pas les notifs de club séparées en seconde cloche-mégaphone.
bon courage pour faire changer d'avis Volutes sur quoi que ce soit, yen a qui ont essayé
Show me your moves
il y a 2 mois
C'est peut-être ton add-on tampermonkey qui buggue
il y a 2 mois
moi ça bug pas
mais c'est entièrement possible
normalement c'est pas le cas je touche pas à la cloche, seulement à la petite tooltip une fois que tu cliques dessus
normalement c'est pas le cas je touche pas à la cloche, seulement à la petite tooltip une fois que tu cliques dessus
Show me your moves
il y a 2 mois
moi ça bug pas
Je l'ai désactivé, on va voir
il y a 2 mois
Je faisais une recherche toute simple, non connecté à Google, sur Tampermonkey et voilà sur quoi je tombe :
La logique ?
La logique ?
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes IA deviennent de plus en plus connes. Je vous avais prévenu.
En réalité elles n'ont jamais été intelligentes. Ce sont juste des moteurs de recherche trop sophistiqués qui s’emmêlent dans leur logique et la masse de contenu IA exponentielle avec de plus en plus d'anomalies. Ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que l'IA soit abandonnée.
En réalité elles n'ont jamais été intelligentes. Ce sont juste des moteurs de recherche trop sophistiqués qui s’emmêlent dans leur logique et la masse de contenu IA exponentielle avec de plus en plus d'anomalies. Ça ne fera qu'empirer jusqu'à ce que l'IA soit abandonnée.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Ça me dis vaguement quelque chose cette histoire de sang noir et de castagne mais là je trouve pas perso.
-le
il y a 2 mois
J'avais envie de dire Beowulf mais connaissant le texte par coeur ça n'est pas ça; pourtant on a l'air d'y être dans cette atmosphère techno médiévale futuriste
il y a 2 mois
Les IA deviennent de plus en plus connes. Je vous avais prévenu.
Je pense qu'elle sera abandonnée par nous les utilisateurs mais pas pour les entreprises, un outil abetissant comme ça leur sera très utile pour justifier tout et n'importe quoi
il y a 2 mois
Je pense qu'elle sera abandonnée par nous les utilisateurs mais pas pour les entreprises, un outil abetissant comme ça leur sera très utile pour justifier tout et n'importe quoi
Elle continueront de l'utiliser comme arme pendant un certain temps, mais elles finiront aussi par la lâcher à cause de sa fiabilité décroissante et son coût énergétique de plus en plus élevé.
D'ailleurs les boites commencent à mettre partout "Attention, les résultats d'IA ne sont pas fiables". C'est un argument commercial complètement négatif.
Cette technologie est un cul de sac. Il faudrait reprendre le concept de l'IA depuis le début, mais avant tout savoir comment fonctionne la conscience humaine. Sans ça, on obtiendra que le même genre de merde actuelle.
D'ailleurs les boites commencent à mettre partout "Attention, les résultats d'IA ne sont pas fiables". C'est un argument commercial complètement négatif.
Cette technologie est un cul de sac. Il faudrait reprendre le concept de l'IA depuis le début, mais avant tout savoir comment fonctionne la conscience humaine. Sans ça, on obtiendra que le même genre de merde actuelle.
il y a 2 mois
Les IA deviennent de plus en plus connes. Je vous avais prévenu.
Indice ou extrait peut-être ?
-le
il y a 2 mois
254
Sur ce sujet0