Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont parlé d'interdire les ETF hors Europe sur le PEA
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlackrock en a rien à péter des PEA hein, ça représente que dalle
il y a un mois
juste pour visser des câbles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
il faut être 2 pour cela
Et précision importante pour l'op, que le 2e soit une femme
Enfin, maintenant c'est plus forcément obligatoire
Enfin, maintenant c'est plus forcément obligatoire
il y a un mois
c'est les primes ca .. je viens d'augmenter mon taux de 16.2 à 18.9 pour l'année prochaine ..
Le problème est que ton taux est actualisé en septembre de l'année N à partir des revenus de l'année N-1. Si à la fin de l'année N tu as gagné beaucoup plus, tu te prends un rattrapage.
Perso, je fais un petit fichier Excel que j'actualise chaque mois pour être sûr qu'il n'y a pas de dérive.
Après, il peut être plus intéressant d'avoir un rattrapage car ces 5k ont pu rapporter des intérêts s'ils ont été placés plutôt que d'être données en avance à l'État
Edit : il n'y avait pas moyen de placer ces primes sur un PEE pour défiscaliser ?
Perso, je fais un petit fichier Excel que j'actualise chaque mois pour être sûr qu'il n'y a pas de dérive.
Après, il peut être plus intéressant d'avoir un rattrapage car ces 5k ont pu rapporter des intérêts s'ils ont été placés plutôt que d'être données en avance à l'État
Edit : il n'y avait pas moyen de placer ces primes sur un PEE pour défiscaliser ?
il y a un mois
Comme c'est beau
Imagine tout les iphones dernière génération que tu vas pouvoir payer aux migrants
Imagine tout les iphones dernière génération que tu vas pouvoir payer aux migrants
il y a un mois
Tu gagnes quasi 4 fois le salaire d'un smicard, content pour toi
Les juifs ne lacheront pas la grappe
Les juifs ne lacheront pas la grappe
Mais quel rapport avec les juifs c’est l’Etat qui me pille
il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
Comme c'est beau
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème est que ton taux est actualisé en septembre de l'année N à partir des revenus de l'année N-1. Si à la fin de l'année N tu as gagné beaucoup plus, tu te prends un rattrapage.
Pas le variable du salaire, tu le reçois direct
Par contre intéressement et participation je crois que oui
mais en 2025 j’avais retiré, pour ça que s’ajoute dans les revenus que je dois déclarer
Par contre intéressement et participation je crois que oui
mais en 2025 j’avais retiré, pour ça que s’ajoute dans les revenus que je dois déclarer
il y a un mois
Seulet
2 mois
Tu gagnes 7500€ par mois ou quoi ?
Merci de cotiser pour mon RSA au fait.
Merci de cotiser pour mon RSA au fait.
il y a un mois
Blackrock en a rien à péter des PEA hein, ça représente que dalle

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTrop de milliards en jeu . Blackrock mettra un coup de pression a Macron. Il fera prout.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Mes primes étaient ridicules cette année, 3000 balles net de moins que l’an dernier, ils vont encore me rembourser une somme folle en juillet
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTrop de milliards en jeu . Blackrock mettra un coup de pression a Macron. Il fera prout.
Encours 2 milliards, c'est rien hein
il y a un mois
Encours 2 milliards, c'est rien hein
il y a un mois
Je trouve même pas ça intéressant d'avoir les ETF en swap, c'est bien plus safe en échantilloné sur le CTO
il y a un mois
Je trouve même pas ça intéressant d'avoir les ETF en swap, c'est bien plus safe en échantilloné sur le CTO
il y a un mois
Pas vendu, pas de bénef, pas d'impôts Chong, ils te prennent combien au Cambodge si t'es resident là bas
il y a un mois
67
Sur ce sujet0