Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis être remboursé de 6 euros
Mais ces putains de rats ils refusent de rembourser si la somme est inférieure à 8 euros
Mais ces putains de rats ils refusent de rembourser si la somme est inférieure à 8 euros
il y a un mois
DuraLex
2 mois
Je dois en payer 500, ça me fait déjà chier
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Si tu as 18% de taux de prélèvement et que tu payes 17k par an c’est que c’est 90k nets, pas bruts
oui net, mais avant impots ..
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
je mets 300 euros par mois pea MSCI world
le reste compte titre ou livret A, car je veux rembourser mon prêt immo en anticipé pour réduire les intérêts
le reste compte titre ou livret A, car je veux rembourser mon prêt immo en anticipé pour réduire les intérêts
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
La dernière fois qu'il a acheté des actions il a dit avoir acheté du total à 80, bon c'était sûrement du troll
il y a un mois
je mets 300 euros par mois pea MSCI world
Ils ont parlé d'interdire les ETF hors Europe sur le PEA
il y a un mois
La dernière fois qu'il a acheté des actions il a dit avoir acheté du total à 80, bon c'était sûrement du troll
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs450 balles lol
il y a un mois
Ils ont parlé d'interdire les ETF hors Europe sur le PEA
Si ils font ça plus personne ne mettra sur pea
il y a un mois
Si ils font ça plus personne ne mettra sur pea
Bah si parce que c'est toujours intéressant les taxes sur le PEA, tu peux acheter et vendre sans limite sans taxes tant que tu sors pas l'argent du système
Bon après moi j'arrête de rajouter dessus, je suis encore loin des 150k mais je vais privilégier des actions et ETF sur le CTO, sans dividende, pas vendu pas d'impôts
Bon après moi j'arrête de rajouter dessus, je suis encore loin des 150k mais je vais privilégier des actions et ETF sur le CTO, sans dividende, pas vendu pas d'impôts
il y a un mois
Bah si parce que c'est toujours intéressant les taxes sur le PEA, tu peux acheter et vendre sans limite sans taxes tant que tu sors pas l'argent du système
T’as combien dessus ?
il y a un mois
Tes riche khey tu touches combien ?
Salaire brut 62k mais primes participation intéressement etc ça monte à 90k
il y a un mois
T’as combien dessus ?
Pas assez, je suis un pauvre hein
il y a un mois
Salaire brut 62k mais primes participation intéressement etc ça monte à 90k
Tu gagnes quasi 4 fois le salaire d'un smicard, content pour toi
Les juifs ne lacheront pas la grappe
Les juifs ne lacheront pas la grappe
il y a un mois
Getset
2 mois
En payant des impots, tu finances la protection sociale des français
Des froncés oui.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
65
Sur ce sujet0