Ce sujet a été résolu
Les Kheys quel est votre verset de la bible préféré
?
Perso, "Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles." proverbe 17:1
Perso, "Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles." proverbe 17:1
il y a un jour
« Heureux celui qui saisira tes enfants et les écrasera sur le rocher ! » Psaume 137:9
il y a un jour
« Heureux celui qui saisira tes enfants et les écrasera sur le rocher ! » Psaume 137:9
il y a un jour
Je dirais Jérémie 1:5
Surtout ça : "Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais"
Surtout ça : "Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais"
il y a un jour
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la Vie."
il y a un jour
Je dirais Jérémie 1:5
Très beau Clé, notre seigneur est grand
il y a un jour
Gus
1j
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la Vie."
Inspirant Khey merci d'avoir partagé ce verset avec nous
il y a un jour
je sais pas si c’est mon préféré mais un qui m’a réconforté c’est matthieu 11:28
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
kasher
1j
je sais pas si c’est mon préféré mais un qui m’a réconforté c’est matthieu 11:28
Le Seigneur te donnera du repos clé
il y a un jour
Le Seigneur te donnera du repos clé
amen
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
?
Evangile de Saint Jean tout le chapitre 15.
Sinon en particulier le verset 13 de ce même chapitre.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Evangile de Saint Jean tout le chapitre 15.
Magnifique khey, amen
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeKhey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
?
Rien ne sert d'acquérir le monde si l'on en vient à se perdre soi-même
il y a un jour
Rien ne sert d'acquérir le monde si l'on en vient à se perdre soi-même
il y a un jour
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. »
Jean 1:1
il y a un jour
?
La lumière est venue dans le monde, et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal haït la lumière, et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Albinus
1j
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. »
AMEN
il y a un jour
La lumière est venue dans le monde, et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal haït la lumière, et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

YouTube
Vidéo YouTubeMerci d'être si doux Seigneur
Merci khey pour ce verset, Amen
Merci khey pour ce verset, Amen
il y a un jour
156
Sur ce sujet0