InscriptionConnexion
heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient.
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient.
parfait
:avortin:
il y a un jour
Je suis pas vraiment chrétien mais :

Quand je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent

:ahitison:
il y a un jour
Je suis pas vraiment chrétien mais :

Quand je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta houlette et ton bâton me rassurent

:ahitison:
Khey tu n'as pas besoins d'être chrétiens pour partager ce beau verset, merci
:jacouille:
il y a un jour
Les Kheys quel est votre verset de la bible préféré
:jacouille:
?

Perso, "Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles." proverbe 17:1
:Jesus_Christ:
Moi c'est celui ou il dit "ail bi bak"
:terminator_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
J'aime bien le psaume 137, qui décrit la douleur de l'exil:

"Sur les bords des fleuves de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.

2 Aux saules de la contrée Nous avions suspendu nos harpes.

3 Là, nos vainqueurs nous demandaient des chants, Et nos oppresseurs de la joie: Chantez-vous quelques-uns des cantiques de Sion!

4 Comment chanterions-nous les cantiques de l'Éternel Sur une terre étrangère?

5 Si je t'oublie, Jérusalem, Que ma droite m'oublie!

6 Que ma langue s'attache à mon palais, Si je ne me souviens de toi, Si je ne fais de Jérusalem Le principal sujet de ma joie!

7 Éternel, souviens-toi des enfants d'Édom, Qui, dans la journée de Jérusalem, Disaient: Rasez, rasez Jusqu'à ses fondements!

8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!

9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!"
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
«  quand les juifs retourneront à Sion, qu’une comète balaiera le ciel et que l’empire romain renaîtra, toi et moi nous mourrons « 
Image
il y a un jour
J'aime bien le psaume 137, qui décrit la douleur de l'exil:

"Sur les bords des fleuves de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.

2 Aux saules de la contrée Nous avions suspendu nos harpes.

3 Là, nos vainqueurs nous demandaient des chants, Et nos oppresseurs de la joie: Chantez-vous quelques-uns des cantiques de Sion!

4 Comment chanterions-nous les cantiques de l'Éternel Sur une terre étrangère?

5 Si je t'oublie, Jérusalem, Que ma droite m'oublie!

6 Que ma langue s'attache à mon palais, Si je ne me souviens de toi, Si je ne fais de Jérusalem Le principal sujet de ma joie!

7 Éternel, souviens-toi des enfants d'Édom, Qui, dans la journée de Jérusalem, Disaient: Rasez, rasez Jusqu'à ses fondements!

8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!

9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!"
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Merci d'être si doux Seigneur
:Chat_lunettes_pleure:

Merci khey pour ce verset, Amen
:Jesus_Christ:
Derien mon igo
:asselineau_pote_fatigue:

il y a un jour
« Heureux celui qui saisira tes enfants et les écrasera sur le rocher ! » Psaume 137:9
:rire:
il y a un jour
Je suis le chemin la vérité et la vie
il y a un jour