InscriptionConnexion
j'ai pas confiance avec ces merdes, je me suis déjà tapé une gastro après une buitoni il y a 5 ans
:FatigueZoom:
Moi c'est les plats conserves que j'évite
:palmier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Moi c'est les plats conserves que j'évite
:palmier:
pourquoi ?
il y a 4 heures
pourquoi ?
Quand j'étais gamins une fois on avait ouvert une boîte de cassoulet avec mon daron . Et on s'était tous retrouvés avec des boutons plaque rouges qui grattent au bide après le repas.

Et ma sœur a été bien malade après une boîte y'a 2-3 ans aussi

Ça m'inspire pas
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Dr. Haut-le-cœur
:Berk_odeur:
:Oss_des_bois:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Quand j'étais gamins une fois on avait ouvert une boîte de cassoulet avec mon daron . Et on s'était tous retrouvés avec des boutons plaque rouges qui grattent au bide après le repas.

Et ma sœur a été bien malade après une boîte y'a 2-3 ans aussi

Ça m'inspire pas
j'ai jamais eu de problème perso, mais il faut faire attention à l'ouverture. quand tu pense à ceux qui font les pizza etc à l'usine tunte dis qu'à tout moment il y en a quu crache dedans
:Troche_en_biais_:
il y a 4 heures
Quand j'étais étudiant, mon alimentation était composée à 60% de ces disques comestibles.
:risitas_ahi:

J'ose pas imaginer l'état de mon colon.
:zahi:
:poop:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ah moi c'est le blanc qui a tendance a m'exploser les pupilles du coup full noir.
:sn44k:
L'extension Dark Reader est pas mal si tu veux un peu obscurcir le blanc ou éclairé le noir
:igo3:
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
:igo3:
il y a 4 heures
Surtout que faire une pizza maison c'est facile, 10x moins cher et excellent pour la santé
:indien_vieux:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Les gens qui consomment ça = naturelle

Je prenais ça a l'époque de temps en temps et systématiquement après j'avais des remontées acides

C'est vraiment de la merde ces pizzas avec du thon reconstitué et autres saloperies

Dr Hautlecoeur, c'est non.
:Chatom:

Mais la plupart des marques de pizzas surgelé d'ailleurs c'est non. Au magasin c'est rayon traiteur ou rien
:Isse_1:

Avoue que Gurky, c'est toi
:medecin_piqure:
il y a 4 heures

Avoue que Gurky, c'est toi
:medecin_piqure:
Certainement pas
:Isse_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures