Ce sujet a été résolu
j'ai pas confiance avec ces merdes, je me suis déjà tapé une gastro après une buitoni il y a 5 ans
Moi c'est les plats conserves que j'évite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
pourquoi ?
Quand j'étais gamins une fois on avait ouvert une boîte de cassoulet avec mon daron . Et on s'était tous retrouvés avec des boutons plaque rouges qui grattent au bide après le repas.
Et ma sœur a été bien malade après une boîte y'a 2-3 ans aussi
Ça m'inspire pas
Ça m'inspire pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Quand j'étais gamins une fois on avait ouvert une boîte de cassoulet avec mon daron . Et on s'était tous retrouvés avec des boutons plaque rouges qui grattent au bide après le repas.
Ça m'inspire pas
Ça m'inspire pas
j'ai jamais eu de problème perso, mais il faut faire attention à l'ouverture. quand tu pense à ceux qui font les pizza etc à l'usine tunte dis qu'à tout moment il y en a quu crache dedans
il y a 4 heures
Quand j'étais étudiant, mon alimentation était composée à 60% de ces disques comestibles.
J'ose pas imaginer l'état de mon colon.
J'ose pas imaginer l'état de mon colon.
il y a 4 heures
Ah moi c'est le blanc qui a tendance a m'exploser les pupilles du coup full noir.
L'extension Dark Reader est pas mal si tu veux un peu obscurcir le blanc ou éclairé le noir
Il y a pire que le mal, il y a l'inconscience du mal ; qui pourrait vraiment le faire les yeux ouverts ?
il y a 4 heures
Surtout que faire une pizza maison c'est facile, 10x moins cher et excellent pour la santé
il y a 4 heures
TF6
4h
Les gens qui consomment ça = naturelle
Je prenais ça a l'époque de temps en temps et systématiquement après j'avais des remontées acides
C'est vraiment de la merde ces pizzas avec du thon reconstitué et autres saloperies
Dr Hautlecoeur, c'est non.
Mais la plupart des marques de pizzas surgelé d'ailleurs c'est non. Au magasin c'est rayon traiteur ou rien
Je prenais ça a l'époque de temps en temps et systématiquement après j'avais des remontées acides
C'est vraiment de la merde ces pizzas avec du thon reconstitué et autres saloperies
Dr Hautlecoeur, c'est non.
Mais la plupart des marques de pizzas surgelé d'ailleurs c'est non. Au magasin c'est rayon traiteur ou rien
il y a 4 heures
Certainement pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0