InscriptionConnexion
Pour un truc vite fait et pas cher c'est correcte
:risitas_assis:

Après vaut mieux éviter celles avec beaucoup de viande/poisson, quitte a en ajouter soi-même
il y a un mois
:rire:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Image
Pourquoi t'as pas mis le mode sombre pour Onche ?
:Isse_1:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a un mois
Clair en journée sombre la nuit
:mariacrie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Pour un truc vite fait et pas cher c'est correcte

Après vaut mieux éviter celles avec beaucoup de viande/poisson, quitte a en ajouter soi-même
Je trouve qu'a partir du moment ou t'as des remontées acides c'est pas correct non.
J'ai jamais ça avec ce que j'achète au supermarché
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Clair en journée sombre la nuit
:mariacrie2:
Moi : sombre toute l'année
:palmier:
il y a un mois
Ca bascule automatiquement au coucher du soleil
:gigadreamer:
il y a un mois
Moi : sombre toute l'année
Pas mal aux yeux ?
:igo3:
il y a un mois
Ça va loing
il y a un mois
Je trouve qu'a partir du moment ou t'as des remontées acides c'est pas correct non.
J'ai jamais ça avec ce que j'achète au supermarché
Jamais eu ce problème
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Pas mal aux yeux ?
:igo3:
Non j'aime bien.
Même Instagram je mets en noir depuis des lustres
Juste la j'avais changé mon téléphone en blanc pour mon esthétique frutiger aero . Mais ça bouffe trop de batterie donc j'ai remis en noir
:nnn:
il y a un mois
Jamais eu ce problème
Je dois pas être fait comme tout le monde
:couettin:
il y a un mois
Je dois pas être fait comme tout le monde
:couettin:
Pourtant en général la bouffe industrielle est facile a digérer, c'est ce qui fait que c'est addictif entre autres
:boube:
il y a un mois
Non j'aime bien.
Même Instagram je mets en noir depuis des lustres
Juste la j'avais changé mon téléphone en blanc pour mon esthétique frutiger aero . Mais ça bouffe trop de batterie donc j'ai remis en noir
:nnn:
Moi aussi j'aime bien mais l'écriture blanche sur font noir ça fait effet halo et mes yeux sont fragiles je suis astigmate hypermetrope
:SoralLunettes:

Par contre niveau couleur ça les fait ressortir le mode sombre donc master race en dépit de notre systeme dopaminergique
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Moi aussi j'aime bien mais l'écriture blanche sur font noir ça fait effet halo et mes yeux sont fragiles je suis astigmate hypermetrope
:SoralLunettes:

Par contre niveau couleur ça les fait ressortir le mode sombre donc master race en dépit de notre systeme dopaminergique
Ah moi c'est le blanc qui a tendance a m'exploser les pupilles du coup full noir.
:sn44k:
il y a un mois
Les gens qui consomment ça = naturelle
:Zebi:

Je prenais ça a l'époque de temps en temps et systématiquement après j'avais des remontées acides

C'est vraiment de la merde ces pizzas avec du thon reconstitué et autres saloperies

Dr Hautlecoeur, c'est non.
:Chatom:

Mais la plupart des marques de pizzas surgelé d'ailleurs c'est non. Au magasin c'est rayon traiteur ou rien
Pizza faite maison ou rien perso
:goldenzoom:
il y a un mois
Les gens qui consomment ça = naturelle

Je prenais ça a l'époque de temps en temps et systématiquement après j'avais des remontées acides

C'est vraiment de la merde ces pizzas avec du thon reconstitué et autres saloperies

Dr Hautlecoeur, c'est non.
:Chatom:

Mais la plupart des marques de pizzas surgelé d'ailleurs c'est non. Au magasin c'est rayon traiteur ou rien
j'ai pas confiance avec ces merdes, je me suis déjà tapé une gastro après une buitoni il y a 5 ans
:FatigueZoom:
il y a un mois
Goldhaine
Goldhaine
1 mois
Pizza faite maison ou rien perso
:goldenzoom:
:Chef_italien:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
j'ai pas confiance avec ces merdes, je me suis déjà tapé une gastro après une buitoni il y a 5 ans
:FatigueZoom:
Moi c'est les plats conserves que j'évite
il y a un mois
Moi c'est les plats conserves que j'évite
pourquoi ?
il y a un mois