Ce sujet a été résolu
Construction de sa maison, 3 enfants, épargne de 100 000 euros, entreprise de maconnerie et vous ?
3 enfants, gigantesque maison.
il y a 2 heures
Il était en vadrouille à travers le monde (principalement en Amérique du sud)
( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
et toi
Belle maison, pas d’enfant pas de femme. Plus trop d’argent de côté (- de 10K€)
il y a 2 heures
Construction de sa maison, 3 enfants, épargne de 100 000 euros, entreprise de maconnerie et vous ?
Maison fini de payée,.3 enfants, une femme aimante,.taf de technicien, pas bcp de sous de côté, voiture pourrie
il y a 2 heures
Belle maison, pas d’enfant pas de femme. Plus trop d’argent de côté (- de 10K€)
elle vient de qui ta maison
te ton labeur ?
te ton labeur ?
il y a 2 heures
Maison fini de payée,.3 enfants, une femme aimante,.taf de technicien, pas bcp de sous de côté, voiture pourrie
Ca va c'était déja tres bien
il y a 2 heures
Marlouterie esclavage change de femmes toutes les deux semaines et garde d’enfants (moi) un week-end sur deux
J’ai hérité uniquement de la marlouterie
il y a 2 heures
Ca va c'était déja tres bien
C'est toujours 10 fois mieux que son fils
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Marlouterie esclavage change de femmes toutes les deux semaines et garde d’enfants (moi) un week-end sur deux
il y a une heure
Gendarmerie mobile
2 ou 3 enfants, marié
2 ou 3 enfants, marié
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
elle vient de qui ta maison
te ton labeur ?
te ton labeur ?
Vieille maison construite par mon grand père. Je l’ai récup en avance sur héritage, j’ai tout retapé. Et ce que je sais pas faire j’ai payé des artisans (elec, carrelage, plomberie).
Donc merci papi, merci les parents et j’en ai quand même largement chié moi même pour les travaux.
Donc merci papi, merci les parents et j’en ai quand même largement chié moi même pour les travaux.
il y a une heure
178
Sur ce sujet2