Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusdhebron
1 mois
Construction de sa maison, 3 enfants, épargne de 100 000 euros, entreprise de maconnerie et vous ?
3 enfants, gigantesque maison.
il y a un mois
Il était en vadrouille à travers le monde (principalement en Amérique du sud)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
et toi
Belle maison, pas d’enfant pas de femme. Plus trop d’argent de côté (- de 10K€)
il y a un mois
Jusdhebron
1 mois
Construction de sa maison, 3 enfants, épargne de 100 000 euros, entreprise de maconnerie et vous ?
Maison fini de payée,.3 enfants, une femme aimante,.taf de technicien, pas bcp de sous de côté, voiture pourrie
il y a un mois
Belle maison, pas d’enfant pas de femme. Plus trop d’argent de côté (- de 10K€)
elle vient de qui ta maison
te ton labeur ?
te ton labeur ?
il y a un mois
Maison fini de payée,.3 enfants, une femme aimante,.taf de technicien, pas bcp de sous de côté, voiture pourrie
Ca va c'était déja tres bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarlouterie esclavage change de femmes toutes les deux semaines et garde d’enfants (moi) un week-end sur deux
J’ai hérité uniquement de la marlouterie
il y a un mois
Ca va c'était déja tres bien
C'est toujours 10 fois mieux que son fils
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Marlouterie esclavage change de femmes toutes les deux semaines et garde d’enfants (moi) un week-end sur deux
il y a un mois
Gendarmerie mobile
2 ou 3 enfants, marié
2 ou 3 enfants, marié
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
elle vient de qui ta maison
te ton labeur ?
te ton labeur ?
Vieille maison construite par mon grand père. Je l’ai récup en avance sur héritage, j’ai tout retapé. Et ce que je sais pas faire j’ai payé des artisans (elec, carrelage, plomberie).
Donc merci papi, merci les parents et j’en ai quand même largement chié moi même pour les travaux.
Donc merci papi, merci les parents et j’en ai quand même largement chié moi même pour les travaux.
il y a un mois
Vieille maison construite par mon grand père. Je l’ai récup en avance sur héritage, j’ai tout retapé. Et ce que je sais pas faire j’ai payé des artisans (elec, carrelage, plomberie).
il y a un mois
Il avait déjà donné naissance à ma sœur puis à moi
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
238
Sur ce sujet0