Ce sujet a été résolu
Pas pour tout de suite pour la ram je pense
Va falloir attendre encore un moment
Dans 2 ans on revient aux prix presque normaux
il y a 4 heures
Le dernier
Ah bah là oui, pas le choix, après peut être qu’il y a un service cloud pour y jouer ?
il y a 4 heures
Le-Juif
4h
Tu peux avoir une manette en jouant sur PC, tu peux connecter ton PC à une télé ou un projecteur, l'argument du "posé dans mon canap" ne tient pas
Jouer sur console n'a aucun intérêt très simplement, à part peut-être pour les exclus récentes ou les jeux qui mettent du temps à sortir sur PC type GTA
Jouer sur console n'a aucun intérêt très simplement, à part peut-être pour les exclus récentes ou les jeux qui mettent du temps à sortir sur PC type GTA
Perso je l’ai mis sur ma télé et ça fonctionne comme une console.
il y a 4 heures
Kobain
4h
Oui c'est mieux, mais c'est un budget
J'aimerais bien en racheter un, mais je ne joue plus énormément donc ma Xbox me suffit, même si y'a des jeux qui me donnent envie sur PC
J'aimerais bien en racheter un, mais je ne joue plus énormément donc ma Xbox me suffit, même si y'a des jeux qui me donnent envie sur PC
Effectivement, faut le budget pour, c’est un investissement.
il y a 4 heures
Bah disons que j'ai tenu la décennie dernière avec une 970ti, elle valait entre 300 et 400€, du milieu de game sup, l'équivalent aujourd'hui ça vaut bien 700/800€
Après vu les jeux AAA, l'avantage c'est que j'ai plus vraiment d'intérêt de changer une config correcte avant que le matériel lâche.
Après vu les jeux AAA, l'avantage c'est que j'ai plus vraiment d'intérêt de changer une config correcte avant que le matériel lâche.
J'ai us en tête ce que c'était comme modèle, mais ton pc t'avait coûté combien au total ?
Moi je trouve que ça a très peu bougé les prix en 25 ans en dehors de la ram récemment
700/800 le CG on tape déjà dans du presque haut de gamme
Moi je trouve que ça a très peu bougé les prix en 25 ans en dehors de la ram récemment
700/800 le CG on tape déjà dans du presque haut de gamme
il y a 4 heures
Ah bah là oui, pas le choix, après peut être qu’il y a un service cloud pour y jouer ?
Non et y a absolument aucun équivalent sur pc
il y a 4 heures
Dans 2 ans on revient aux prix presque normaux
T’es sacrément optimiste, on verra bien
il y a 4 heures
Non et y a absolument aucun équivalent sur pc
Ça se discute dans ce cas là
il y a 4 heures
T’es sacrément optimiste, on verra bien
De toutes façons à la limite je m'en fous perso, j'ai fait mon pc y a 1 an et demi, puis si ça baisse pas bah tant pis on fera avec comme disait Larcenet
il y a 4 heures
Ça se discute dans ce cas là
Ça se discute même pas, y a pas d'équivalent à gran turismo
il y a 4 heures
Pas pour tout de suite pour la ram je pense
Va falloir attendre encore un moment
Tant qu'on a des poissons chat IA
Allons-y
Allons-y
Salut
il y a 4 heures
183