InscriptionConnexion
C’est là où tu te rends compte qu’être consoleux est une grosse douille
:Crapaud-chat:
il y a 4 heures
Surtout quand tu passes chez @Playstation
:Chat_zieute_parano:
il y a 4 heures
Il était temps cuckito.
:risi_zoom:
il y a 4 heures
Surtout quand tu passes chez @Playstation
:Chat_zieute_parano:
Concrètement à part GTA 6 il n’y a aucun intérêt d’avoir une ps5
:moustachu:
il y a 4 heures
Il était temps cuckito.
:risi_zoom:
Eh oui
il y a 4 heures
J'ai juste une Switch hack sur laquelle je peux installer des roms directement
:MisakaBois:

Image
( ^^) _旦~~
il y a 4 heures
Pouvoir jouer aux jeux de n’importe quel génération et pouvoir augmenter leurs expériences avec le modding
:bave:
il y a 4 heures
Pas de gran turismo sur pc
:Lafete:
il y a 4 heures
J'ai juste une Switch hack sur laquelle je peux installer des roms directement
:MisakaBois:

Image
Comment t’as fait ?
il y a 4 heures
Je suis pciste depuis longtemps mais quand tu vois le prix des consos c'est plus aussi évident.
Cg à 700€+ ram à 500 alors que ça coûtait que dalle il y a encore quelques mois.

Je me fais trop chier sur console pour y retourner mais le prix c'est devenu n'importe quoi
:fou:
il y a 4 heures
Pas de gran turismo sur pc
Tu telecharge un émulateur au pire, après ça dépend tu parles du quel.
il y a 4 heures
Je suis pciste depuis longtemps mais quand tu vois le prix des consos c'est plus aussi évident.
Cg à 700€+ ram à 500 alors que ça coûtait que dalle il y a encore quelques mois.

Je me fais trop chier sur console pour y retourner mais le prix c'est devenu n'importe quoi
Ça c’est de manière générale, merci l’ia.
il y a 4 heures
Oui + les émus
:chattare:
il y a 4 heures

Les CG haut de gamme ont toujours été chères, c'est la ram qui a augmenté à mort mais ça devrait baisser à nouveau d'ici un moment

Le prix des pc haut de gamme ils ont pas vraiment suivi l'inflation depuis même avant le début de l'euro où fallait mettre déjà 10000 francs pour un bon pc
il y a 4 heures
Tu telecharge un émulateur au pire, après ça dépend tu parles du quel.
il y a 4 heures
Tu peux avoir une manette en jouant sur PC, tu peux connecter ton PC à une télé ou un projecteur, l'argument du "posé dans mon canap" ne tient pas
:Nagaf_content:

Jouer sur console n'a aucun intérêt très simplement, à part peut-être pour les exclus récentes ou les jeux qui mettent du temps à sortir sur PC type GTA
:Nagaf_content:
il y a 4 heures
Je suis sur pc sur 3400x1440p en 160hz
il y a 4 heures
Oui c'est mieux, mais c'est un budget

J'aimerais bien en racheter un, mais je ne joue plus énormément donc ma Xbox me suffit, même si y'a des jeux qui me donnent envie sur PC
:ahitison:
il y a 4 heures
Les CG haut de gamme ont toujours été chères, c'est la ram qui a augmenté à mort mais ça devrait baisser à nouveau d'ici un moment

Le prix des pc haut de gamme ils ont pas vraiment suivi l'inflation depuis même avant le début de l'euro où fallait mettre déjà 10000 francs pour un bon pc
Pas pour tout de suite pour la ram je pense
:rire:
Va falloir attendre encore un moment
:hap:
il y a 4 heures

Bah disons que j'ai tenu la décennie dernière avec une 970ti, elle valait entre 300 et 400€, du milieu de game sup, l'équivalent aujourd'hui ça vaut bien 700/800€
:chat_zoom_ananas:

Après vu les jeux AAA, l'avantage c'est que j'ai plus vraiment d'intérêt de changer une config correcte avant que le matériel lâche.
il y a 4 heures