Ce sujet a été résolu
Surtout quand tu passes chez @Playstation
Concrètement à part GTA 6 il n’y a aucun intérêt d’avoir une ps5
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pouvoir jouer aux jeux de n’importe quel génération et pouvoir augmenter leurs expériences avec le modding
il y a 4 heures
C’est là où tu te rends compte qu’être consoleux est une grosse douille
Pas de gran turismo sur pc
il y a 4 heures
Je suis pciste depuis longtemps mais quand tu vois le prix des consos c'est plus aussi évident.
Cg à 700€+ ram à 500 alors que ça coûtait que dalle il y a encore quelques mois.
Je me fais trop chier sur console pour y retourner mais le prix c'est devenu n'importe quoi
Cg à 700€+ ram à 500 alors que ça coûtait que dalle il y a encore quelques mois.
Je me fais trop chier sur console pour y retourner mais le prix c'est devenu n'importe quoi
il y a 4 heures
Pas de gran turismo sur pc
Tu telecharge un émulateur au pire, après ça dépend tu parles du quel.
il y a 4 heures
Je suis pciste depuis longtemps mais quand tu vois le prix des consos c'est plus aussi évident.
Ça c’est de manière générale, merci l’ia.
il y a 4 heures
C’est là où tu te rends compte qu’être consoleux est une grosse douille
Oui + les émus
il y a 4 heures
Les CG haut de gamme ont toujours été chères, c'est la ram qui a augmenté à mort mais ça devrait baisser à nouveau d'ici un moment
Le prix des pc haut de gamme ils ont pas vraiment suivi l'inflation depuis même avant le début de l'euro où fallait mettre déjà 10000 francs pour un bon pc
Le prix des pc haut de gamme ils ont pas vraiment suivi l'inflation depuis même avant le début de l'euro où fallait mettre déjà 10000 francs pour un bon pc
il y a 4 heures
Tu telecharge un émulateur au pire, après ça dépend tu parles du quel.
Le dernier
il y a 4 heures
Tu peux avoir une manette en jouant sur PC, tu peux connecter ton PC à une télé ou un projecteur, l'argument du "posé dans mon canap" ne tient pas
Jouer sur console n'a aucun intérêt très simplement, à part peut-être pour les exclus récentes ou les jeux qui mettent du temps à sortir sur PC type GTA
Jouer sur console n'a aucun intérêt très simplement, à part peut-être pour les exclus récentes ou les jeux qui mettent du temps à sortir sur PC type GTA
il y a 4 heures
Oui c'est mieux, mais c'est un budget
J'aimerais bien en racheter un, mais je ne joue plus énormément donc ma Xbox me suffit, même si y'a des jeux qui me donnent envie sur PC
J'aimerais bien en racheter un, mais je ne joue plus énormément donc ma Xbox me suffit, même si y'a des jeux qui me donnent envie sur PC
il y a 4 heures
Les CG haut de gamme ont toujours été chères, c'est la ram qui a augmenté à mort mais ça devrait baisser à nouveau d'ici un moment
Pas pour tout de suite pour la ram je pense
Va falloir attendre encore un moment
il y a 4 heures
Bah disons que j'ai tenu la décennie dernière avec une 970ti, elle valait entre 300 et 400€, du milieu de game sup, l'équivalent aujourd'hui ça vaut bien 700/800€
Après vu les jeux AAA, l'avantage c'est que j'ai plus vraiment d'intérêt de changer une config correcte avant que le matériel lâche.
Après vu les jeux AAA, l'avantage c'est que j'ai plus vraiment d'intérêt de changer une config correcte avant que le matériel lâche.
il y a 4 heures
188
Sur ce sujet0