InscriptionConnexion
France 2037 : " @SocrateLeGolem , le général derrière le coup d'état de 2035 qui a mis fin à la République, annonce qu'il prend le commandement des forces armées catholiques et royales à Rennes pour "massacrer les gauchistes" qui ont pris le contrôle de la ville en s'organisant en Commune, il recrute parmi la jeunesse paysanne bretonne"
Et vive la France !
:France1:
il y a 4 heures
France 2037 : " @SocrateLeGolem , le général derrière le coup d'état de 2035 qui a mis fin à la République, annonce qu'il prend le commandement des forces armées catholiques et royales à Rennes pour "massacrer les gauchistes" qui ont pris le contrôle de la ville en s'organisant en Commune, il recrute parmi la jeunesse paysanne bretonne"
attends attends elle marche bien ta voyante là
:igoENTdoigt:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Toast pour la libération de la France
:up:
France 2037 : "Les combats continuent dans l'Outre-Mer contre les "forces armées révolutionnaires françaises pour la Raie publique (FARFR), soutenues notamment par ALGER, mais le général @DeLattre remporte des victoires décisives et la situation est en passe d'être pacifiée"
Et vive la France !
il y a 4 heures
France, mai 2037 :

:face_risitas:
Et vive la France !
il y a 4 heures
Autan vous dire que je vais pas compter mes heures sup
:cambrioleur:
France, 2037 :
Et vive la France !
il y a 3 heures
France, mai 2037 :

:face_risitas:
Sans oublier l'hommage à Jeanne d'Arc
:jmarie_zoom:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 heures
Sans oublier l'hommage à Jeanne d'Arc
:jmarie_zoom:
Cela va de soit, y'a déjà une grande statue installée à Paris
:mm_jeanne_darc:
Et vive la France !
il y a 3 heures
France 2037 : "Le ou la ministre de l'économie et des finances @trapvador propose un plan pour revenir au Franc en 5 ans"
Et vive la France !
il y a 2 heures