InscriptionConnexion
Les droitardés croient vraiment que Mojtaba Khamenei est leur ami
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
France 2037 : "Le généralissime @Madmax nommé chef de la Police des Noirs"
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-police-des-noirs-8375314
Autan vous dire que je vais pas compter mes heures sup
:cambrioleur:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 heures
Plus que la salope de ta pp en tout cas
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
il y a 4 heures
toast
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
France 2037 : "Le Roi annonce dès aujourd'hui la mise en places de toutes les mesures demandées par les agriculteurs, notre envoyé spécial en Gascogne"
:salam2:

"Vive le Roi, enfin un qui nous écoute lô"
:Marlou_tracteur:

"Oui en effet Léa le Roi devrait venir rencontrer les agriculteurs dès aujourd'hui à Mont-de-Marsan, un acceuil chaleureux l'attend comme vous pouvez le voir"
:journaliste:

"Maintenant ce serait sympa si not' bon roi il pouvait aussi nous débarrasser des manouches"
:Kheymington:
La fin me fait toujours penser au dresseur ahi
:issou:

Ça vend du rêve ton histoire. Continue
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Autan vous dire que je vais pas compter mes heures sup
:cambrioleur:
Si tu cherches un poto pour t'aider
:risi8:

Sauf si l'OP me trouve un truc de mieux
il y a 4 heures
Croire que les blancs de France vont un jour redevenir catholiques
:Troche_en_biais_:
C’est tout l’enjeu de l’opposition contrôlée de nous faire perdre notre temps et notre énergie vers quelque chose de stérile.
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Peut-être un jour qui sait
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:booster1:
il y a 4 heures
France 2037 : "Le ministre @SeigneurCooler annonce un avortement post-natal pour chaque femme et même homme ayant participé à, je cite, un meurtre de bébé"
Avortement post natal des OQTF mineurs de 35 ans
:Lafete:
il y a 4 heures
Si tu cherches un poto pour t'aider

Sauf si l'OP me trouve un truc de mieux
France 2027 : Demande express du Roi Louis XX sur conseil du ministre @Flying_Hobo : l'amiral @Pardal de la Marine royale doit dès maintenant prendre le commandement de la nouvelle frégate expérimentale, bijou de Naval Group et fleuron de la Marine royale, le Jean-Marie Le Pen, et, je cite notre roi, "faire courir les rouquins" à la moindre attaque de Tsahal sur des chrétiens d'orient"
Et vive la France !
:France1:
il y a 4 heures
Ceci nonobstant.

L’Iran est un persécuteur chrétien. Des milliers en quelques jours on perdu la vie juste avant la guerre je rappelle.
:booster1:
il y a 4 heures
Sympa comme ambiance, t'as oublié de parler de l'abolissement total du féminisme
:lesquensourire:
il y a 4 heures
France 2037 : "Le ministre des affaires étrangères @Flying_Hobo actuellement au Liban annonce que chaque attaque d'Israël envers les chrétiens d'orient seront tout de suite répondues par des attaques des forces armées françaises catholiques et royales, il menace le premier ministre Benyamin Nethanyaou de "lancer feu purificateur en Terre Sainte" si des exactions de la part de Tsahal dans les villages chrétiens du Liban se reproduisent"
Deus lo Vult
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 4 heures
France 2027 : Demande express du Roi Louis XX sur conseil du ministre @Flying_Hobo : l'amiral @Pardal de la Marine royale doit dès maintenant prendre le commandement de la nouvelle frégate expérimentale, bijou de Naval Group et fleuron de la Marine royale, le Jean-Marie Le Pen, et, je cite notre roi, "faire courir les rouquins" à la moindre attaque de Tsahal sur des chrétiens d'orient"
Putain un amiral

Stylé

En tant que portos d'origine je n'aurais pas pu avoir mieux

J'accepte la tâche avec honneur et énormément de plaisir. On va en faire courir du
:boxeur:
il y a 4 heures
Toast pour la libération de la France
:up:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 heures
T'as pas parlé des pd aussi, faut que ce soit denouveau illégal tous leurs délires chelou
:jmlprire:
il y a 4 heures
Bus
Bus
4h
Sympa comme ambiance, t'as oublié de parler de l'abolissement total du féminisme
:lesquensourire:
France, 2037 : "Le ministre des moeurs et commissaire général de la famille @Bus annonce le retour de la famille traditionnel comme unité fondamentale de la société, il annonce également la fin prochaine des établissements publics et l'éducation sera confiée aux bons soins des fraternités catholiques que le ministre estime "traditionnalistes" comme Fraternité Saint Pierre. Il souhaite également des écoles non mixtes (même si beaucoup d'activité resteront mixtes) et le retour de la féminité suprême avec comme modèle "Notre Mère au Ciel", maternité, femme maîtresse du domicile, etc...
Il annonce également que la famille royale, notre roi Louis XX, notre reine Marie-Marguerite et leurs enfants seront les premiers à donner l'exemple"
Image Image
Et vive la France !
il y a 4 heures
Bus
Bus
4h
T'as pas parlé des pd aussi, faut que ce soit denouveau illégal tous leurs délires chelou
:jmlprire:
France 2037 : "Enfin le ministre des moeurs @Bus annonce la fin des, je cite "délires LGBT", la fin du mariage homosexuel, l'interdiction, au nom de la pudeur, de s'afficher publiquement avec un conjoint du même sexe que soit (tenir la main, s'embrasser, etc..). Le ministre indique cependant que les homosexuels qui le souhaitent (pour le moment
:rire:
) pourront profiter des meilleurs soins via des thérapies de conversions proposées par la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre. Enfin le transgerisme est déclaré illégal, loi confirmé par le roi."
Et vive la France !
il y a 4 heures
Sympa le programme, je valide
:jmarie_pouce:
il y a 4 heures
Les droitardés qui croient que la monarchie réglera tout les problèmes
GIF
il y a 4 heures