InscriptionConnexion
:risiprie:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Que la France s'en inspire
:OQToadF:
Les japonais auraient été plutôt bien inspirés de tirer les leçons de la France.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Mon frère

T'as boloss combien de Toad blanc aujourd'hui ?
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Je suis dans le quartier plus chic de Tokyo et il doit y avoir à peine 1% de musulmans mais on a quand même un endroit réservé pour nos prières.
:cimer:

Image Image
Ah mais t’es quelqu’un toi en fait.
il y a 3 heures
Les japonais auraient été plutôt bien inspirés de tirer les leçons de la France.
La France qui importe des millions de musulmans et qui chiale car incapable de les traiter correctement ?

Ils n'ont aucune à recevoir d'incompétents notoire
ent
il y a 3 heures
Mon igoent
il y a 3 heures
Photo dédi ?
:Bismillah_Coubeh:
il y a 3 heures
Photo dédi ?
C'est un troll l'op est blanc comme un cul
:risi_choc:
il y a 3 heures
C'est un troll l'op est blanc comme un cul
Non il avait balancé une photo dédi de sa main noire il y a quelques temps. Je voulais surtout vérifier qu'il est bien au Japon et qu'il a pas juste prit des photos random du net pour alimenter son vieux troll.
il y a 3 heures
Non il avait balancé une photo dédi de sa main noire il y a quelques temps. Je voulais surtout vérifier qu'il est bien au Japon et qu'il a pas juste prit des photos random du net pour alimenter son vieux troll.
Oui oui sa main noire ahi

il est 100% Arnaud blanc
il y a 3 heures
La France qui importe des millions de musulmans et qui chiale car incapable de les traiter correctement ?

Ils n'ont aucune à recevoir d'incompétents notoire
ent
Elle ne les importe pas. Elle est paralysée par ses principes et ne peut s'opposer à leur invasion. Ils le savent et en profitent.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
C'est pas en France qu'on verrait ça...
Chiale
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures