Ce sujet a été résolu
epstein et trump ne sont pas musulman
Juif et musulman, c'est la même merde
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 heures
Bon aller je vous laisse les fâchés j'ai une très belle ville à visiter
Paz sur vous en dépit de votre rage
ent
Paz sur vous en dépit de votre rage
il y a 8 heures
C'est vraiment sympa qu'ils nous respectent comme ça
je ne suis pas musulman clef
mais c'est quand même sympa de leurs part
en France ça les ronges de l'intérieurs que y es quelques mosquées pour des millions de musulmans
en France ça les ronges de l'intérieurs que y es quelques mosquées pour des millions de musulmans
il y a 8 heures
Les chofs qui ressortent la même phrase tel des bots
Vous n'êtes pas fatigués ?
Vous n'êtes pas fatigués ?
T'es pas fatigué de dealer de la drogue et de venir pourrir l'Europe car ta race n'est pas capable de gérer un pays et qu'il y a pas 1 brin d'herbe qui pousse dans le désert de merde qui vous sert de territoire ?
il y a 8 heures
je ne suis pas musulman clef
Putain de cuck de merde
il y a 8 heures
Putain de cuck de merde
pourquoi je serais un cuck ?
j'ai pas fait venir les arabes en France moi
j'ai pas fait venir les arabes en France moi
il y a 8 heures
T'es pas fatigué de dealer de la drogue et de venir pourrir l'Europe car ta race n'est pas capable de gérer un pays et qu'il y a pas 1 brin d'herbe qui pousse dans le désert de merde qui vous sert de territoire ?
ça va gros ?
il y a 8 heures
Un musulmix est un parasite, un cafard. Une sous race incapable de se démerder seul. Ça met le cul en l'air depuis 1400 ans pour aucun résultat
il y a 8 heures
Un musulmix est un parasite, un cafard. Une sous race incapable de se démerder seul. Ça met le cul en l'air depuis 1400 ans pour aucun résultat
c'est pas cool pense aux khey arabe comme @SeigneurCooler qu'est ce qu'il penserait en lisant ce genre de saloperie
il y a 7 heures
Les mecs se sont sentis pousser une fierté et des couilles artificielles pour réclamer leur indépendance mais ils viennent faire les putes en France parce qu'ils sont pas capables de faire leurs lacets tous seuls.
il y a 7 heures
Les mecs se sont sentis pousser une fierté et des couilles artificielles pour réclamer leur indépendance mais ils viennent faire les putes en France parce qu'ils sont pas capables de faire leurs lacets tous seuls.
ya plus d'opportunité en Europe
il y a 7 heures
J’ai vérifié dans leur cadastre. Ce lieu est référencé comme un sas de remigration.
il y a 7 heures
Avoir la haine de ci bon matin c'est chaud reuf
c'est des petits bras faut pas calculé
il y a 7 heures
c'est des petits bras faut pas calculé
Y'a pas que les bras qui sont petits à mon avis
il y a 7 heures
Y'a pas que les bras qui sont petits à mon avis
ayaa
bien dit !
bien dit !
il y a 7 heures