Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu ton avatar t'as déjà franchi la Méditerranée, plus qu'à continuer à descendre plus au Sud ^^
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ton avatar t'as déjà franchi la Méditerranée, plus qu'à continuer à descendre plus au Sud ^^
Qu’est-ce que tu crois, je suis organisée.
il y a un mois
Topic clos
Il y a une grande différence entre les femmes noires d'intérnet et de la télé et les femmes noires que je rencontre IRL
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Prouvez moi le contraire
Moi, je ne la vois pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Il y a une grande différence entre les femmes noires d'intérnet et de la télé et les femmes noires que je rencontre IRL
il y a un mois
Bordel
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Vraiment c'est le jour et la nuit si je peux me permettre
Pourquoi irl je ne voit que des obèses de 140kg avec la mâchoire carré, gros nez, cheveux pourris, odeur atroce, agressivité, violence, vulgaire ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi irl je ne voit que des obèses de 140kg avec la mâchoire carré, gros nez, cheveux pourris, odeur atroce, agressivité, violence, vulgaire ?
il y a un mois
Parce que l'habit fait le moine
Et pourquoi a la télé et sur internet on voit des belles femmes?
il y a un mois
Et pourquoi a la télé et sur internet on voit des belles femmes?
il y a un mois
100
Sur ce sujet0