InscriptionConnexion
Putain cette bombe
:bocchipeek:
Ça a explosé cash dans mon slibard
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Prouvez moi le contraire
:Celestin_wtf:
Je sais pas au hasard Rihanna ?
il y a 5 heures
Je sais pas au hasard Rihanna ?
Elle est pas belle rihanna puis elle est pas vraiment noire c'est une mi blanche, sa beauté viens de son côté blanc
:risibo:

Je suis par ailleurs certain que c'est pour cette raison que tout le monde bandent sur les métisses
il y a 5 heures
Elle est pas belle rihanna puis elle est pas vraiment noire c'est une mi blanche, sa beauté viens de son côté blanc

Je suis par ailleurs certain que c'est pour cette raison que tout le monde bandent sur les métisses
Les populations noires c'est sûrement les populations humaines les plus diversifiées morphologiquement et génétiquement même si ça les classe dans un même grand groupe ethnique africain par voie de simplification et c'est pareil pour les asiatiques et les caucasiens...
Donc tu peux pas faire comme si tous les noirs se ressemblaient tout comme un blanc nordique ne va pas ressembler strictement à un blanc méditerranéen
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Les populations noires c'est sûrement les populations humaines les plus diversifiées morphologiquement et génétiquement même si ça les classe dans un même grand groupe ethnique africain par voie de simplification et c'est pareil pour les asiatiques et les caucasiens...
Donc tu peux pas faire comme si tous les noirs se ressemblaient tout comme un blanc nordique ne va pas ressembler strictement à un blanc méditerranéen
Parce qu'un blanc nordique et un blanc méditerranéen ne sont pas la même race
:(
il y a 5 heures
Prouvez moi le contraire
:Celestin_wtf:
Je suis déjà tombé sur une black qui avait un plus gros poignait que moi
:risitas_ahi:

Bon après ça dépends, certaines sont vraiment féminines.
il y a 5 heures
Je suis déjà tombé sur une black qui avait un plus gros poignait que moi
:risitas_ahi:

Bon après ça dépends, certaines sont vraiment féminines.
Oui mais en vrai, c'est putain de rare
:rire:
il y a 5 heures
Oui mais en vrai, c'est putain de rare
:rire:
Effectivement, les 2/3 ont une structure masculine, c’est abusé.
il y a 4 heures
Effectivement, les 2/3 ont une structure masculine, c’est abusé.
Mon frère
il y a 4 heures
Pourtant ils sont tous deux classés dans le grand groupe ethnique caucasien
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Il y a vraiment pas de distinction ? L'europe méditerranéen a tellement été mélangé et salit qu'ils ont leurs propre race distincte à mon avis
il y a 4 heures
Je suis convaincu
:risitas_bande:
il y a 4 heures
je la métisse
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures