InscriptionConnexion
On accède à la compagnie des femmes qu'on mérite. La plupart des gens sont ennuyeux à mourir et ça vaut pour les femmes, il faut réussir à trouver les bons milieux
Ça reste une constante quand même, il y a des sujets typiquement féminins et d’autres qui sont typiquement masculins

Ça se voit dans les promotions et c’est statistique, rien à voir avec les milieux
:risitaeheh:

Si tes sujets d’intérêts sont plus féminins tu t’entendras mieux avec les femmes
il y a 5 heures
Bah ça dépend de la personnalité des tonnes de mecs s'en fichent de l'histoire, de la science, de la finance et de la théologie
:caffaient:
Ceci
:charlotte_dornellas:
il y a 5 heures
On accède à la compagnie des femmes qu'on mérite. La plupart des gens sont ennuyeux à mourir et ça vaut pour les femmes, il faut réussir à trouver les bons milieux
Pourquoi les gens font comme si un chromosome sexuel de difference et des concentrations en stéroïdes sexuels différents ça faisait une barrière infranchissable certes y'a des différences statistiques importantes mais c'est surtout des différences physiques niveau différences psychologiques les différences sont tenues...
Après peut être que si on s'intéresse à l'extrême minorité de génies y'a plus d'hommes mais après c'est un peu bizarre de croire que cette extrême minorité d'individus c'est représentatif de la population masculine, psychologiquement l'homme et la femme moyenne ne sont pas si différents que ça sauf peut être sur des comportements en rapport avec la reproduction mais c'est pas étonnant au final...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Oui y'a de ça je pense, la conversation est plus stimulante a cause de la tension sexuelle
:TareOfficiel:
Par contre si elle est pas à notre goût, bizarrement c'est moins intéressant
:ayaaooo:
il y a 5 heures
J’en ai marié une et j’ai toujours côtoyé des femmes dans ma vie

Je dis pas qu’elles devraient être comme nous mais si tu veux emmerder une femme tu lui parles histoire, sciences, finance, théologie

Si tu veux l’intéresser, roman feel good qui vient de sortir, spiritualité type astrologie ou trucs à la mode de sorcière et psychologie en général
:Trisotrump:

C’est deux salles deux ambiances
Ouais t'as fréquenté des femmes faibles d'esprit, comme la plupart des hommes. Perso je ne suis même pas amené à côtoyer des meufs qui me parlent astrologie / feel good tellement c'est éloigné de qui je suis. Puis y a le fait d'être autiste qui me plonge directement dans des milieux plus alternatifs peuplés de femmes atypiques. On m'exclut tellement des milieux ordinaires que je croise quasiment pas les meufs que tu décris
:zahi:
il y a 5 heures
Bah ça dépend de la personnalité des tonnes de mecs s'en fichent de l'histoire, de la science, de la finance et de la théologie
Litaire qui est devenu plus mature qu'avant tiens je vais de surprise en surprise
il y a 5 heures
Ceci
:charlotte_dornellas:
Pas mal de mecs sont délus de faire comme un groupe masculin c'était full discussions de haute volée intellectuelle
:pikachu6:

Et pas mal de mecs vont faire comme si l'élite intellectuelle et physique des hommes c'était representatif de notre sexe c'est chaud quand même genre ils sont incapables d'accepter le fait que des femmes les battent dans dans domaines physiques ou intellectuels.

Un délire d'ego bizarre genre par exemple j'ai fait des trails j'ai un niveau très bof et des hommes plus vieux ou des femmes ont fait mieux que moi et franchement osef je ne suis pas un surhomme et alors?

Le délire de suprématie masculine de certains c'est un peu beaucoup gonflant au fond...
il y a 5 heures
Ça reste une constante quand même, il y a des sujets typiquement féminins et d’autres qui sont typiquement masculins

Ça se voit dans les promotions et c’est statistique, rien à voir avec les milieux

Si tes sujets d’intérêts sont plus féminins tu t’entendras mieux avec les femmes
C'est exact et c'est mon cas, ça accentue encore le phénomène que je vis
il y a 5 heures
Ouais t'as fréquenté des femmes faibles d'esprit, comme la plupart des hommes. Perso je ne suis même pas amené à côtoyer des meufs qui me parlent astrologie / feel good tellement c'est éloigné de qui je suis. Puis y a le fait d'être autiste qui me plonge directement dans des milieux plus alternatifs peuplés de femmes atypiques. On m'exclut tellement des milieux ordinaires que je croise quasiment pas les meufs que tu décris
Je dis pas que c’est mieux chez les hommes, la plupart vont te parler bagnole, boulot, ou autre

Mais même quand tu montes en niveau, je trouve que ça devient encore pire chez les femmes car plus elles sont instruites plus elles sont gauchistes

Ça va parler de livres de ricaneurs de salons, de trucs féministes

Je dis pas que c’est complètement pauvre intellectuellement mais c’est pas ma came

Et tu me feras pas croire que tu croises beaucoup de femmes intelligentes conservatrices de droite
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
Litaire qui est devenu plus mature qu'avant tiens je vais de surprise en surprise
J'étais plus dans ce mood là avant la boucle des forums et aller sur des sites de rencontres qui m'ont fait des schémas mentaux pas toujours heureux
GIF

Mais bon au final on se rend compte que touts ces dynamiques humaines nous dépassent et qu'au final c'est contre-productif de pointer du doigt des responsables
il y a 5 heures
Pourquoi les gens font comme si un chromosome sexuel de difference et des concentrations en stéroïdes sexuels différents ça faisait une barrière infranchissable certes y'a des différences statistiques importantes mais c'est surtout des différences physiques niveau différences psychologiques les différences sont tenues...
Après peut être que si on s'intéresse à l'extrême minorité de génies y'a plus d'hommes mais après c'est un peu bizarre de croire que cette extrême minorité d'individus c'est représentatif de la population masculine, psychologiquement l'homme et la femme moyenne ne sont pas si différents que ça sauf peut être sur des comportements en rapport avec la reproduction mais c'est pas étonnant au final...
Je connais tout ce que tu dis, déjà en 2015 je défendais la construction sociale du genre, et mes adversaires étaient des guignols
il y a 5 heures
Par contre si elle est pas à notre goût, bizarrement c'est moins intéressant
:ayaaooo:
Tout n'est pas lié à des histoires d'effet halo ou d'attirance quand même j'ose espérer qu'on est suffisamment objectif et rationnel pour apprécier des paroles sensées peu importe la bouche qui les a formulé
il y a 5 heures
soit t'es ce qu'on appelle un homme à femme, un mac dandy, un bandeur de go qui aime flâner avec les gonzesses car t'es un peu fragile

soit t'es gay
il y a 5 heures
Je connais tout ce que tu dis, déjà en 2015 je défendais la construction sociale du genre, et mes adversaires étaient des guignols
Oui non mais voilà ça explique pourquoi t’es comme un poisson dans l’eau
:Antoine:
il y a 5 heures
Après il y'a quand même une part d'inné qu'on ne peut pas escamoter les enfants ne sont pas des tabula rasa mais oui les différences ne sont pas si caricaturales et il peut y'avoir une part de construction culturelle...
Après peut être que certaines constructions culturelles ont leur utilité pour permette une certaine harmonie au niveau de la société.
Je pense que la quête de l'égalité parfaite est illusoire mais je pense qu'une certaine flexibilité est souhaitable.
il y a 5 heures
Tout n'est pas lié à des histoires d'effet halo ou d'attirance quand même j'ose espérer qu'on est suffisamment objectif et rationnel pour apprécier des paroles sensées peu importe la bouche qui les a formulé
Bah quand tu parlais des cours (sujet pas trop interessant) à une camarade de classe qui est plutôt en dessous de la moyenne, c'était moins stimulant qu'avec une fille objectivement belle

Tu n'y peux rien, c'est l'effet de halo qui intervient, que le sujet soit bidon ou pas

Les femmes sont pareil, peut-être pire avec Celestin geek 2/10
il y a 5 heures
C'est exact et c'est mon cas, ça accentue encore le phénomène que je vis
Oui après c’est pas un mal

Je doute pas que ça prend du temps pour être compétent sur ces sujets mais moi ça va pas me faire rêver

J’ai pas du tout les mêmes références

Donc que la femme soit instruite ou pas j’en ai rien à branler, ce qu’elle trouvera brillant, pour moi c’est le fond des chiottes et si je lui parle de l’empire byzantin ou de mystiques je vais la tunnel
il y a 5 heures
Je dis pas que c’est mieux chez les hommes, la plupart vont te parler bagnole, boulot, ou autre

Mais même quand tu montes en niveau, je trouve que ça devient encore pire chez les femmes car plus elles sont instruites plus elles sont gauchistes

Ça va parler de livres de ricaneurs de salons, de trucs féministes

Je dis pas que c’est complètement pauvre intellectuellement mais c’est pas ma came

Et tu me feras pas croire que tu croises beaucoup de femmes intelligentes conservatrices de droite
Bah je t'avoue que l'intelligence est plutôt du côté de la gauche, donc pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi. Je n'aimerais vraiment pas avoir ton goût pour la droite conservatrice. Vous possédez quelques individus brillants, mais la majorités des types brillants sont de gauche.

C'est donc tout naturellement qu'une femme intelligente aura un goût pour le féminisme et les valeurs de la gauche. Il doit bien exister des droitardes brillantes, des alter-ego féminin de Céline, mais putain bonne chance pour les rencontrer

La kheyette Sainte en faisait partie, et elle me valait bien dans tous les domaines de l'esprit. Sauf que mon goût pour la phénoménologie, elle le remplaçait par son goût pour la théologie. Sûr, ces femmes de droite existent, mais ce sont des cas très rares
il y a 5 heures
Bah je t'avoue que l'intelligence est plutôt du côté de la gauche, donc pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi. Je n'aimerais vraiment pas avoir ton goût pour la droite conservatrice. Vous possédez quelques individus brillants, mais la majorités des types brillants sont de gauche.

C'est donc tout naturellement qu'une femme intelligente aura un goût pour le féminisme et les valeurs de la gauche. Il doit bien exister des droitardes brillantes, des alter-ego féminin de Céline, mais putain bonne chance pour les rencontrer

La kheyette Sainte en faisait partie, et elle me valait bien dans tous les domaines de l'esprit. Sauf que mon goût pour la phénoménologie, elle le remplaçait par son goût pour la théologie. Sûr, ces femmes de droite existent, mais ce sont des cas très rares
Chaque personne politisée est persuadée de la supériorité intellectuelle et morale de son camp après
:peepoJVC:
il y a 5 heures

Je pense exactement l’inverse

D’ailleurs quand on creuse dans vos bibliothèques on trouve beaucoup de conservateurs

Dosto, Soljenitsyne, Maurras, Bernanos, Chateaubriand, Brague, De Maistre, Thibon ect

J’en ai bien assez pour toute une vie
il y a 5 heures