Ce sujet a été résolu
Tu peux avoir une cat D en libre accès, mais comment tu obtiens les munitions à ton avis ?
On peut pas les frabriquer soit même en suivant un tuto youtube ? ( Vrai question, je suis totalement novice en matière de pétoires)
il y a 2 jours-PEMT
je vais guetter la prochaine vidéo de ce militant anti-armes, il va peut-être "dénoncer" comment se procurer des munitions maintenant
il y a 2 jours-PEMT
C'est vraie cette histoire de winchester qu'on peut chambrer en cal12 ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 jours
Aaaya c’est le mec qui débattait avec GregMMA car les sports de combat sont "violents"
Encore une belle tapette dhimmigoy
Encore une belle tapette dhimmigoy
il y a 2 jours
Merci grâce à lui je vais m’en acheter une
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
On peut pas les frabriquer soit même en suivant un tuto youtube ? ( Vrai question, je suis totalement novice en matière de pétoires)
Les composants de rechargement sont aussi réglementés donc pour les amorces et les étuis vides, c'est mort !
Par contre tu peux faire de la poudre noire toi même et tes projectiles en plomb avec un moule à balles.
Par contre tu peux faire de la poudre noire toi même et tes projectiles en plomb avec un moule à balles.
il y a 2 jours
T'inquiète c'est une bonne idée de chambrée une cartouche de calibre 12 moderne dans une antiquité qui date de 1887 conçu pour tirer des munitions à poudre noire.
il y a 2 jours
Tu peux pas acheter du 12 en France sans autorisation puisque c'est du catégorie C
Les armes à poudre noire sont quasiment inutilisables pour tuer car les munitions doivent souvent être fabriquées par le propriétaire, comme sur les revolvers par exemple
En plus faut être stupide pour modifier son fusil et lui faire tirer du 12 quand il est fait pour tirer à poudre noire, ça va juste le détruire
Les armes à poudre noire sont quasiment inutilisables pour tuer car les munitions doivent souvent être fabriquées par le propriétaire, comme sur les revolvers par exemple
En plus faut être stupide pour modifier son fusil et lui faire tirer du 12 quand il est fait pour tirer à poudre noire, ça va juste le détruire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Un calibre 45 à 1.5g de charge, ça peut arrêter un cheval, quand même. Pénétration ridicule mais arrêt au top
Puis un cheval c'est tellement gros qu'on est sûr de pas le rater en dépit du manque de précision
il y a 2 jours
Raum
2j
Streamable
Vidéo Streamable
On dirait Greg le gorilla bordel ils les font en usine ou quoi
il y a 2 jours-PEMT
Techniquement oui, mais ça va juste la détruire à moyen terme
Le winchester est une arme assez ancienne et pas adaptée à nos calibres modernes
Le winchester est une arme assez ancienne et pas adaptée à nos calibres modernes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours-PEMT
Y'en a marre des violences d'extrême droite dans ce pays. C'est insupportable.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
T'inquiète c'est une bonne idée de chambrée une cartouche de calibre 12 moderne dans une antiquité qui date de 1887 conçu pour tirer des munitions à poudre noire.
En effet, ça me semblait puer du cul
À chaque solution son problème.
il y a 2 jours
C'est une winchester
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
54
Sur ce sujet0