InscriptionConnexion
Tu peux avoir une cat D en libre accès, mais comment tu obtiens les munitions à ton avis ?
:olicard:
On peut pas les frabriquer soit même en suivant un tuto youtube ? ( Vrai question, je suis totalement novice en matière de pétoires)
il y a 2 jours-PEMT
je vais guetter la prochaine vidéo de ce militant anti-armes, il va peut-être "dénoncer" comment se procurer des munitions maintenant
:moustachu:
il y a 2 jours-PEMT
C'est vraie cette histoire de winchester qu'on peut chambrer en cal12 ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 jours
Aaaya c’est le mec qui débattait avec GregMMA car les sports de combat sont "violents"
:risitas_ahi:

Encore une belle tapette dhimmigoy
:booster1:
il y a 2 jours
Merci grâce à lui je vais m’en acheter une
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
On peut pas les frabriquer soit même en suivant un tuto youtube ? ( Vrai question, je suis totalement novice en matière de pétoires)
Les composants de rechargement sont aussi réglementés donc pour les amorces et les étuis vides, c'est mort !

Par contre tu peux faire de la poudre noire toi même et tes projectiles en plomb avec un moule à balles.
il y a 2 jours
T'inquiète c'est une bonne idée de chambrée une cartouche de calibre 12 moderne dans une antiquité qui date de 1887 conçu pour tirer des munitions à poudre noire.
:cortex:
il y a 2 jours
Tu peux pas acheter du 12 en France sans autorisation puisque c'est du catégorie C
:Glandu:

Les armes à poudre noire sont quasiment inutilisables pour tuer car les munitions doivent souvent être fabriquées par le propriétaire, comme sur les revolvers par exemple
:Glandu:

En plus faut être stupide pour modifier son fusil et lui faire tirer du 12 quand il est fait pour tirer à poudre noire, ça va juste le détruire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours