InscriptionConnexion
Petite fiction les Keys. Toutes ressemblances avec des évènements qui me serait arrivés ne sont que fortuites.
Vous choisissez la suite

Votez

Bon sang, ce kebab n'est pas passé à midi. Je ne me sent pas très bien, il va falloir que j'aille au toilettes.
Problème/ Ils sont à 2 m des bureaux
:sueur:

* Bruit d'estomac

"Bah alors Celestin, ça va pas ?"
:dicaprio_moqueur:

"Hein ? A ça ? Non c'est.....c'est le pied de ma chaise de bureau Jean-philippe"
:honteux:

Ouf, grace à mon genie, j'ai réussi à botter en touche.
:interloque:

15 minutes plus tard

Bordel, je vais mourrir. Cet enfant de Satan pousse et veux sortir. Je ne vais plus lutter très longtemps et il n'est que 17h00. Encore 2h à bosser

Ne plus penser à rien, faire le vide en moi...
GIF

"Celestin, allez recharger la photocopieuse, elle est vide !"
:risitas_patron_:

Faire semblant de ne pas avoir entendu. Pitié, pitié seigneur, si je me lève, je vais me chier dessus
:cache3:

"Bon sang Celestin, vous etes sourd ? Allez me remplir cette photocopieuse et que ça saute !"
:patron_engueule:

"Faut arreter de vous tirer sur le noeud Celestin, ça rend sourd"
:jesus_perplexe:

"Ah, ah, oui monsieur Bonchard, elle est très drole ah ah"
:gene:

:fille1:

Mince, Iris, la nouvelle stagiaire à tout entendu. Maintenant c'est sur, elle va savoir que je suis un Pucix qui n'as pas de vie
:triste:

"Brigitte ne peut pas y aller, je suis un peu occupé ?"
:Magalaxie:
"Je fait la compta Celestin, je n'ai pas le temps"
:magalie_soupir:

:risicolere:
"Bougez-vous celestin ou ça va mal se passer pour vous !"
:armee_enfer:
:magalie_ogre_symetrie_:

Bon pas le choix, je dois y aller. Je vais serrer les fesses, ça va le faire. Tu est fort Celestin, tu as affronté le gros Choco qui volait ton gouté en CE2
:pirouette-convoite:
et qui à baissé ton pantalon devant toute l'école et Camille celle que tu aimais secrètement, tu peux y arriver !
:anakin:

Celestin se lève et se dirige vers la photocopieuse en serrant les fesses, ce qui lui donne une démarche étrange
Tout à coup, il croise le regard d'Iris. Cette déconcentration lui coute cher. Il laisse échapper un pet gras

:fille4:

"Non c'est pas ce que tu crois Iris"
:sfingers_panique:

:meuf_fragile:

Que Celestin doit-il faire:

1) Poursuivre jusqu'à la photocopieuse et aller jusqu'au bout de cet acte héroïque ?
2) Fuir aux toilettes ?
3) Fuir ailleurs et tenter de trouver une cachette ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
2
:bobmarseille:
il y a 2 ans
up
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
1
il y a 2 ans
Je sais pas faut demander à Drac
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
3 :Kj_bite:
il y a 2 ans
1
Avec un peu de chance il pourra chier dans un des bacs de la photocopieuse
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai regardé (y'a deux semaines
) c'était le cas
il y a 2 ans
2
il y a 2 ans
2 qui gagne
la suite dans quelques minutes
il y a 2 ans
Sweet ?
il y a 2 ans
Celestin, dans un élan de panique fuit vers les toilettes à la vue de tout le monde, et dans l'incompréhension générale
:pirouettefuite:

Il tente d'ouvrir la porte des toilettes mais celle-ci reste désespérément fermée

"y'a quelqu'un"
:Porte:

Pas de reponse

"Allo ? Ouvrez, c'est moi, c'est Celestin ? S'il vous plait"
:honteux:

Toujours rien

GIF

"Mais Bordel ouvrez !!!
:louche_hurle:

"C'est occupé Celestin"
:magalie_ogre_symetrie_:

Merde, c'est la grosse. Elle pose sa bouse de 17h15. Chaque jour c'est pareils, elle met sa vie. Elle gratte du temps et se fait payer pour casser les Jacobs.
"Conasse !"

:magalie_assise:
"Pardon Celestin ?"

"Euh non rien, je disais: il faut que je change le bracelet de ma montre , il est vraiment trop lasse"

"Pauvre type"
:magalie_symetrie_zoom:

"Un problème Celestin ?"
:trader2:

"Euh non Monsieur Bonchard"
:risitas_assis:

"Alors baissez le volume, vous n'etes pas seule ici. Cessez de fanfaronnez et de draguer Magalie et retournez bossez à votre poste"
:patron_engueule:

"Oui Monsieur Bonchard"
:risitas_gonfle:

Mince ce con pense que je veux me taper la grosse
:risimalade:
Pourvu qu'elle n'ai pas entendu.

"Celestin ? J'ai tout entendu, et je doit t'avouer * Prout (bruit de pet) que je ne suis pas indiferent à ton charme de phasme * plouf (Bruit d'etron qui tombe). Rendez-vous à 19h00 à la machine à café mon roudoudou"
:magalie_piege:

:risi_vomi:

Bordel, avec toutes ces histoire, j'ai toujours pas dechargé moi. Bordel j'en peu plus je vais mourrir
:risimalade:

Que doit faire Celestin:

1) Retourner à son poste et endurer ce supplice (si tant est qu'il puisse encore se retenir
2) Fuir et tenter de trouver une cachette
3) Enfoncer la porte avec Magalax à l'interieur
il y a 2 ans
3 DIREC
:triggered:
il y a 2 ans
3
:nez:
:Fished:
il y a 2 ans
Pris d'une rage soudaine, Celestin bombant le torse
:muscle:
en viens à cette seule et unique decision: Fracturer la porte et defequer quoi qu'il arrive, que Magalax soit encore là ou non

Malheureusement, cela ne se passe pas comme dans le film de bagarre
:risikick:
que Celestin affectionne particulièrement
GIF
et loin de céder, Celestin rebondi sur la porte et termine parterre, ayant au passage lâché un petit pet foireux dont le résultat est une tache sombre sur l'arrière de son pantalon clair en lin

:risimort_:

Iris passant par là vois la tache à l'arrière du pantalon du pauvre Celestin

:Lana_colere:

:brise2:

Celestin etant coincé, et ayant toujours son kebab pret à sortir à la vue de tous, que doit-il faire ?

1) Fuir et chercher une nouvelle cachette
2) Tenter un truc avec Iris
il y a 2 ans
1
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
1
il y a 2 ans
1 validé
à suivre...
il y a 2 ans
2
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans