Ce sujet a été résolu
Bagayant, Celestin tente de se relever mais cet effort lui coute un nouveau pet foireux. Cette fois-ci, en plus du pantalon, la moquette est impactée.
Cherchant du regard un endroit ou fuir, Celestin aperçoit le placard à balai
Je vais aller me cacher à l'interieur le temps de reflechir à une solution pense-t-il.
Celestin verrouille la porte de l'interieur avec un balai
A peine verrouillé, Celestin est pris d'une violente quinte de toux. Erreur fatale
Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ? Comment je vais faire maintenant ?
Toc-toc !
"Celestin, tu est là mon Roudoudou ?"
Merde la grosse !
"Euh non, c'est Baptiste"
"j'ai reconnu ta voix mon Roudoudou ! Ouvre moi, je vais te montrer ce que c'est qu'une vrai femme ! Maman à faim !"
On non, mince, j'avais pas besoin de ça en plus. Oh Bordel !
Coincé, Celestin n'as plus de solution:
que doit-il faire:
1) ouvrir à Magalax et accepter son funeste destin
2) ouvrir et tenter de se frayer un chemin au travers du corps informe de la grosse
Cherchant du regard un endroit ou fuir, Celestin aperçoit le placard à balai
Je vais aller me cacher à l'interieur le temps de reflechir à une solution pense-t-il.
Celestin verrouille la porte de l'interieur avec un balai
A peine verrouillé, Celestin est pris d'une violente quinte de toux. Erreur fatale
Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ? Comment je vais faire maintenant ?
Toc-toc !
"Celestin, tu est là mon Roudoudou ?"
Merde la grosse !
"Euh non, c'est Baptiste"
"j'ai reconnu ta voix mon Roudoudou ! Ouvre moi, je vais te montrer ce que c'est qu'une vrai femme ! Maman à faim !"

On non, mince, j'avais pas besoin de ça en plus. Oh Bordel !
Coincé, Celestin n'as plus de solution:
que doit-il faire:
1) ouvrir à Magalax et accepter son funeste destin
2) ouvrir et tenter de se frayer un chemin au travers du corps informe de la grosse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
up
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
1
On a pas le choix il faut serrer la Magalax sinon elle va tout révéler aux collègues DONT LA IRIS qui est notre objectif final, et puis il faut bien se faire les armes.
On a pas le choix il faut serrer la Magalax sinon elle va tout révéler aux collègues DONT LA IRIS qui est notre objectif final, et puis il faut bien se faire les armes.
il y a 2 ans
Vous cliquez avec votre gland
il y a 2 ans
1) Choix definitif les keys ?
il y a 2 ans
Bon, pas le choix, je crois que je suis coincé. Je vais ouvrir à Magalax. Elle va surement me sauter dessus et je n'arriverai pas à la repousser malgré mon corps d'Alpha
Moi qui rêvais de vivre une idylle sauvage avec Iris, je vais être obligé de faire ma vie avec Magalax.
On vivra probablement dans un HLM, on aura une clio 1.4 et un chiwawa prénommé Lucky. C'est peut-etre pas si mal après tout
Maman avait raison, je suis un dechet
Celestin s'aprete à ouvrir la porte du placard resigné lorsqu'il entend Iris appeler Magalax dehors
"Magalax, téléphone ! Slimfast à l'appareil pour ton entretien d'embauche"
"Slimfast ? C'est quoi ces conneries ?"
"rhaaaaa, t'éloigne pas trop Celestinou, maman reviens vite"
Ouf, sauvé, mais pour combien de temps ?
"Celestin ? C'est moi, c'est Iris"
"Tas de morve ne vas pas mettre longtemps à comprendre la suppercherie, vite, dépeche toi de sortir"
"Iris ? C'est, euh c'est toi qui à appelé Magalax pour lui faire croire que c'etait Slimfast ?"
"OUI Celestin mais dépeche toi, elle ne vas pas tarder à revenir malgré ses grosses cuisses"
Celestin incrédule est perdu. Se pourrait-il qu'Iris s'intéresse finalement à lui ?
Mince, c'est bien ma veine ça. Une beauté fragile s'intéresse enfin à moi et je me suis chié et vomis dessus. Que faire ?
Que faire ?
1) Attraper les produits de nettoyage et tenter de se laver avec ?
2) Assumer et ouvrir à Iris dans cette état au risque de la perdre à tout jamais
3) Faire le mort jusqu'à la nuit tombé
Moi qui rêvais de vivre une idylle sauvage avec Iris, je vais être obligé de faire ma vie avec Magalax.
On vivra probablement dans un HLM, on aura une clio 1.4 et un chiwawa prénommé Lucky. C'est peut-etre pas si mal après tout
Maman avait raison, je suis un dechet
Celestin s'aprete à ouvrir la porte du placard resigné lorsqu'il entend Iris appeler Magalax dehors
"Magalax, téléphone ! Slimfast à l'appareil pour ton entretien d'embauche"
"Slimfast ? C'est quoi ces conneries ?"
"rhaaaaa, t'éloigne pas trop Celestinou, maman reviens vite"
Ouf, sauvé, mais pour combien de temps ?
"Celestin ? C'est moi, c'est Iris"
"Tas de morve ne vas pas mettre longtemps à comprendre la suppercherie, vite, dépeche toi de sortir"
"Iris ? C'est, euh c'est toi qui à appelé Magalax pour lui faire croire que c'etait Slimfast ?"
"OUI Celestin mais dépeche toi, elle ne vas pas tarder à revenir malgré ses grosses cuisses"
Celestin incrédule est perdu. Se pourrait-il qu'Iris s'intéresse finalement à lui ?
Mince, c'est bien ma veine ça. Une beauté fragile s'intéresse enfin à moi et je me suis chié et vomis dessus. Que faire ?
Que faire ?
1) Attraper les produits de nettoyage et tenter de se laver avec ?
2) Assumer et ouvrir à Iris dans cette état au risque de la perdre à tout jamais
3) Faire le mort jusqu'à la nuit tombé
il y a 2 ans
.
il y a 2 ans
Aller, donnons un peu de répis à célestino est orientons nous sur les produits de nettoyages
Je vote donc 1
Je vote donc 1
il y a 2 ans
votez les keys
il y a 2 ans
va falloir départager là
il y a 2 ans
1 validé
la suite arrive
la suite arrive
il y a 2 ans
bordel, déjà 3 pages. La serie évenement qui va detroner GOT.
Hate que HBO m'appel pour acheter les droit
Hate que HBO m'appel pour acheter les droit
il y a 2 ans
Vite, trouver une solution....
Dans la pénombre du placard, éclairé par la faible lueur de son téléphone Wiko, Celestin attrape du bout des doigts la premiere bouteille de produit qu'il trouve
hum, ca sent bon. Ca sent l'eucalyptus. Je vais me frotter avec ça, ca va aller
"2 minutes Iris, je... euh Je termine ma série de tractions et j'arrive"
"ah, ok"
Ouf, voila qui devrais me donner quelques secondes de répit.
Celestin se déshabille et attrape une vieille serpillère qu'il enduit de produit nettoyant et commence à se frotter le corps (et le cul) avec
vite, vite, Iris va se douter de quelques chose à force
Mais, mais bordel, mais.....aie. Mais putain mais ça brule cette merde !
"AIE BORDEL DE CUL !"
"Ca va Celestin ?"
"hein ? ah putain, ah euh oui, je termine ma série de dips et j'arrive"
"C'est, euh, c'est euh la méthode Lafay, on pousse des petits cri quand on squat"
Bordel mais qu'est ce que je raconte moi ?
Vite enfiler la combinaison de la femme d'entretien et faire disparaitre mes vêtements plein de chiasse et de gerbe.
Celestin utilise le détergent comme combustible et brule ses vêtements
Voila, maintenant que je suis propre, il faut que je trouve une solution
Que faire:
1) Sortir et tenter un truc avec Iris
2) Sortir, et fuir rapidement sans rien expliquer
3) Rester caché
Dans la pénombre du placard, éclairé par la faible lueur de son téléphone Wiko, Celestin attrape du bout des doigts la premiere bouteille de produit qu'il trouve

hum, ca sent bon. Ca sent l'eucalyptus. Je vais me frotter avec ça, ca va aller
"2 minutes Iris, je... euh Je termine ma série de tractions et j'arrive"
"ah, ok"
Ouf, voila qui devrais me donner quelques secondes de répit.
Celestin se déshabille et attrape une vieille serpillère qu'il enduit de produit nettoyant et commence à se frotter le corps (et le cul) avec
vite, vite, Iris va se douter de quelques chose à force
Mais, mais bordel, mais.....aie. Mais putain mais ça brule cette merde !
"AIE BORDEL DE CUL !"
"Ca va Celestin ?"
"hein ? ah putain, ah euh oui, je termine ma série de dips et j'arrive"
"C'est, euh, c'est euh la méthode Lafay, on pousse des petits cri quand on squat"
Bordel mais qu'est ce que je raconte moi ?
Vite enfiler la combinaison de la femme d'entretien et faire disparaitre mes vêtements plein de chiasse et de gerbe.
Celestin utilise le détergent comme combustible et brule ses vêtements
Voila, maintenant que je suis propre, il faut que je trouve une solution
Que faire:
1) Sortir et tenter un truc avec Iris
2) Sortir, et fuir rapidement sans rien expliquer
3) Rester caché
il y a 2 ans