Ce sujet a été résolu
Il n'es jamais trop tard pour prendre du plaisir a lire
Ui voilà, et puis je me lasse un peu des formats vidéo en ce moment
.
.
il y a 6 heures
Ça te paraît étrange jusqu'à ce que tu te retrouves en plein milieu d'une discussion entouré de gens cultivés passionnés et intelligents. T'as envie de participer à la conversation mais à part dire des conneries pour amuser la galerie t'as l'air d'un énorme débile.
C’est là où on voit l’importance de notre entourage ou du cercle d’influence dans lequel on vit et qui détermine pas mal notre vision du monde.
Peu importe qu’on soit un énorme débile.
Vaut mieux être le dernier des plus lucides que le premier des plus inconscients.
Vaut mieux être le dernier des plus lucides que le premier des plus inconscients.
il y a 6 heures
Je pense que si on n'imposait pas aux gosses des livres qui ne sont pas intéressants à leur âge ça changerait beaucoup.
Et je dirais même que cette curiosité pourrait fortement être développés par l'école, mais ca doit pas être leur but premier d'éveiller les enfants.
Victor Hugo et compagnie c'est sûrement très bien, mais rarement pour les moins de 15 ans
Et je dirais même que cette curiosité pourrait fortement être développés par l'école, mais ca doit pas être leur but premier d'éveiller les enfants.
Victor Hugo et compagnie c'est sûrement très bien, mais rarement pour les moins de 15 ans
Pour la curiosité j'en sais rien plus j'y pense plus je me dis que c'est dû à la génétique
il y a 6 heures
Au rythme de 2 pages pas soir... pas beaucoup
Ça m’arrivais un moment, surtout quand je suis fatigué et que j’ai la tête à autre chose ou que je trouvais le livre merdique.
il y a 6 heures
C’est là où on voit l’importance de notre entourage ou du cercle d’influence dans lequel on vit et qui détermine pas mal notre vision du monde.
Les moments qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus apprécié c'est en fréquentant des intellos
il y a 6 heures
Je lis un livre par soir.
Bon ils font 10 pages par contre,et 5 lignes par page.
Bon ils font 10 pages par contre,et 5 lignes par page.
Tes hentais ne comptent pas cléyou.
il y a 6 heures
J'ai bien aimé.
Mieux que le film dans le sens où il y a des idées exccellentes qui auraient dues y être
Mieux que le film dans le sens où il y a des idées exccellentes qui auraient dues y être
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
J'ai bien aimé.
J'ai hate de decouvrir. Le probleme du film cest les gamins...je deteste ca chez spielberg donc je suis sure de preferer le livre
il y a 6 heures
il y a 6 heures
On en parle des chaussettes ?
il y a 6 heures
Je ne connais pas
Superbe edition
Superbe edition
Carrément !
C'est l'auteur de Je suis une légende et L'homme qui rétrécit, entre autres.
Du grand fantastique, ça te plairait !
il y a 6 heures
On en parle des chaussettes ?
il y a 6 heures
Carrément !
il y a 6 heures
Les moments qui m'ont le plus marqué et que j'ai le plus apprécié c'est en fréquentant des intellos
Oui c’est compréhensible, après ma plus grande passion ça reste les jeux vidéos perso, fréquenter h24 des intellos qui parle de physique quantique ça me fait mal au crâne au bout d’un moment
il y a 6 heures
Je lai aussi dans ma pal je suis une legende
Si tu as aimé, les nouvelles sont à l'avenant
il y a 6 heures
Oui c’est compréhensible, après ma plus grande passion ça reste les jeux vidéos perso, fréquenter h24 des intellos qui parle de physique quantique ça me fait mal au crâne au bout d’un moment
Je déteste les débats mais quand ils développent leur connaissance et leur avis peu importe le sujet je ne m'en lasse jamais
il y a 6 heures
Si tu as aimé, les nouvelles sont à l'avenant
il y a 6 heures
Pas encore lu il es dans Pile A Lire je tai dis
J'avais pas compris, j'ai cru que c'était une marque de liseuse ou un truc du genre
il y a 6 heures