Ce sujet a été résolu
J'ai un gros faible pour le fantastique/science fiction et l'historique.
Et toi ?
Et toi ?
T'as lu le cycle des princes d'ambre ?
il y a 7 heures
C'est l'école qui m'a convaincue de lire, perso.
Ma prof de cp m'avait offert le buveur d'encre a noel car elle me voyait toujours avec des livres dans mon cartable
il y a 7 heures
T'as lu le cycle des princes d'ambre ?
J'ai DEVORE les princes d'Ambre.
Mon 1er garçon s'appellera Corwin !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
Bordel c'est tellement vrai
Y a aussi peut être le manque de curiosité et la fainéantise qui pèse un peu dans la balance
il y a 7 heures
Je lis un livre par soir.
Bon ils font 10 pages par contre,et 5 lignes par page.
Bon ils font 10 pages par contre,et 5 lignes par page.
il y a 7 heures
J'ai DEVORE les princes d'Ambre.
Tu mens tu dis ca pour me faire plaisir
il y a 7 heures
Tu mens tu dis ca pour me faire plaisir
J'ajouterais même soldat des brumes et apportez moi la tête du prince charmant
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
Tu lis ton journal femme actuelle en gros
il y a 7 heures
Je m'y remets je lis régulièrement depuis peu j'ai repris gout
Saloperie d'éducation nationale qui te fait passer la lecture comme quelque chose de chiant
Saloperie d'éducation nationale qui te fait passer la lecture comme quelque chose de chiant
L’éducation nationale est bien merdique mais c’est surtout que pour certaines personnes ça leurs paraît étrange des gens qui lisent, surtout à l’ère du numérique et des nouvelles générations.
il y a 7 heures
toyAf
7h
0
Aucun t’intéresse ? Après je suis assez partisan du fait que si quelque chose ne te plait pas, ça ne sert à rien de forcer.
il y a 7 heures
Y a aussi peut être le manque de curiosité et la fainéantise qui pèse un peu dans la balance
Je pense que si on n'imposait pas aux gosses des livres qui ne sont pas intéressants à leur âge ça changerait beaucoup.
Et je dirais même que cette curiosité pourrait fortement être développés par l'école, mais ca doit pas être leur but premier d'éveiller les enfants.
Victor Hugo et compagnie c'est sûrement très bien, mais rarement pour les moins de 15 ans
Et je dirais même que cette curiosité pourrait fortement être développés par l'école, mais ca doit pas être leur but premier d'éveiller les enfants.
Victor Hugo et compagnie c'est sûrement très bien, mais rarement pour les moins de 15 ans
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Nous on devait faire des resumé chaque semaine sur un livre de notre choix en primaire
j'adorais ca
Je me serais éclaté aussi si je m'y étais un peu plus intéressé
il y a 7 heures
Contexte: depuis mon demenagement jai ete obligée de louer un box pour ranger la majorité de mes livres faute de place. Ce que vous voyez ici ce sont uniquement mes romans, quelques magazines , des mangas et livres de regles warhammer.
Mes 1837 mangas et mes 158 BD ne sont malheureusement pas présente.

Mes 1837 mangas et mes 158 BD ne sont malheureusement pas présente.

il y a 7 heures
Je me serais éclaté aussi si je m'y étais un peu plus intéressé
il y a 7 heures
L’éducation nationale est bien merdique mais c’est surtout que pour certaines personnes ça leurs paraît étrange des gens qui lisent, surtout à l’ère du numérique et des nouvelles générations.
Ça te paraît étrange jusqu'à ce que tu te retrouves en plein milieu d'une discussion entouré de gens cultivés passionnés et intelligents. T'as envie de participer à la conversation mais à part dire des conneries pour amuser la galerie t'as l'air d'un énorme débile.
il y a 7 heures
Je pense que si on n'imposait pas aux gosses des livres qui ne sont pas intéressants à leur âge ça changerait beaucoup.
Pour des primaires et collegiens je ne recommanderais jamais assez la guerre des clans.
Ainsi que toutes les saga de cette autrice
Ainsi que toutes les saga de cette autrice
il y a 7 heures